Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche cleaneur et éditeur

FFForever, le vendredi 8 août 2008 à 13:10:50
Bonjour,je recherche des personnes motivés qui savent cleaner et éditer avec photoshop,gimp ou autre logiciel pour mes projets de scantrad.Pour ceux qui savent pas,cleaner consiste à retiré les impuretés d'une page sale et éditer consiste à mettre les traduction en français dans la bulle d'un dialogue.

Tous ceux qui sont intéressés à m'aider,qu'ils me contact à cet adresse: atman93270@hotmail.fr
Répondre à FFForever  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche cleaneur et éditeur

[editeur de site] Recherche 'script edit' (Résolu) Salut à tous! Je recherche l'editeur de site web 'script edit' S'il Vous Plait pour l'amour du web. j'en ai vrement besoin. Grand merci à vous tous! Et tous mes voeux de bohneur! www.commentcamarche.net/forum/affich-2544724-editeur-de-site-recherche-script-edit
Éditeur HTML (Résolu) Bonjour je recherche un éditeur HTML très facile. Que l'on place nos image et tout et que le script s'édite seul ( un peux comme microsoft word) Merci :) Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2015735-editeur-html
Xquery (Résolu) Bonjour, Je recherche un éditeur pour xquery, j'espère que queulqu'un pourra m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4255132-xquery

Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Je recherche un éditeur HTML gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait un peu beaucoup mais il me faut la crème de la crème car je ne suis pas un pro du HTML. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540839-je-recherche-un-editeur-html-gratuit
Recherche clean.zip car lien mort (Résolu)Bonjour, pour finir la désinfection de adware.navipromo.go il me faut clean.zip ,le lien http://www.malekal.com/download/clean.zip n est plus valable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4563648-recherche-clean-zip-car-lien-mort
Fonction "Rechercher" sous Vista ? (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir, si, comme sous XP, on peut rechercher une expression/un mot précis dans une page Web avec le chemin "Edition - Rechercher dans cette page" ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3908207-fonction-rechercher-sous-vista

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron

Sony GV-D800D 800,Fabricant:Sony,Couleur:Black,Divers:Portable DV Video Walkmen for Playing,Recording and Editing your DV footage,Analogue in / out,Gteed 1 year parts & labour,Enregistrement longue durée,NTSC,Show View,Recherche rapide... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gv-d800-118173-fiche-technique

McAfee met en garde contre les mots-clés dangereux(Paris - Relaxnews) - L'éditeur américain d'antivirus McAfee vient de publier son étude sur les mots-clés les plus dangereux de la Toile. La société nous apprend notamment que 4% des recherches effectuées sur les moteurs mènent à des sites dangereux,... www.commentcamarche.net/actualites/mcafee-met-en-garde-contre-les-mots-cles-dangereux-3077457-actualite.php3

Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3