Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung SGH-ZV60

diesel00, le vendredi 8 août 2008 à 13:06:56
Bonjour,
Bonjour
j'ai un samsung SGH-ZV60 et je veux télécharger des des jeux gratuits pour mon portable est ce possible ?
si oui comment ou sur quel site? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à diesel00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le vendredi 8 août 2008 à 13:27:16
bonjour
regarde là => http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=74366 O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour samsung SGH ZV60

Probleme d'insertion SD dans un téléphone (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung sgh-zv60, mais je ne peux pas mettre la micro SD que je possédè déjà, je peux la rentrer dans le logement, mais je suis toujours obligé d'appuyer pour que le portable la reconnaisse. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6561639-probleme-d-insertion-sd-dans-un-telephone
Samsung SGH-ZV40 (Résolu) Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5574084-samsung-sgh-zv40
Jeux java pour samsung SGH-J600 (Résolu) bonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si oui comment faire? merci d'avance pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3932183-jeux-java-pour-samsung-sgh-j600

Samsung SGH-G600 connection (Résolu)Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
Samsung sgh-z240e connection pc studio (Résolu)Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216525-samsung-sgh-z240e-connection-pc-studio
Logicielle compatible Samsung SGH-G600 (Résolu)Bonjour, S’ils vous plais qu’elle est le logicielle qui puisse convertir les vidéos en mp4 compatible avec Samsung SGH-G600 ? Peut ‘en utiliser Samsung SGH-G600 comme une webcam ? Existe-t-il un site pour téléchargement des thèmes, fond’ écran, jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512596-logicielle-compatible-samsung-sgh-g600

Samsung AEP069SSEC/STDAEP 069 069 SSEC 069SSEC 069SSEC,Filaire,Fabricant:Samsung,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Samsung SGH-T100,Samsung SGH-A800,Samsung SGH... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-aep069ssec-std-659660-fiche-technique
Samsung AEP421NSEC/STDAEP 421 421 NSEC 421NSEC 421NSEC,Filaire,Cable 0.8 m,Fabricant:Samsung,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Longueur du cable:0.8 m,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Samsung SGH-E100A,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-aep421nsec-std-689162-fiche-technique