|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je crois que la 8g0 né pas supporté par la r4
xbox for ever
gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!! |
salut merci pour ta reponse mais en est tu vraiment sur a++ |
je v faire une recherche de mon coté
xbox for ever
gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!! |
Compatible avec carte mémoire Micro SD d'une capacté allant jusqu'à 4 Gb (32 Gbit)
source: http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php xbox for ever gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
|
Charactéristiques techniques du R4 Revolution DS :
* De la taille d'un jeu original DS * Ne nécessite pas de programme, il suffit de faire "glisser/déposer" vers la carte mémoire * Utilise le Slot 1 sans avoir besoin de Passcard ou Flasme * Compatible avec carte mémoire Micro SD d'une capacté allant jusqu'à 4 Gb (32 Gbit) * Economiseur d'écran * Compatible système de fichiers en FAT 16/32 * Compatible avec l'écran tactile * Compatible avec les ROM non patchése, homebrew (soft maison) et le Moonshell * Compatible avec toute les version de DS * Mise à jour très simple (il suffit de remplacer les fichiers de la carte mémoire xbox for ever gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!! |
J'ai acheté une micro SD de 4 Go mais je reste bloqué à l'écran LOADING lorsque j'allume les DS.
J'ai pourtant mis les 5 utilitaires nécessaires: _system_ moonshl _DS_MENU _DS_MENU _DS_MHL.NDS Me manque t'il un logiciel ou quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? |
bonjour
oui en effet il te manque des dossiers pour pouvoir ouvrir les jeux |
C'est bizarre car la R4 était livré avec une micro SD 2 Go de marque Kingston. J'ai acheté une micro SD 4 Go de marque HC puis j'ai fait un copier-coller des fichiers sur la 2Gpo pour les mettre sur la 4 Go donc logiquement je devrais avoir tout les fichiers nécessaires mais malheureusement quand je demarre, la DS met "LOADING..." et ça s'arrête là.
Une idée du souci Maximus ?
|
Il vient de sortir la nouvelle generation de R4 la version III upgrade qui supporte les micro 4Go SDHC, je viens de la recevoir et ca marche nikel, un nouveau dossier systeme a telecharger et hop 110 jeux dessus ^^
|
salut la r4 3eme generation ne peux conternir que des sd hc de 4 go maxi |
bonsoir
merci pour votre réponse mais sur les caractéristiques de la R4 SDHC, il y est noté qu'elle peut supporter jusqu'à 8g je ne comprends pas |
bonjour
dans se cas il doit peut etre te manquer des fichiers |
Hello!
J'ai été embêté tout comme certains, j'ai cherché sur le net, j'ai eu des infos contradictoires... Bref, j'ai devant moi, deux adaptateurs R4, l'un de 2007, l'autre acquis aujourd'hui. Alors, celui de 2007 ne reconnaît pas les cartes micro SD HC (donc, on est limité à 2 Go). L'autre est reconnaît les HC! Par contre, il faut télécharger les fichiers system sur le bon site : - http://www.r4ds.cn/ pour les "vieilles" R4 - http://www.r4dsl.net/index-en.asp pour les nouvelles R4. Comment faire la distinctions entre les deux cartes? Celle qui lit les HC est marquée "R4 upgrade". Bon courage! |
Les r4 upgrade et les r4 upgrade revolution III sont des clone de la r4 conçu par la team r4 |
Résultats pour probleme entre r4 une micro sd hc 8g