Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme entre r4 une micro sd hc 8g

maximuslespagnoldu38, le vendredi 8 août 2008 à 11:33:31
Bonjour,
j ai achetter un r4 je lui est installer les programme adequat avec 1 microsd de 1g j ai une vingtaine de jeux,j ai achetter une micro sd hc de 8g est je n arrive pas a y installer les fichier + les jeux si quelqu un peut m aider......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maximuslespagnoldu38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexis998, le vendredi 8 août 2008 à 11:36:23
je crois que la 8g0 né pas supporté par la r4 xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

2

maximuslespagnoldu38, le vendredi 8 août 2008 à 11:38:38
salut merci pour ta reponse mais en est tu vraiment sur a++
Répondre à maximuslespagnoldu38

3

alexis998, le vendredi 8 août 2008 à 11:39:39
je v faire une recherche de mon coté xbox for ever 
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

4

alexis998, le vendredi 8 août 2008 à 11:43:49
Compatible avec carte mémoire Micro SD d'une capacté allant jusqu'à 4 Gb (32 Gbit)
source: http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php xbox for ever 
Répondre à alexis998

6

maximuslespagnoldu38, le vendredi 8 août 2008 à 11:58:37
merci beaucoup pour ta reponse rapide

7

alexis998, le vendredi 8 août 2008 à 12:02:42
de rien on est la pour sa :) xbox for ever 
Répondre à alexis998

5

alexis998, le vendredi 8 août 2008 à 11:47:12
Charactéristiques techniques du R4 Revolution DS :

* De la taille d'un jeu original DS
* Ne nécessite pas de programme, il suffit de faire "glisser/déposer" vers la carte mémoire
* Utilise le Slot 1 sans avoir besoin de Passcard ou Flasme
* Compatible avec carte mémoire Micro SD d'une capacté allant jusqu'à 4 Gb (32 Gbit)
* Economiseur d'écran
* Compatible système de fichiers en FAT 16/32
* Compatible avec l'écran tactile
* Compatible avec les ROM non patchése, homebrew (soft maison) et le Moonshell
* Compatible avec toute les version de DS
* Mise à jour très simple (il suffit de remplacer les fichiers de la carte mémoire
xbox for ever 
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

8

Gornsky, le mardi 26 août 2008 à 13:34:57
J'ai acheté une micro SD de 4 Go mais je reste bloqué à l'écran LOADING lorsque j'allume les DS.
J'ai pourtant mis les 5 utilitaires nécessaires:
_system_
moonshl
_DS_MENU
_DS_MENU
_DS_MHL.NDS

Me manque t'il un logiciel ou quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?
Répondre à Gornsky

9

maximuslespagnoldu38, le mercredi 27 août 2008 à 07:28:29
bonjour
oui en effet il te manque des dossiers pour pouvoir ouvrir les jeux

10

Gornsky, le mercredi 27 août 2008 à 17:40:42
C'est bizarre car la R4 était livré avec une micro SD 2 Go de marque Kingston. J'ai acheté une micro SD 4 Go de marque HC puis j'ai fait un copier-coller des fichiers sur la 2Gpo pour les mettre sur la 4 Go donc logiquement je devrais avoir tout les fichiers nécessaires mais malheureusement quand je demarre, la DS met "LOADING..." et ça s'arrête là.

Une idée du souci Maximus ?
Répondre à Gornsky

11

maximuslespagnoldu38, le jeudi 28 août 2008 à 08:12:14
salut gornsky
oui en fait la r4 ne peut prendre que des micro sd (simple) et non les modeles (hc) mais pas plus de 4 go
a++

12

Homral, le samedi 30 août 2008 à 12:02:14
Il vient de sortir la nouvelle generation de R4 la version III upgrade qui supporte les micro 4Go SDHC, je viens de la recevoir et ca marche nikel, un nouveau dossier systeme a telecharger et hop 110 jeux dessus ^^
Répondre à Homral

13

KRITOUNE13, le samedi 27 septembre 2008 à 15:56:02
bonjour,
je viens d'acheter la R4 sdhc avec 8G, j'avais la R4 révolution 2G qui fonctionnait parfaitement bien mais celle-ci reste bloquée sur looding, pouvez vous m'aider merci
Répondre à KRITOUNE13

17

CCLKKS, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:56:34
a propos de ton message ou as tu telecharger le nouveau dossier system ?
merci de me faire parvenir ta reponse :)
Répondre à CCLKKS

19

kritoune13, le lundi 20 octobre 2008 à 21:50:31
oui j'ai téléchargé et ouvert tous les dossiers necessaire mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, elle ne fonctionne pas . Je laisse tomber car je n'y arrive pas et je vais la revendre a qq'un qui saura la faire fonctionner! j'en la version précedente qui fonctionne et ça suffi a ma fille.
Merci de ton aide
Répondre à kritoune13

20

CCLKKS, le mercredi 22 octobre 2008 à 00:37:12
j ai les fichiers pour la R4 3eme generation si tu le veux je peux t indiquer ou les telecharger pour moi ca a marche
Répondre à CCLKKS

22

consul, le lundi 17 novembre 2008 à 18:39:21
bsr si quelqun a les fichiers r4 v 3 generatipon je suis preneur merci d'avance
Répondre à consul

14

maximuslespagnoldu38, le vendredi 3 octobre 2008 à 09:20:19
salut la r4 3eme generation ne peux conternir que des sd hc de 4 go maxi

15

kritoune, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:04:12
bonsoir
merci pour votre réponse mais sur les caractéristiques de la R4 SDHC, il y est noté qu'elle peut supporter jusqu'à 8g
je ne comprends pas
Répondre à kritoune

16

maximuslespagnoldu38, le lundi 6 octobre 2008 à 10:15:32
bonjour
dans se cas il doit peut etre te manquer des fichiers

18

Creco, le vendredi 17 octobre 2008 à 23:37:04
Hello!

J'ai été embêté tout comme certains, j'ai cherché sur le net, j'ai eu des infos contradictoires...

Bref, j'ai devant moi, deux adaptateurs R4, l'un de 2007, l'autre acquis aujourd'hui. Alors, celui de 2007 ne reconnaît pas les cartes micro SD HC (donc, on est limité à 2 Go). L'autre est reconnaît les HC! Par contre, il faut télécharger les fichiers system sur le bon site :
- http://www.r4ds.cn/ pour les "vieilles" R4
- http://www.r4dsl.net/index-en.asp pour les nouvelles R4.

Comment faire la distinctions entre les deux cartes? Celle qui lit les HC est marquée "R4 upgrade".

Bon courage!
Répondre à Creco

21

badis, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:05:22
Les r4 upgrade et les r4 upgrade revolution III sont des clone de la r4 conçu par la team r4
Répondre à badis

Résultats pour probleme entre r4 une micro sd hc 8g

Micro sd 4 et 8 gb (Résolu) Bonjour, j'ai le gsm samsung player style, le f480 et je voulais savoir si il supportait les cartes micro sd 4gb et 8gb. J'ai envie de mettre une 8gb, sauriez vous me dire si il peut la lire et la 4gb aussi svp!!! Aussi j'ai entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808364-micro-sd-4-et-8-gb
Carte Micro-SD compatible avec mon téléphone? (Résolu) Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible : Kingston Micro SD 2 Go Lien ici Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-4708551-carte-micro-sd-compatible-avec-mon-telephone
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7

Carte dane elec sd hc non reconnue par PC (Résolu)bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans le lecteur de carte 4 en 1. la carte n'apparait même pas dans le panneau de config >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224460-carte-dane-elec-sd-hc-non-reconnue-par-pc
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd

Canon Selphy ES2ES 2,Sublimation thermique,couleur,Photo,600 dpi,USB,Wifi,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Microdrive,SD Memory card,miniSD Card,SDHC Memory card,mini SDHC card,Multimedia Card,MMCplus Card,HC MMCplus Card,Memory Stick,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es2-1010820-fiche-technique
Navigon 2210 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:64 Mo,Maps Included:Europe,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:Micro-SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB 1.1,TMC,POI,Type:GPS... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2210-europe-1151561-fiche-technique
Navigon 2200 FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:Autres GPS,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Calcul d'itinéraire,POI,TMC,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:Micro SD,Maps... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2200-france-1156837-fiche-technique