Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel Codes mario 64 svp

Shadoww, le vendredi 8 août 2008 à 11:24:34
Je voudrais de l'aide :
Je vois dans certaines vidéos que Mario64 est hacké mais d'où sortent-il ces codes ?? Je voudrais un logiciel pour créer sois-même ses codes s'il vous plait pour n64
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Shadoww  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Logiciel Codes mario 64 svp

Recherche solution complete mario 64 ds (Résolu) Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4017459-recherche-solution-complete-mario-64-ds
Super Mario 64 sur Nintendo 64 (Résolu) Bonjour, J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher... Si qqn peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147064-super-mario-64-sur-nintendo-64
Super mario 64 ds (Résolu) Bonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fair pour le tuer www.commentcamarche.net/forum/affich-7993279-super-mario-64-ds

Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ?Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire

Rom super mario 64 pour toads tool 64 (Résolu)Bonjour, Bonjour,ou trouve une roms super mario 64 pour toad's tool. sa fais 20 roms que j'éssai et sa marche pas merci d'avensse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4410655-rom-super-mario-64-pour-toads-tool-64
Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'il faut que j'aille pour débloquer tous les point d'interrogation www.commentcamarche.net/forum/affich-5556239-besoin-d-aide-pour-mario-64-sur-la-ds
Super Mario 64 DS (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains && il me lance plus loin. donc j'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7514357-super-mario-64-ds

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

Codage Base64Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3
Le droit d'auteurIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3