|
|
|
|
Salut
Tu crée les deux pages correspondant à chaques frames. Ensuite tu crée une page index.html au lieu de body tu met une balise <frameset rows="x%, y%> puis tu definis tes deux frames : <frame src="chemin du fichier"> idem pour la deuxieme ensuite au lieu de </body> tu fais </frameset>. Et le tour est joué |
Bonjour ou Bonsoir,
thx a lot. J'essaie ca de suite. JSS |
<frameset rows="80,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame src="-x" name="topFrame" scrolling="NO" noresize > <frame src="xx" name="mainFrame"> </frameset> pas oublier de créer les documents frame. et dans les liens "target" |
Bonjour ou Bonsoir,
Merci beaucoup ! J'avais reussi mais c'était pas aussi bien fait (oublié le scrolling et le noresize !) JSS.merci.a.vous.deux |
|
Juste une petite remarque: Les frames tombant en désuétude, je te conseillerais plutôt d'utiliser le positionnement en CSS.
Bon courage pour ton site ! :) .::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit par faire fi de vouloir feindre." :::. |
Hmm ... ouais d'accord mais ca veut dire quoi ????
JSS.qui.fait.son.site.a.la.main.car.il.a.pas.les.droits.d'installer.quoique.ce.soit! |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-703382-%5BHTML%5D-Les-Frames-sont-elles-Has-Been
Je te conseille le dernier lien donné par sebsauvage. .::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit par faire fi de vouloir feindre." :::. |
Merci pour ce lien.
Je vais tout lire et voir comment on peut faire ca en php !!! JSS.thx.a.lot
|
je veux conaitre comeent utiliser les frames |
Résultats pour [HTML] frameset