Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Isa server 2004

shania087, le vendredi 8 août 2008 à 10:50:32
Bonjour,

je viens d'installer isa serveur 2004 sur un win 2003 serveur.mon probleme c'est au niveau d'internet,je ne peux pas acceder a internet;un message d'erreur s'affiche il me dis comme koi " erreur 403 l'isa server refuse l'url".

je sais bien que c au niveau de la configuartion de cette isa serveur.

qq1 peux m'aider c'est urgent.

merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à shania087  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
berkani5, le vendredi 8 août 2008 à 11:31:50
tu va sur ton serveur isa et dans firewall tu cré une nouvelle regle qui autorise les protocole que tu veux http ftp https ....

Cdlt. L'aigle Vole Seul
Répondre à berkani5

2

• 1
shania087, le vendredi 8 août 2008 à 11:47:15
Merci j'ai regelé le probleme d'internet sauf que mnt j'ai un autre lol
je ne pas ouvrire certaines pages;lire mon courier hotmail non plus;
Répondre à shania087

3

• 1
berkani5, le vendredi 8 août 2008 à 11:49:51
quel son les protocoles que t'as autorisé ? L'aigle Vole Seul
Répondre à berkani5

4

• Ce message vous semble utile, votez !
shania087, le vendredi 8 août 2008 à 11:56:18
DNS,HTTP,HTTPS,PROXY,FTP,MSN MESSENGER,SMTP,SMTPS.

et une autre chose le courrier yahoo ne lui aussi se lire meme si j'ai activé les scripts..

voila ce qu'il m'affiche.

Erreur – Impossible d'activer Yahoo! Mail.
Loading Yahoo! Mail failed due to a client side error

Affichez les paramètres de configuration de votre pare-feu et désactivez l'option de blocage des publicités. Si le problème persiste, remplissez ce formulaire.

Essayez de vider le cache du navigateur
Essayez d'effacer les cookies du navigateur
Démarrage trop long Pour plus de détails...
Si un message relatif à ActiveX apparaît, activez ActiveX.
Consultez les nouveaux messages dans Yahoo! Mail Classique.
Utiliser Yahoo! Mail Classique
en quittant Yahoo! Mail
Cliquez sur cette option pour réessayer.
Répondre à shania087

5

• 1
berkani5, le vendredi 8 août 2008 à 12:08:25
pour savoir si le probleme vien de vraiment de ton serveur ISA, desactive la regle que t'as créer et crée une nouvelle qui permet tout le trafic
si les site marche sa veux dire qu'il faut trouvé les bons protocoles à autorisé L'aigle Vole Seul
Répondre à berkani5

6

shania087, le vendredi 8 août 2008 à 12:09:32
merci bcp cher berkani5
j'ai reglé ts les problemes que j'avais;

merci pour ton soutien.
Répondre à shania087

7

• 1
berkani5, le vendredi 8 août 2008 à 12:12:29
y'a pas de quoi , Mais si tu autorise tout le trafic t'as rien a faire de ISA sauf si tu l'utilise comme proxy web

Cdlt. L'aigle Vole Seul
Répondre à berkani5

8

shania087, le vendredi 8 août 2008 à 12:19:25
non non j'ai pas autorisé tt le trafic j'ai sauf fais un tt petit de parametrage au niveau d'option internet.

merci pour une 2eme fois
Répondre à shania087

9

Tfou27, le mardi 19 août 2008 à 18:09:54
J'ai eu également le même probleme, mais résolu.
C'est un problème de script java bloqué par par le module additionnel NoScript de firefox (S!)
Cliques droit sur ton icone, puis autorise javascript.

;-)
Répondre à Tfou27

Résultats pour isa server 2004

Erreur 678 VPN (Résolu) Bonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste XP J'ai une IP fixe FT a ouvert le port 1723 et le protocole GRE Sur le serveur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852526-erreur-678-vpn
Comment installer et configurer isa serveur (Résolu) bonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise carte satellite (routeur) et carte reseau interne et la connexion se fait par modem ( connexion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1206424-comment-installer-et-configurer-isa-serveur
Téléchargez ISA Server 2006 bêta ISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

ISA server2004 (Résolu)Bonjour, j' ai un probleme, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider ,je veux installer ISA server2004 sur mon pc de bureau je cherche un outille virtuel ou autre outille sachant que j'ai un seul pc merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4826987-isa-server2004
Erreur 0x800ccc67 (Résolu)Bonjour, Voici le message d'erreur, pourriez vous m'aider à résoudre le problème Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'isabelle', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421... www.commentcamarche.net/forum/affich-7201551-erreur-0x800ccc67
IP virtuelle Isa serveur 2004 Nat (Résolu)Bonjour , voila, avec mon groupe de travail (je suis en formation) on est confronté à un probleme : nous avons un reseau interne en 192.168.16.0/24 et on veut acceder à un réseau externe 172.16.0.0/16 par la biai d'une passerelle sous windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578500-ip-virtuelle-isa-serveur-2004-nat

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique

Séminaires gratuitsA partir du mercredi 13 septembre, Microsoft propose, dans toute la France, des séminaires TechNet gratuits, couvrant une vaste gamme de sujets, tels que : - Microsoft SQL Server 2005 : nouvelles fonctionnalités - Nouveautés du pare-feu ISA Server... www.commentcamarche.net/actualites/seminaires-gratuits-2376373-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3