|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
tu va sur ton serveur isa et dans firewall tu cré une nouvelle regle qui autorise les protocole que tu veux http ftp https ....
Cdlt. L'aigle Vole Seul |
|
Merci j'ai regelé le probleme d'internet sauf que mnt j'ai un autre lol
je ne pas ouvrire certaines pages;lire mon courier hotmail non plus; |
|
quel son les protocoles que t'as autorisé ?
L'aigle Vole Seul |
DNS,HTTP,HTTPS,PROXY,FTP,MSN MESSENGER,SMTP,SMTPS.
et une autre chose le courrier yahoo ne lui aussi se lire meme si j'ai activé les scripts.. voila ce qu'il m'affiche. Erreur – Impossible d'activer Yahoo! Mail. Loading Yahoo! Mail failed due to a client side error Affichez les paramètres de configuration de votre pare-feu et désactivez l'option de blocage des publicités. Si le problème persiste, remplissez ce formulaire. Essayez de vider le cache du navigateur Essayez d'effacer les cookies du navigateur Démarrage trop long Pour plus de détails... Si un message relatif à ActiveX apparaît, activez ActiveX. Consultez les nouveaux messages dans Yahoo! Mail Classique. Utiliser Yahoo! Mail Classique en quittant Yahoo! Mail Cliquez sur cette option pour réessayer. |
|
pour savoir si le probleme vien de vraiment de ton serveur ISA, desactive la regle que t'as créer et crée une nouvelle qui permet tout le trafic
si les site marche sa veux dire qu'il faut trouvé les bons protocoles à autorisé L'aigle Vole Seul |
merci bcp cher berkani5
j'ai reglé ts les problemes que j'avais; merci pour ton soutien. |
|
y'a pas de quoi , Mais si tu autorise tout le trafic t'as rien a faire de ISA sauf si tu l'utilise comme proxy web
Cdlt. L'aigle Vole Seul |
non non j'ai pas autorisé tt le trafic j'ai sauf fais un tt petit de parametrage au niveau d'option internet.
merci pour une 2eme fois |
J'ai eu également le même probleme, mais résolu.
C'est un problème de script java bloqué par par le module additionnel NoScript de firefox (S!) Cliques droit sur ton icone, puis autorise javascript. ;-) |
Résultats pour isa server 2004