Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test si navigateur ie

niou, le vendredi 8 août 2008 à 10:48:38
Bonjour,
J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé.
Donc je me suis dit: tiens je vais opter pour des tests de navigateur.
<!--[if IE]>
        <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=4,0,2,0" width="733" height="105" align="center">
            <param name=movie value="menu.swf">
            <param name=quality value=high>
            <embed src="menu.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/..." type="application/x-shockwave-flash" width="733" height="105" align="middle">
            </embed> 
          </object> 
    <![endif]-->

Mais du coup mon menu ne s'affiche pas sous firefox. Donc en dessous de ce code, j'ai mis pareil mais en changeant le test: <!--[if !IE]> ....... <![endif]-->
Mon menu apparait 2 fois sous ie, et aucune sous firefox.
D'où provient mon erreur ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à niou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
niou, le vendredi 8 août 2008 à 11:43:28
Personne ne peux m'aider svp?
Répondre à niou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
medoc13, le vendredi 8 août 2008 à 12:00:18
salut niou,
<!--[if lte IE 6]>/*pour ie6 et en dessous*/
<![endif]-->
<!--[if IE 7]>/*pour ie7*/
<![endif]-->
<!--[if !IE]> <-->/*pour les autres navigateurs*/
<!--> <![endif]-->

il y a une autre solution c'est de récupérer vai php le navigateur
if (ereg("MSIE 6.0", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) //pour détecter si le navigateur est IE6
{
//ton code
}
elseif (ereg("MSIE 7.0", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) //pour détecter si le navigateur est IE7
{
//ton code
}
else //les autres navigateurs
{
//ton code
}
Répondre à medoc13

3

niou, le vendredi 8 août 2008 à 12:13:43
Je vais tester ta solution. Je te tiens au courant
Merci
Répondre à niou

4

niou, le vendredi 8 août 2008 à 12:18:52
Bon sa marche parfaitement. Je t'en remercie beaucoup !!!!
Répondre à niou

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 medoc13, le vendredi 8 août 2008 à 13:05:12
Aucun probleme, c'était avec plaisir
Répondre à medoc13

Résultats pour test si navigateur ie

PHP detection navigateur IE6 (Résolu) Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette version. Est ce que une variable serveur existe pour ca? Si oui laquel? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6437128-php-detection-navigateur-ie6
[DOM] et tester si un attribut existe (Résolu) Bonjour, j'ai un noeud de mon abre DOM qui a plusieurs attributs,et j'aimerai tester si un attribut en particulier existe-t-il une fonction comme hasAttributes(), mais qui prendrais un attribut donné en parametre ? Dans le meme style... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583533-dom-et-tester-si-un-attribut-existe
Tester si un string est un entier (Résolu) Bonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en javascript ou encore isdigitt en C, mais existe-t-il une fonction similaire en Java ?? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989308-tester-si-un-string-est-un-entier

Comment vérifier si mon antivirus est actif ?Le test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6131-comment-verifier-si-mon-antivirus-est-actif
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail

EXCEL: VBA pour tester si la ligne comporte u (Résolu)Bonjour, Comment peut-on tester si une ligne comporte au moins 1 cellule avec une couleur de fond autre que le blanc ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6289337-excel-vba-pour-tester-si-la-ligne-comporte-u
[PHP] Tester si un nombre premier (Résolu)Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la zone texte est premier ou non et afficher le résultat dans la même page. voici le code:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757381-php-tester-si-un-nombre-premier
Testé si combobox est selectionné vb6 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment testé si ma combobox multicolonne (form 2.0) est sélectionné ou pas j'ai essayé comme ceci: If macombobox.List(macombobox.ListIndex) "" Then ... mais j'ai une erreur : "Impossible de lire la propriété... www.commentcamarche.net/forum/affich-5303842-teste-si-combobox-est-selectionne-vb6

Télécharger Axioma SearcherAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056295-axioma-searcher

IE7 Bêta 3 disponibleLa troisième version bêta du navigateur IE7 souhaite apporter du nouveau par rapport aux versions précédentes, dans une interface prévue pour être "rationalisée" en limitant les menus au nécessaire uniquement. Par ailleurs, on peut noter un certain... www.commentcamarche.net/actualites/ie7-beta-3-disponible-2290521-actualite.php3

Perl - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcond.php3
Java: Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/java/javacond.php3
Langage C++ - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppcond.php3