Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Servlet Java

oO, le vendredi 8 août 2008 à 10:04:42
Kikoo les coupains :)

Bonjour, alors voilà j'ai créée 2 servlets java sous Jdev, et j'aimerais savoir comment faire pour appeler la seconde servlet depuis la première.

Je débute, donc soyez indulgent :) N'hésitez pas à expliqué et si jamais je n'ais pas été assez concis faites le moi savoir !

Merci de me répondre le plus tôt possible, Bisous à la clé ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oO, le vendredi 8 août 2008 à 10:10:30
Up !

Un bisou à qui voudra bien m'aider :)
Répondre à oO

2

oO, le vendredi 8 août 2008 à 10:14:38
Up !

Bon d'accord 2 BisouX !!!
Répondre à oO

3

oO, le vendredi 8 août 2008 à 10:17:44
D'accord d'accord zetes dur en affaire !!! ><

6 Bichoux à celui qui me donne ce petit bout de code *_* !!!! Chi vous plait !!!
Répondre à oO

4

oO, le vendredi 8 août 2008 à 10:21:29
:'(
Répondre à oO

5

oO, le vendredi 8 août 2008 à 10:31:28
D'accord d'accord peut-être suis-je trop impatient :( alors je vais attendre mon(/ma) sauveur(/se) !!!

======> *_* <======
Répondre à oO

6

oO, le vendredi 8 août 2008 à 10:54:29
ze tombe dans l'oubli...
Répondre à oO

7

Harry974, le vendredi 8 août 2008 à 11:02:42
RequestDispatcher dispatcher = servlet.getServletContext().getRequestDispatcher("Ma_servlet");
dispatcher.forward(request,response);
Répondre à Harry974

8

oO, le vendredi 8 août 2008 à 11:13:13
Roooo toi t'es gentil !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouX !!!

Alors j'ai trouvé la même enfin sur le net (grâce à un ami commun GoOgle) mais cela me met comme erreur :

500 Internal Server error

java.lang.NullPointerException	
at fr.application.ServletRemplissage.doPost(ServletRemplissage.­java:54)