Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Vista Reconnaissance Vocale

gigi3c, le vendredi 8 août 2008 à 09:52:17
Bonjour,

alors voilà j'ai un petit souci avec le logiciel de reconnaissance vocale de windows vista,
hier tout marchait parfaitement, les commandes, la dictée sous wordpad, word et n'importe quel logiciel. J'étais même assez impressionné du résultat.

hélas aujourd'hui plus moyen de dicter, les commandes fonctionnent bien (ouvrir firefox, etc) mais dès que je veux dicter rien ne se passe, à part l'affichage du "qu'avez vous dit?"

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème?
D'avance merci!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à gigi3c  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème Vista Reconnaissance Vocale

Probleme avec la reconnaissance vocale (Résolu) Bjr a ttse voila j'ai windows vista integrale donc j'ai voulu tester la reconnaissance vocale le sousi c que a chaque fois que j'ouvre ma session elle demarre cette reconnaissance et je ne sait pas se qu il faut faire pour que celle ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895320-probleme-avec-la-reconnaissance-vocale
Reconnaissance vocale (vista) (Résolu) Bonjour, Voilà, j'utilise la reconnaissance vocale de vista et j'en suis enchanté, le seul problème, c'est que je ne vois pas comment on peut changer de langue? je l'utilise pour le français, et j'aimerais aussi pouvoir en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164010-reconnaissance-vocale-vista
Reconnaissance vocale Win XP (Résolu) Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacticiel et je trouve sa exelent mais je ne l'ai pas trouver sous Win xp pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201106-reconnaissance-vocale-win-xp

Piloter Windows vocalementUtilisateurs de Vista, savez-vous que quelle que soit votre version, vous n’êtes plus obligés de saisir vos données via le clavier, ni même de vous servir de votre souris. Vous pouvez tout simplement parler à Windows pour ouvrir et fermer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10565-piloter-windows-vocalement
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante

Reconnaissance vocale ??? (Résolu)Bonjour à tous ? Voici le probleme auquel je suis confronté .... Je cherche , pour une personne ayant des difficultés a se servir de ses mains , donc de taper sur le clavier , un logiciel de reconnaissance vocale qui pourrait permettre de parler en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906823-reconnaissance-vocale
Recherche logiciel reconnaissance vocal (Résolu)Bonjours atous . je cherche un logiciel de reconnaissance vocale pas seulement pour des dictee mais aussi pour surfer s y il en existe ce dont je suis sur j aurais aime avoir klk liens en vous remerciant a tous pour votre aide j espere a+++.j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944940-recherche-logiciel-reconnaissance-vocal
Reconnaissance vocale dans WindowsXP (Résolu)Bonjour, J'ai une version de Windows XP pro (v. 5.1, pack 2) qui comporte une reconnaissance vocale. (Panneau de configuration > sons, voix et périphériques audio > voix). Par défaut, j'ai malheureusement le module en version américaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226996-reconnaissance-vocale-dans-windowsxp

Télécharger Express ScribeExpress Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios, mais aussi et surtout la transcription d'un enregistrement. Il ne faut pas confondre avec la reconnaissance vocale. Possèdant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055674-express-scribe

Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,104 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.73 W/Kg,Lecteur MP3 ou Audio,Reconnaissance vocale,Jeux:Soduku,Mémo vocal,Modem,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique
Nokia 3310Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Non,133 grammes,Indice DAS : 0.96 W/Kg,Annuaire:250,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4,Alarme,Calendrier,Reconnaissance vocale,Vibreur,Entrée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3310-17826-fiche-technique