Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration switch LANart 2600

andzis, le vendredi 8 août 2008 à 09:38:04
Bonjour,
je voudrais créer 3 VLAN et j'ai en possession un switch LANart 2600series, j'ai jamais utilisé ce type de switch; la configurer me semble difficile.
Je vous prie de m'aider!!
Configuration: switch LANart 2600series
Répondre à andzis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ohm-WorK, le vendredi 8 août 2008 à 09:47:39
Salut,

Qu'est ce qui te pose problème ?

@++
Ohm-WorK [Contributeur CCM]
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

Résultats pour Configuration switch LANart 2600

Comment configurer mon switch (Résolu) Bonjour j'ai 3-ordinateur mais j'arrives pas à les connecter à l'internet parce que je ne sais pas comment je dois configurer le switch toutes les connections sont correcte mais je ne sais pas comment je dois acceder à switch pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075444-comment-configurer-mon-switch
Vlan & dhcp (Résolu) Bonjour, J'aimerai configurer un petit réseau comportant des VLANS. Pour ce faire, j'ai un routeur cisco 2600 ainsi qu'un switch cisco catalyst 3550. J'utilise le port fastEthernet 0/1 du switch pour le trunk avec le port... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358278-vlan-dhcp
Question sur la configuration d'un switch (Résolu) Bonjour, j'ai un vieux switch CNet powerswitch CNSH-2400 et il ne marche pas. alors je me demander s'il fallait une config ou c juste qu'il est foutu. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5639767-question-sur-la-configuration-d-un-switch

Connecter routeur Cisco 2600 à internet (Résolu)Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre projet consiste à connecter un routeur cisco 2600 (avec un PC connecté que je note A) au réseau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409477-connecter-routeur-cisco-2600-a-internet
Alicebox + switch + ethernet + cpl =pb ! (Résolu)Bonjour à tous, J'essaie de metttre que chaque PC de la maison puisse se connecter à internet et je n'y arrive pas, voilà pourquoi j'ai bien besoin de votre aide.... AliceBox Sagem F@st 3302, connectée au switch ethernet 5 ports Prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8159361-alicebox-switch-ethernet-cpl-pb
Commande telnet cisco (Résolu)bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chacun des @IP des nom etc ...bref j'aimerais connaitre les commandes qui vont me permettre de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228500-commande-telnet-cisco

D-Link DIR-100Page web du produit:Anglais,Profondeur:11.4 cm,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Poids:0.228 kg,Hauteur:3.2 cm,Portes LAN:4,Largeur:14.8 cm,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Normes supportées:IEEE 802.3x,Support DHCP,Firewall,Mode de... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-100-745838-fiche-technique
Cisco Catalyst 3750 (WS-C3750-24PS-E)C 3750 24 PS,Type:Switch,Administrable,Divers: Limited lifetime warranty,Indicateurs de statut:Link activity,port transmission speed,port duplex mode,system LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-3750-ws-c3750-24ps-e-542856-fiche-technique
Nokia 2600Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Non,94 grammes,Indice DAS : 0.6 W/Kg,Indice D.A.S:0.6 W/kg,Jeux:Yes,Résolution en megapixels:0.0,Indice D.A.S:0.6... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2600-337659-fiche-technique

Le protocole SNMPDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les... www.commentcamarche.net/contents/internet/snmp.php3