Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion réseau sans fil ne fonctionne plus

gabkeken, le vendredi 8 août 2008 à 09:30:24
Bonjour,
Voila ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus, windows me dit qu'il ne peut pas configurer cette connexion sans fil. J'ai chercher et j'ai trouvé une procédure qui consistait à cocher une case qui disait a windows de gérer cette connexion mais hélas, je ne trouve l'onglet où ce trouve cette case, il a disparu.

Je commence à desespérer, aidez moi svp svp svp svp

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gabkeken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le vendredi 8 août 2008 à 09:34:05
Salut,

Le problème vient du fait que tu as un agent wifi installé en plus de celui de windows. Généralement, celui du constructeur de ton équipement wifi.

Pour réactiver l'onglet ou se trouve la case à cocher, il faut que tu fasse :

Démarrer > executer > "services.msc" (sans les guillement hein !)

Dans la liste, tu va trouver une ligne "configuration automatique sans fil", tu va dans les propriété, et tu active le mode automatique, puis tu clique sur démarrer.

La tu retrouvera ton onglet :)

@++
Ohm-WorK [Contributeur CCM]
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

gabkeken, le vendredi 8 août 2008 à 09:39:42
Je viens de le faire, il ne reste pas en mode démarrer, il essaye de se connecté mais il n'y arrive pas !
Répondre à gabkeken

3

Ohm-WorK, le vendredi 8 août 2008 à 09:46:39
C'est à cause d'un autre logiciel wifi.

Il est de quel marque ton équipement ?

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

4

gabkeken, le vendredi 8 août 2008 à 09:47:56
mon ordi est un ASUS, intel centrion duo
Répondre à gabkeken

5

Ohm-WorK, le vendredi 8 août 2008 à 09:50:04
Alors, tu fais

démarrer > executer > msconfig

Tu va dans l'onglet services, et tu devrais trouver des lignes "INTEL PROSET WIRELESS" quelque chose comme ca. Logiquement, il y a en 3, tu les décoches, puis tu reboot le PC :)

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

6

gabkeken, le vendredi 8 août 2008 à 09:57:44
c'est fait mais àa ne marche pa mieu ! :(
Répondre à gabkeken

7

gabkeken, le vendredi 8 août 2008 à 10:21:31
qu'est ce je dois faire à présent ?
Répondre à gabkeken

8

asi, le lundi 11 août 2008 à 21:47:52
Pour cocher la case
il faut cliquer démarrer ---------------->exécuter------------>services.msc
il s'affiche services local
tu cherches configuration automatique du réseau sans fil tu fais double clic gauche ensuite tu mets type de démarrage en automatique et tu clique sur bouton démarrer -tjrs sur la lême page-
tu clic sur ok
tu reclique sur démarrer --------->exécuter tu tapes msconfig
ensuite tu vas sur l'onglet services tu coches -masquer tous les services microsoft- c'est en bas de la fenêtre
ensuite -tjrs sur la même page- tu cliques sur l'onglet Démarrage et là tu clique sur désactiver tout----->ok->redémarrer
une fois qu''il redémarre tu vas à démarrer ---panneau de config----------connexions réseau
tu cherche connexion réseau sans fil---tu fais clic droit propriétés-->et là tu aura configuraion de réseau sans fil
tu clic gauche et tu coches -utiliser windows pour connecter mon réseau sans fil -
sûrement cela va fonctioner
Répondre à asi

Résultats pour connexion réseau sans fil ne fonctionne plus

Carte ethernet connexion reseau sans fil (Résolu) Bonjour, carte ethernet connexion reseau sans fil : media deconnécté jai un probleme avec mon reseau sans fil comment le mettre en marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8395480-carte-ethernet-connexion-reseau-sans-fil
Icône ''connexion réseau sans fil'' (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème, pas très ennuyant mais on sait jamais. Lorsque je démarre mon ordibateur portable, l'icône '' connexion réseau sans fil '' met " à 3 à 4 minutes à apparaître. Et pendant ces quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348861-icone-connexion-reseau-sans-fil
RESEAU SANS FIL oui ou non connecté? (Résolu) Bonjour, Dans la page windows 'connexion réseau sans fil' mon réseau apparait avec une force de signal excellent. après l'avoir sélectionné il est écrit que je suis connecté à ce réseau. en bas de la page l'onglet indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5932027-reseau-sans-fil-oui-ou-non-connecte

[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande

Connexion reseau wifi sans fil (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sans fil - j'ai une free-box modèle FBX ADSL05 00 - MAC 0007CB3C70FE Je ne peux plus accéder à la wifi sans fil -je suis obligée de me connection avec le cable ethernet - je suis déjà intervenue... www.commentcamarche.net/forum/affich-8661880-connexion-reseau-wifi-sans-fil
Probleme reseaux sans fils (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de vous, ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus alors qu'il marché trés bien avant Il me marque que "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8706599-probleme-reseaux-sans-fils
Connexion sans fil plus gérée par windows (Résolu)Bonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions réseau sans fil, et les réseaux captés s'affichaient. Maintenant (du jour au lendemain, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023366-connexion-sans-fil-plus-geree-par-windows

NetGear SPH200DSPH 200 200 D 200D 200D,Sans-fil,120 heures d'autonomie en veille,Ecran couleur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,Compatible WLAN,Connecteur réseau,Gestion de plusieurs combinés,Nombre de combinés inclus:1,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-sph200d-869138-fiche-technique

La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3