Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir chaine publiques sur net

ruddy2410, le vendredi 8 août 2008 à 09:21:12
Bonjour,

j'habite a singapour at je narrive pas a trouver un site pour regarder les chaines publiques francaises F2/F3 etc.
le meme message dans la plupart des sites 'je suis hors de l'union européenne et je ne peux pas accéder au programme'.

vos conseils/liens sont les bienvenus.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ruddy2410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RezoCool, le vendredi 8 août 2008 à 09:30:18
Malheurseusement j'ai peur que si tu trouves une solution elle ne soit pas légale...

Finalement on vaut pas mieux que les chinois ^^
Répondre à RezoCool

Résultats pour voir chaine publiques sur net

[Brève] Vers une taxe de la publicité en ligne Selon le quotidien Les Echos, le gouvernement envisage de taxer les publicités sur Internet afin de compenser la fin des publicités sur les chaînes publiques. Le secteur de la publicité en ligne a généré en 2007 un investissement de 2,8 milliards d'euros. www.commentcamarche.net/actualites/breve-vers-une-taxe-de-la-publicite-en-ligne-4860508-actualite.php3
RAMBO REVIENT DANS "JOHN RAMBO" (rambo 4 (Résolu) Bonjour, J'ai pu voir sur le net que le 4ème volet de RAMBO sortirais en janvier 2008 au USA et en Fevrier 2008 en france. J'ai vu la bande annonce là: www.google-musique.com et je recherche partout la bande annonce en français si elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135859-rambo-revient-dans-john-rambo-rambo-4
Virus qui bloque les anti-virus et les .exe (Résolu) Bonjour, Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus avast qui ne se lancait pas au demarage je suis donc partit voir sur le net et j'ai entendu parler d'un genre de virus qui bloque tout antivirus , mais voila dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4485403-virus-qui-bloque-les-anti-virus-et-les-exe

Pilotes pour clé bluetooth (Résolu)Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur ne la reconnait pas c'est une clé "es 388". je suis allée voir sur le net et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759109-pilotes-pour-cle-bluetooth
Inserer une image avant son URL. (Résolu)Bonjour, J'aimerais inserer une petite image gif (ou autres) dans l'adresse de mon site tel qu'on peut le voir pour commentcamarche.net. Par exemple http://www.commentcamarche.net Merci de m'indiquer comment faire en HTML ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4676835-inserer-une-image-avant-son-url
Réponse à dalida (Résolu)justement c la que ca bloque aprés que je l'ai mis sur le serveur je ne sé plus koi fer et meme cmt le voir sur le net aide moi sil te plait c tres tres urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5950611-reponse-a-dalida

LG MG 64NTSC,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo : ,Son:Stéréo,Nombre de têtes de lecture:4,Format:VHS www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mg-64-282079-fiche-technique
LG MG-25Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo,Son:Mono,Nombre de têtes de lecture:2,Format:VHS,NTSC www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mg-25-367031-fiche-technique
Philips VR 550 SilverNTSC,Enregistrement longue durée,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo,Son:Stéréo,Nombre de têtes de lecture:4,Format:VHS,Prise Peritel:2,Couleur:Silver,Divers:24 months www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-vr-550-silver-382599-fiche-technique

Financement de France Télévisions : les opérateurs menacent d'augmenter leurs tarifs(Paris - Relax news) - Les opérateurs téléphoniques ne veulent pas faire les frais de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques. "Nous ne pouvons accepter (cette taxe) inopportune et particulièrement contre-productive", a écrit Franck... www.commentcamarche.net/actualites/financement-de-france-televisions-les-operateurs-menacent-d-augmenter-leurs-tarifs-4952750-actualite.php3
Une taxe sur l'électronique pour financer France Télévisions(Paris - Relax news) - Le gouvernement envisage de taxer les produits électronique grand public dotés de fonctions TV pour financer la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, selon une information révélée par Les Echos. Cette taxation... www.commentcamarche.net/actualites/une-taxe-sur-l-electronique-pour-financer-france-televisions-4682643-actualite.php3
La nouvelle taxe sur les produits high-tech ne devrait pas dépasser 1%(Paris - Relax news) - La ministre de la Culture Christine Albanel a déclaré ce vendredi matin sur l'antenne de RTL que la taxe sur les produits électroniques destinée à compenser la suppression de la publicité sur les chaînes publics ne dépassera pas... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-taxe-sur-les-produits-high-tech-ne-devrait-pas-depasser-1-4695361-actualite.php3