Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DLL systèmes infectées par Java/ByteVerify

failte, le vendredi 8 août 2008 à 08:27:22
Bonjour,
J'ai un pc portable sous Windows Vista équipe de l'antivirus AVG 7.5. Ce dernier me détecte la présence du virus Java/ByteVerify dans des dlls comme
C:\windows\system32\sfc.dll
C:\windows\system32\msimg32.dll
C:\windows\system32\krnl.dll

AVG n'arrive pas à éliminer ce virus.
Comment puis - je m'en débarrasser ?

Merci d 'avance pour votre aide à tous

Cordialement

Failte
Configuration: Windows Vista
Firefox
Répondre à failte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le vendredi 8 août 2008 à 09:21:09
lu,
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)

(coche toutes les cases à chaque fois) :
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici :
http://bibou0007.com/scans-en-ligne-f75/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
Répondre à dorgane

2

failte, le vendredi 8 août 2008 à 22:41:08
Bonsoir

Le scan en ligne ne detecte aucun virus

je pense que ca venait de AVG car j ai installe AVIRA a la place et un scan n'a rien donne non plus

donc je pense a une fausse alerte

en tout cas merci de ton aide

Failte
Répondre à failte

3

jacques.gache, le vendredi 8 août 2008 à 22:49:30
bonjour à tous, possible que ça soit un faut positif si tu as un doute poste un hijackthis merci

postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"

des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Attention !! la multiplication de logiciel de sécurité ne protège
 pas mieux voir peut engendrer des conflits voir des
 plantages. " mais chacun reste maître de son PC "
Répondre à jacques.gache

Résultats pour DLL systèmes infectées par Java/ByteVerify

RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système PROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
Setup.exe - repositionnement de dll système (Résolu) Bonjour, En voulant installer un CD d'installation sur mon PC j'ai eu ce message d'erreur: "La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3811731-setup-exe-repositionnement-de-dll-systeme
[XP] repositionnement de DLL système non auto (Résolu) Bonsoir, Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais = "repositionnement de DLL système non autorisé La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861275-xp-repositionnement-de-dll-systeme-non-auto

Windows - Supprimer les DLL en cacheIl existe des logiciels de gestion de la mémoire, efficaces certes pour la plupart, mais qui eux-aussi utilisent... de la mémoire. Voici un moyen simple pour obliger la mémoire à vider les DLL inutilisées après la fermeture d'un programme : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-174-windows-supprimer-les-dll-en-cache

RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Dll systeme use 32.dll (Résolu)salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Repositionnement de DLL système non autorisé (Résolu)Bonjour à tous! J'essaie en vain d'installer un programme sur mon ordinateur et à chaque fois le même message s'affiche sur mon écran: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618690-repositionnement-de-dll-systeme-non-autorise