Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

WARNING spyware detected ....

angel_5198, le vendredi 8 août 2008 à 05:29:45
salut j'ai un probleme depuis cette apres-midi j'ai la fameuse écran bleu écrit warning spyware detected ....
je recherche sur plein de site pour que kelkun m'aide mais personne me repond et je peu pas faire que qu'on dit les personne dans les autre message pcq nos programme ne sont pas pareil ...
S.V.P j'en ai besoin pour travailler , aidez moi vite vite vite
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à angel_5198  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didishnikov, le vendredi 8 août 2008 à 05:35:04
Bonjour télécharge ça installe le et vois ce que ça donne .
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055170 spyware terminator Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Répondre à didishnikov

Résultats pour WARNING spyware detected ....

Warning Spyware detected on your computer (Résolu) Bonjour, Il semblerait que je sois infecter d'un virus ou spyware en effet, mon fond d'écran de bureau a été changer pour devenir un écran bleu avec "Warning ! spyware detected on your computer. Install an antivirus or spyware remover to... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668065-warning-spyware-detected-on-your-computer
Warning! Spyware detected on your computer! (Résolu) Bonjour, moi aussi j'ai un fond d'écran bleu et une inscription au milieu qui dit ceci :- Warning! Spyware detected on your computer! et je fais tourner Ad-Aware CCleaner mais des que j'allume mon pc , Avast me dit que j'ai 2 virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8619696-warning-spyware-detected-on-your-computer
Warning! spyware detected on your computer (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un virus ou mon fond ecran est bleu et y a marqué "warning! spyware detected on your computer" j'ai utilisé le logiciel que nommé "SmitfraudFix" j'ai appuyé sur 1 puis je me suis mit en mode sans echec j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047870-warning-spyware-detected-on-your-computer

[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected

Warning! Spyware detected.... (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Depuis le début de semaine, j'ai un soucis imporatant avec mon ordi. En effet, le fond d'écran est entièrement bleu et en plein milieu s'affiche: Warning! Spyware detected on your computer! Install an... www.commentcamarche.net/forum/affich-7789493-warning-spyware-detected
WARNING! spyware detected on your computer! (Résolu)Bonjour, en réalité je suis attaqué par un virus trés génant qui a remplacé le fond de mon bureau par une fenêtre qui contient ce fameux message : WARNING! spyware detected on your computer! . Le scan par l'antivirus ne se termine pas et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8289878-warning-spyware-detected-on-your-computer
Warning ! spyware detected on your computer (Résolu)Bonjour a tous je sollicite votre aide car je suis victime d'une agression le le message Warning! Spyware detected on your computer!Install an antivirus or spyware remover to clean your computer apparait en fond d'écran je ne sais vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089177-warning-spyware-detected-on-your-computer