Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage d'internet trop lent

sim1405, le vendredi 8 août 2008 à 00:45:18
Bonjour,
Bonjour, J'utilise mon ordinateur en tant que professionel et depuis un petit temps quand je clique sur internet il s'ouvre pas tout de suite alors par reflex je re-clique dessus et d'un coup (1 vrai minute plus tard) sa s'ouvre en pleins d'exemplaires.
j'utilise la dernière version d'avast qui est genial donc je ne pense pas que c'est un virus qu'es-ce que sa pourrai être?
Configuration: Windows xp
Internet Explorer (ancienne version)
Répondre à sim1405  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BadBoyVal, le vendredi 8 août 2008 à 00:48:25
passe à mozilla 3.0 pour voir
Répondre à BadBoyVal

2

sim1405, le vendredi 8 août 2008 à 11:37:36
ok je peux le telecharger sur telecharger.com?
Répondre à sim1405

3

BadBoyVal, le vendredi 8 août 2008 à 20:08:55
Oui bien sur
Répondre à BadBoyVal

Résultats pour demarrage d'internet trop lent

Pas de demarrage internet explorer avec vista (Résolu) bonjour, j,ai un probleme avec le demarrage internet explorer quand j appuie sur le bouton de demarrage,windows ne se lance pas alors qu avec mon fournisseur d acces cela fonctionne merci d acance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2783122-pas-de-demarrage-internet-explorer-avec-vista
Impossible démarrer internet explorer (Résolu) Bonjour, depuis deux jours il m'est impossible de démarrer internet explorer et je ne peut plus lire ma messagerie ce qui est un peu gênant sinon j'utilise firefox pour mes recherches. merci de me donner un coup de main pour résoudre ce problème www.commentcamarche.net/forum/affich-8973194-impossible-demarrer-internet-explorer
Demarrage lent sous windows XP (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en restaurant sous SP1, 9a démarre aussi lentement. J'utilise Norton antivirus 2004 et ma config et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187930-demarrage-lent-sous-windows-xp

Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

PC devenu très lent (Résolu)Bonjour, Mon pc sous XP familial Tres lent au démarrage Très lent à l'ouverture d'internet, pourtant adsl normal Ouverture des dossiers longues et difficiles quelques plantages Bref ça devient très fastidieux et crispant. Si quelq'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225201-pc-devenu-tres-lent
Internet Explorer ne démarre plus! (Résolu)Bonjour, Bonjour, Y'a trois jours, internet explorer a démarrer des fenêtres hotmail toutes les 5 secondes, ce qui a fait que j'ai redémarré le pc! Et quand j'ai redémarré le pc, j'ai voulu démarrer internet explorer && internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674657-internet-explorer-ne-demarre-plus
Analyse HijackThis (Résolu)Salut à tous ! Je travaille sur un ordinateur qu'un ami m'a prêté ... Et c'est pas la joie ! Extrêmement lent au démarrage, Internet Explorer qui n'en finit plus de s'ouvrir ... Je suis en train de le nettoyer avec divers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504036-analyse-hijackthis

BS Player vendu aux spywares !C'était l'un des derniers bon lecteur multimédia gratuit du marché. Dans sa dernière version (la 1.40) BS Player intègre un spyware (WhenUsave) très agaçant qui déclenche une sorte de pop up de pub à chaque fois que l'on démarre Internet Explorer.... www.commentcamarche.net/actualites/bs-player-vendu-aux-spywares-2240962-actualite.php3