Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conseil pour un achat ordinateur de bureau

melissa6668@, le vendredi 8 août 2008 à 00:35:20
Bonjour,
on me conseil d acheter un Hp A6546.FR est ce un bon pc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à melissa6668@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3DAURORA 4EVER, le vendredi 8 août 2008 à 00:59:37
Oue c'est un bon PC mais alors la carte graphique n'est pas génial surtout avec un Core 2 Quad Q6600 !
Répondre à 3DAURORA 4EVER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melissa6668@, le vendredi 8 août 2008 à 13:54:30
ok merci
Répondre à melissa6668@

Résultats pour conseil pour un achat ordinateur de bureau

Achat Ordinateur pour gamer 2008 que choisir? (Résolu) Bonjour, Je vais acheter un nouvelle ordinateur dans quelque jours pour changer mon vieu P4 3,2 et ma vieille Geforce 6600GT. Je voulais s'avoir quesque vous me conseiller comme ordinateur de Gamer pour pouvoir jouer au dernier jeux ( Crysis, Age... www.commentcamarche.net/forum/affich-6009093-achat-ordinateur-pour-gamer-2008-que-choisir
Pb accès ordi bureau à Internet (Résolu) Bonjour, J'ai un réseau avec routeur Linksys, 1 ordi bureau et un ordi portable, le tout connecté au cable Numéricable (ex Noos) J' ai chopé un virus sur l' ordi bureau, malgré Avast, qui envoyait sans arrêt des mails; j' ai réussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116201-pb-acces-ordi-bureau-a-internet
Achat ordinateur bureau ou portable? (Résolu) Bonjour, Voilà, je voudrais m'acheter un ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas ce qui me convient le mieux (vu que je n'y connait quasi rien!) : ordinateur de bureau ou portable?. Ce serait surtout pour Internet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3665074-achat-ordinateur-bureau-ou-portable

Achat de fournitures de bureauxAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9588-achat-de-fournitures-de-bureaux
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne

Conseils achat ordi portable (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Le problème, c'est que je ne sais pas vers quoi et vers quelle marque me diriger. Les macs m'intéresseraient à cause du système mac os x, mais ils sont plus chères ... Mon utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933819-conseils-achat-ordi-portable
Conseil PC portable (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, on ma conseiller 2 ordi different et je n'y connait rien. J'aurais donc voulu savoir lequel serait le meilleur sachant que: C'est surtout pour travailler donc allez sur internet,utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5894304-conseil-pc-portable
Spyware doctor me dit que j'ai rootkit.agent (Résolu)Bonjour, spyware doctor me dit que j'ai rootkit.agent mais je devrais acheter la version complete pour l'enlever y a-t-il un logiciel gratuit qui me permette de l'éliminer? P.S. Merci a boulepate62 pour ses judicieux conseils, mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8293233-spyware-doctor-me-dit-que-j-ai-rootkit-agent