Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Caractère spéciaux pour msn

Lia, le jeudi 7 août 2008 à 23:10:02
bonsoir !

j'ai vu sur msn truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre msn j'ai le droit à des carrés (génial..) ia un moyen de les mettre ou pas ?

et par la même occasion, ia pas un autre site ou trouvé des "lettres spéciales" à part dans le site msn truc astuces ?

merki!
Configuration: Lia :-)
Répondre à Lia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-SickBlade^, le jeudi 7 août 2008 à 23:33:17
Moi aussi je suis à la recherche d'un site avec plein de caractères spéciaux mais pour le moment j'ai seulement trouver ça :

http://www.cfpsa.com/...

Moi je cherche des choses du genre ツ ou 웃

-SickBlade^
Répondre à -SickBlade^

16

Tron 2.0, le jeudi 16 octobre 2008 à 10:55:26
Voici le site que j'utilise http://www.freecopyandpaste.com

Je pense qu'il s'agit de l'un des sites les plus complets sur les caractères spéciaux ou special characters comme disent nos amis britishs. A chaque fois que j'ai besoin de caractères spéciaux pour chatter ou pour mon blog ou tout simplement dans Word ou encore PowerPoint, j'ouvre le site et je fais un copier coller.
Répondre à Tron 2.0

19

Pomme d'Api, le samedi 15 novembre 2008 à 00:03:56
Pour ce que tu cherches, à savoir " ツ" ou "웃"
Sache que " ツ " est le "tsu" en japonais (en katakana pour être précise)
" 웃" c'est du coréen, me demandes pas j'en sais pas plus.
Pour les avoir il faut installer ses langues là sur ton pc, comme ça au lieu d'écrire en "lettres" tu écris en "symboles"
Mais par contre il faut savoir ce que tu veux écrire et à quoi ça correspond, par exemple pour avoir "ムック" tu dois écrire "Mukku" et en rômaji (la "transcription en lettres" c'est Mucc) et c'est du japonais. C'est le nom d'un groupe de musique.
Tu peux allez sur ce site sinon, il suffit de choisir la langue, et t'as les caractères, t'as plus qu'à copier =)
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm
Répondre à Pomme d'Api

2

syl2@, le jeudi 7 août 2008 à 23:34:42
enfaite c est parce que c est ta police qui va pas
regarde dans la table des caracteres de windows pour trouver tous les caracteres speciaux Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
Répondre à syl2@

3

Lia, le jeudi 7 août 2008 à 23:47:18
et je trouve ça ou stp ? *blonde*

:s
Répondre à Lia

6

syl2@, le vendredi 8 août 2008 à 16:29:23
Au cas ou je te dit
Tu va dans Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Table des caractères Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
Répondre à syl2@

4

Lia, le jeudi 7 août 2008 à 23:52:41
Des caractères comme tu cherche c'est "chaud" à trouvé ça :s

Lia. ㋡
Répondre à Lia

5

Lia, le jeudi 7 août 2008 à 23:59:52
Oh bah c'est bon j'ai trouvé un site et quand je fais mon copier coller sur msn le dessin se met sans me mettre de carré.. merci :-)

++

Lia.✿
Répondre à Lia

8

julio, le samedi 13 septembre 2008 à 11:43:27
salut lia, c possible sue tu me donne ce cite ?? :( jte remercie d'avance bsx
Répondre à julio

7

big baby, le vendredi 8 août 2008 à 16:43:59
juste de passage pour mettre des caractéres spéciaux va dans démarrer programme accessoire outil systéme tables des caractéres laisse la police en arial narrow et tu peux mettre presque tout les caractéres présent. et aprés t'en à d'autre que tu peux utilisé sur word et d'autre en choisisant une police commune
Répondre à big baby

9

loula21, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:28:16
j'ai un probleme, c'est que quand je vais dans table des caractères sa marche pas sa me met une fenetre avec ecrit :
Charmap.exe a rencontré un probleme .. et sa me di " envoyer le rapport d'erreur " ou " ne pas envoyer "
que dois-je faire pour que cela marche ??
Merci
Répondre à loula21

10

25121987, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:35:40
salut tu vas bien
Répondre à 25121987

11

loula21, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:06:54
je pose une question et ta pas d'autre chose a dire que " salut sava ? "
ba non sava pas
Répondre à loula21

12

Opheliie44, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:31:49
C'est tout simple pour les mettres dans la barre de msn , vous copier l'émoticone ect .. que vous voulez puis vous faites ctrl v dans la barre voilà ! Allé sur iciyatou pour des caractère spéciaux ;) Bonne après midi

A +
Répondre à Opheliie44

13

un passant, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:34:04
faut aller sur http://msn-msn-maniac.com/pseudomarker/ pour des caractères pour pseudo msn sinon il y a aussi http://www.fashion-text.net pour du texte en caratères
Répondre à un passant

14

un passant, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:35:02
Répondre à un passant

18

alili688, le mercredi 12 novembre 2008 à 16:54:26
saluy sa va
Répondre à alili688

15

Marie, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:03:15
tiens je trouve pas de site mais tu peux en copier coller:

ß ʷ ĉ ǖ Ă �� �� ኒ Ă ӎ 軶
֫ �� ۹ 㵒
Ө “ �� �� ��
ű ® © ¢ ¿ ‘ߎ
ߎߎߎ९ �� 屦 뱛 ᷚ
ト ἔ ᆩ⋱ ᇒ �� Ǘ 뺕 č ഄ
ࡡࡡ× Ȏ ▵ β Ç ϒ Ð { ☺ ߜÉ ♆ ᐚ
┘ξ ø ᇶᅈ DŽ ᒩ Ø ♥
Répondre à Marie

17

lolo, le mardi 28 octobre 2008 à 18:42:58
salu tou le monde! bon, je pense ke j'ai truvé cekil te fo....
http://www.lovemessenger.net/generateur_caracteres_speciaux_­message_perso.aspx
voila!!!!
Répondre à lolo

20

oli-loli, le samedi 29 novembre 2008 à 16:15:05
moi jtouve que c'est nul
Répondre à oli-loli

Résultats pour Caractère spéciaux pour msn

[CCM] Utiliser des caractères spéciaux Vous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
[MSN] Problém d'affichage de caracter spéciau (Résolu) Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn ? Je ne vois que des "CARRé" (sur internet explorer , quand je vous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591726-msn-problem-d-affichage-de-caracter-speciau
Les caractères spéciaux Codage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3

Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres

Affichage des caractères spéciaux sous java (Résolu)Bonjour, svp comment faire pour afficher des caractères spéciaux en java tel que une flèche, ©,etc... comment affecter ces caractères spéciaux à une chaine de caractère. NB: je ne peux pa utiliser le code ASCI car ces caractères ne figurent pas sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815294-affichage-des-caracteres-speciaux-sous-java
[HTML] caractères spéciaux (Résolu)Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est que mon hébergeur ne me propose pas de serveur php ni asp bref rien! je voudrais savoir si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150275-html-caracteres-speciaux
Encodage XML pour les caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, j'utilise FCKeditor pour permettre à de personnes ne connaissant pas le HTML d'écrire des articles en ligne. Ce même éditeur rend du code tout à fait correct mais contenant des caractères spéciaux tel que & et autres   à tire-la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523619-encodage-xml-pour-les-caracteres-speciaux

Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Type it EasyLors de la saisie d'un texte, parfois on doit utiliser des caractères particuliers ou caractères spéciaux. Ces caractères ne peuvent être obtenus directement à partir du clavier, il faut les insérer à partir du menu "Insertion". Ce n'est pas bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056324-type-it-easy

Faille dans Microsoft WordLe problème de sécurité serait lié à l'inclusion d'une chaîne de caractère spécialement formatée à un endroit spécifique du document Word. Lors de l'ouverture du fichier, cette chaîne malicieuse serait en mesure de provoquer une corruption de la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-dans-microsoft-word-2512481-actualite.php3

Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
LaTeX - Table de caractèresSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3
Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3