Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers usb numericable

tooshort, le jeudi 7 août 2008 à 22:23:47
bonsoir!

voila je viens de passer chez numericable, et j'ai un petit souci. En fait j'ai reçu la box samedi (un modem netgear noir). On me propose de la brancher au pc en ethernet, sauf que mon port ethernet est mort, je pense. Donc je souhaiterais la brancher en usb.

Selon numericable, il faut telecharger le driver usb pour la box, ce que j'ai fait. Probleme, je me retrouve avec 4 fichiers, dont je ne sais que faire. Aucun fichier executable... comment faire???

Merci d'avance.
Répondre à tooshort  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 duti, le vendredi 15 août 2008 à 13:18:01
tu les a trouvé ou les pilotes?
tu as le lien?
car je rencontre le meme problème que toi
Répondre à duti

Résultats pour drivers usb numericable

Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote USB pour camescope DV Ce pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Mise a jour pilote usb 2.0 (Résolu) bonjour a tout le monde Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874909-mise-a-jour-pilote-usb-2-0

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur

Rech driver cle usb wifi MODELE: WN4320Z (Résolu)bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ET AUTRES ROUTEURS WIFI un vrais prob pour le trouver sur le net il se peut que seux qui ont le cd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846072-rech-driver-cle-usb-wifi-modele-wn4320z

Télécharger Pilote de contrôleur USB NECLe pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec
Télécharger USB Mass StorageLe pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage
Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos

Heden CLAX382UA9CLAX 382 382 UA 382UA 382UA,Clavier,USB,Divers:15 multimedeia keys,2 ports USB,numeric pad,Modèle: ,Divers:15 multimedeia keys,2 ports USB,numeric pad,Modèle: ,Port:USB,Port:USB,Touches multimédia,Touches multimédia,Windows,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/heden-clax382ua9-1003758-fiche-technique
Dell Floppy Disk Drive Extern/USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-extern-usb-333143-fiche-technique
Verbatim Combo Drive 1TB / USB 2.0 / e-SATA / 7200 rpm (47526)1 TB,E-SATA/USB,1000 Go,7200 tours/min,External 3.5",0.17 euro / Go,Vitesse de transfert de l'interface:300 Mo/s,Mémoire cache:8 Mo,Taille:External 3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Capacité:1000 Go,Interne/Externe:Externe,Type d'interface:e-SATA... www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-combo-drive-1tb-usb-2-0-e-sata-7200-rpm-47526-1146480-fiche-technique

Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3