Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique arabe

girls, le jeudi 7 août 2008 à 22:14:37
bonjour, je cherche une musique arabe que j'ai entendu il y a longtemps (je dirai un an) je vous laisse les quelque informations ke je connais :
- je sais que c'et un homme et une femme qui chantent sa doit etre une chanson d'amour un truk dans le genre
et je sais qu'il chantent un peu en français

voila je suis desoler du peu d'informations que je donne mai c'est une chanson que je recherche depuis un moment
merci d'avance de maider a+.
Répondre à girls  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour musique arabe

Recherche musique arabe avec guitare électriq (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand j'étais au Maroc. Ca commence avec une guitare électrique qui joue doucement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6433803-recherche-musique-arabe-avec-guitare-electriq
[google en arabe] (Résolu) bonjour je cherhe google en arabe et comment taper en lettre arabe quand on est sur internet merci si quelqu'un peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1337726-google-en-arabe
Télécharger des music au format MP3 (Résolu) salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3

Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows

Télécharger musique et vidéos gratuitement (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouvez m'indiquer des sites ou logiciels pour voir des films ou écouter de la musique gratuitement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5156470-telecharger-musique-et-videos-gratuitement
Musique wav en mp3 (Résolu)Bonjour à Tous et à Toutes Je voudrais avoir s'il est possible de changer une musique au format Wav en MP3, car j'ai des ancien disque que je voudrais mettre sur mon lecteur MP3. Je vous remerçie par avance de me donner une réponse si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855201-musique-wav-en-mp3

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3