Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur OCS/GLPI

mimi, le jeudi 7 août 2008 à 21:42:51
Bonjour,
j'aimerai avoir des reponse a qque question :
c koi la difference entre glpi et ocs ?
pkoi installer les deux ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le vendredi 8 août 2008 à 03:20:15
hello ya qqu'1 ?
Répondre à mimi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Obiwan, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:54:55
www.google.com peut répondre a ta question
Répondre à Obiwan

Résultats pour question sur OCS/GLPI

[GLPI] Problème remonté informations (Résolu) Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? Merci d'avance Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-4952838-glpi-probleme-remonte-informations
[ocs inventory et GLPI] pb de teledeploiement (Résolu) bonjour, J'ai recement instaler ocs et gpli pour la gestion d'un parc d'environ 80 machines le pb étant que je ne peux pas instaler l'agent sur chaque poste individuellement. J'ai fais le test sur 2 machines en instalant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138107-ocs-inventory-et-glpi-pb-de-teledeploiement
Problème ocs ng GLPI (Résolu) Bonjour, J'ai installer ocs-ng grace au tutoriel de ce site: http://www.newbielinux.fr/OCS-Inventory-RC3-Debian-Ubuntu.html Tout à fonctionné. Je me trouve maintenant sur l'inerface OCS. Mon problème est que je n'ai pas un seul poste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794715-probleme-ocs-ng-glpi

Les agents intelligentsUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9392-les-agents-intelligents

Comment faire tourner WAMP5+GLPI+OCSI ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé WAMP 5 + GLPI et ça marche parfaitement. J'ai installé la dernière version de OCSI et les difficultés ont commencé. Plus de serveur apache, impossible d'accéder aux bases MySql, plus rien ne marche. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535278-comment-faire-tourner-wamp5-glpi-ocsi
Problème d'accès serveur debian/windows (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, désolé si un sujet de ce type a déjà été créé, mais je n'ai eu que des recherches infructueuses à mon problème. Le dit problème : Je désire installer sur un serveur sous debian, OCS et GLPI. Jusque là, pas de réel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7228185-probleme-d-acces-serveur-debian-windows
OCS error Invalid command 'PerlSetEnv' (Résolu)Hello, I have just finished installing OCS Inventory Agent for Linux Server on Redhat Enterprise 4 but now my httpd service wont start, it is giving me the error below: Starting httpd: Syntax error on line 16 of /etc/httpd/conf.d/ocsinventory.conf:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806839-ocs-error-invalid-command-perlsetenv

Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Télécharger OCS InventoryConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055161-ocs-inventory