Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre de la musique sur ma ds avec m3 real

anso, le jeudi 7 août 2008 à 21:09:21
Bonjour,
j'ai une ds avec une carte m3réal est il possible d'y mettre aussi de la musique (genre mp3) et si oui comment
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à anso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kevbreiz, le jeudi 7 août 2008 à 21:14:02
tu ten sert come dune clée usb tu emt ta carte dans ton adaptateur ou direct dans les prot carte de ton pc et tu copie vers la carte ...

mission reussi

say you !
Répondre à kevbreiz

2

anso, le jeudi 7 août 2008 à 21:22:50
j'ai essayer mais je n'arriva pas a lire les musique ...désolée je suis pas tres douée...
Répondre à anso

3

kevbreiz, le jeudi 7 août 2008 à 21:27:20
oki ba tu doti pourvor trouver un tuto sur tinternet

google et ton meilerue amie ne noublie pas

sya you !
Répondre à kevbreiz

Résultats pour mettre de la musique sur ma ds avec m3 real

Linkers DS (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si le linker DS M3 Real permet le jeu en Wi-Fi? Et le linker R4? www.commentcamarche.net/forum/affich-4451406-linkers-ds
Aide pour M3ds real (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une carte m3ds real et une carte m3ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la carte micro sd. Lorsque je met la carte sd dans la carte m3ds real la ds me dit qu'il n'y a aucun fichier. Par contre dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886377-aide-pour-m3ds-real
Problème avec ma M3 REAL (Résolu) Bonjour. Je viens d'acheter un M3 REAL et ma console ne le reconnait pas. Il marche très bien sur la DS LITE d'un ami mais pas sur ma DS grise (un des premiers modèles). J'ai tout essyé: formater la carte, installer un fichier system... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853491-probleme-avec-ma-m3-real

On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique

Installation m3 real (Résolu)Bonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les instructions ma carte de marche pas et chaque fois il me marque : No system file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478766-installation-m3-real
M3 REAL Rumble Pack (Résolu)Bonjour, jaimerai connaitre un site ou on peut acheter le M3 REAL Rumble Pack sans probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5730679-m3-real-rumble-pack
M3 real Probleme (Résolu)Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joudrais tous les details a partir du telechargement, meme avec la decompression avec winrar car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530584-m3-real-probleme

Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter

Dynasty Warriors DS: Fighter's BattleOther Names:Shin Sangoku Musou (JPN),Dynasty Warriors: Fighters Battle DS (UK),Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-3,Avis ESRB :Everyone 10+,Développeur:KOEI www.commentcamarche.net/guide-achat/dynasty-warriors-ds-fighter-s-battle-1053433-fiche-technique

[Brève] Musique sans DRM sur RhapsodyAprès Napster en mai dernier, c'est au tour de Rhapsody de lancer une offre de téléchargement de musique sans verrou numérique (DRM). Le kiosque en ligne, qui appartient à RealNteworks et Viacom, a passé des accords avec les grandes majors pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-musique-sans-drm-sur-rhapsody-5846964-actualite.php3
L'industrie du jeu vidéo est en passe de supplanter celle de la musique(Paris - Relaxnews) - Une étude réalisée par le cabinet PricewaterhouseCooper révèle que le chiffre d'affaire généré par les jeux vidéo pourrait dépasser celui de l'industrie musicale au cours de l'année 2007. Avec des revenus mondiaux estimés à 37,5... www.commentcamarche.net/actualites/l-industrie-du-jeu-video-est-en-passe-de-supplanter-celle-de-la-musique-3170448-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Professeur Layton et l'étrange village sur DS le 7 novembre(Paris - Relax news) - Le 7 novembre prochain, les amateurs d'énigmes pourront découvrir le jeu vidéo Professeur Layton et l'étrange village sur la console portable DS de Nintendo.Réalisé par le studio japonais Level-5, Professeur Layton et l'étrange... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-professeur-layton-et-l-etrange-village-sur-ds-le-7-novembre-5847619-actualite.php3