Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte sd gps western europe

strato, le jeudi 7 août 2008 à 20:04:18
Bonjour,suite a l'achat sur ebay, d'une carte sd de la western europe pour mon gps tomtom one,avec le code d'activation qui apparament ne marche pas.je n'arrive pas a la faire fonctionner.le gps la lit,me dit que le produit n'a pas encore ete activé.j'ai ete sur www.ttcode.com pour le code d'activation je l'ai obtenu,et tjrs rien.est ce possible que cette carte sd ne soit compatible q'avec un seul gps?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à strato  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme carte sd gps western europe

Debloquer carte sd gps thomson (Résolu) Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque je l ouvre avec mon lecteur de carte, seul des fichiers videos et musique sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252979-debloquer-carte-sd-gps-thomson
GPS CHINOIS DE MARQUE LONTEK (Résolu) Bonjour, KELKIN connait la marque LONTEK GPS818 , je viens de l'acheter et je cherche comment rajouter les radar fixe et mobils dedant car il n'y a que la carte sd de l'europe et pas les radars je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8665285-gps-chinois-de-marque-lontek
TOMTOM ONE problème avec carte SD (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990974-tomtom-one-probleme-avec-carte-sd

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
Desoin de carte western europe (Résolu)Bonjour, jai fait une connerie jai perdu les donner de mon gps jai besoin une carte western europe merci a vous de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5513768-desoin-de-carte-western-europe
Carte sd europe viamichelin (Résolu)je viens d'acheter a un pote sa carte sd europe complete qui fonctionner sur son gps via michelin x-950 pour mettre sur le mien mais impossible d'ouvrir la carte, quelqu'un aurait il la solution svp merci fifi www.commentcamarche.net/forum/affich-3614617-carte-sd-europe-viamichelin