Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme son pc suite systéme exploitation...

valentin 21000, le jeudi 7 août 2008 à 18:59:35
Bonjour,
voila, j'ai acheté un pc nec poxer mate ml 4 "entreprise" j'ai changer de version milluim a xp autentique, plus de son, j'ai essayé configuration audio...tout les option surbrillance...non disponible.....aussi site nec .fr....télécharger codec....rien je croisque le pc que je posséde a une carte mére intégreer avec son...."sis sigma tel stac97...."
pouvez vous comment retrouver le son......merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à valentin 21000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorro88, le dimanche 10 août 2008 à 12:55:52
Répondre à zorro88

Résultats pour probléme son pc suite systéme exploitation...

Sécurisation de son PC Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu) Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Rebooter son pc (Résolu) bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc

[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Linux est équivalent à WindowsMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6515-linux-est-equivalent-a-windows

Comment construire son PC (Résolu)bonjour, pouvez-vous m'aider en me donnant une liste de tous les éléments à acheter pour monter soi même son PC avs sa propre config ? y-a-t-il un site qui explique ça en détails ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1889418-comment-construire-son-pc
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
Virer vista pour XP sur un sony PCG-6R1M (Résolu)bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai trouver sur le forum pas mal de réponse mais pas vraiment qui me concerne le problème que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096197-virer-vista-pour-xp-sur-un-sony-pcg-6r1m

Sony NEC Optiarc DRU-190A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE190 A,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1040660-fiche-technique
Sony NEC Optiarc BC-5500S CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE / SATA5500 S,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD/Blu-ray,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:DVD+/-RW/BD-RE,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-bc-5500s-cd-rw-dvd-rw-bd-re-sata-1036091-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-5200A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE5200 A,DVD-RAM:No,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-5200a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1036093-fiche-technique

Le chiffre du jour : 400.000 PC équipés de Windows Vista vendus chaque mois en France(Paris - Relax news) - Il se vend tous les mois en France quelque 400.000 PC équipés de Windows Vista pour le grand public, a annoncé Microsoft France à l'occasion du premier anniversaire de son nouveau système d'exploitation. Le géant informatique a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-000-pc-equipes-de-windows-vista-vendus-chaque-mois-en-france-4841077-actualite.php3
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3