Flux rss
A voir également "erreur:you have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version for the right synta #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Amavis can't connect to unix socket Can't connect to limesurvey database. reason: access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) Can't connect to limesurvey database. reason: access denied for user @localhost (using password: yes) Can't connect to local mysql server through socket '' (111) Can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Can't connect to mysql server (111) ubuntu Can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) phpmyadmin Erreur (1064): you have an error in your sql syntax. check the manual that corresponds to your mysql server version for the righ Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Exception in thread "main" java.lang.internalerror: can't connect to x11 window server using ':0.0' as the value of the display Java.lang.internalerror: can't connect to x11 window server using ':0.0' as the value of the display variable. Mac os x can't connect to server Mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: can't connect to local mysql server Oracle database 10g installation java.lang.internalerror: can't connect to x11 window server using ':0.0' as the value of the di Qlexception: you have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version for the right Sql error : can't connect to mysql server on (10061) Sqlstate[hy000] [2002] can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Unable to connect to mysql and select database. mysql reported: can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mys Wamp can't connect to mysql server on sql.free.fr You can't connect to filtered server You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version for the right syntax to use ]: can't connect to mysql server on 'sql.membres.lycos.fr' (10060)Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Can't connect to local MySQL server ...socket

Ido, le jeudi 7 août 2008 à 18:46:16
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur de base de données de mon hébergeur via le biais d'un script executer sur leur serveur d'hebergement.

Voici le message d'erreur qui s'affiche:

Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) 

Je n'ai pas forcement accés aux fichiers de configuration des serveurs php et mysql .
De plus je ne sais pas si c'est du a un accés non adéquate par php ou un probleme autre.

voici le code

$link = mysql_connect("dbXXXXXXX","dboXXXXXXX", "pswdxxxx")
    or die('Impossible de se connecter : ' . mysql_error());

je vous remercie beaucoup pour vos lumieres.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ten62, le jeudi 7 août 2008 à 20:05:21
Bonjour, Moi j'ai déjà eu ça, et c'était le serveur qui était momentanément indisponible ... essai de patienter un peu ... on sais jamais ...
Répondre à ten62

Résultats pour Can't connect to local MySQL server ...socket

Remote desktop control can't connect (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de prendre la main sur un autre PC. mais quand je lance la connexion j'ai toujours le message This computer can't connect to the remote computer. Je nárrive pas a regler ce probleme. Please Help. J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850851-remote-desktop-control-can-t-connect
[fedora] pb mysql (Résolu) Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116329-fedora-pb-mysql
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql

Touche WindowsLa touche Windows Sur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8256-touche-windows
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Touche INSERSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6730-touche-inser

Mysql help (Résolu)bonjour Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) le fichier mysql.sock est introuvable j ai deja fais un mysqld_safe toujours rien updatedb puis un locate mysql.sock il est nul part je sais vraiment pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304806-mysql-help
Erreur mysql (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Je pense avoir codé normalement, pourriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354595-erreur-mysql
Le site dattebayo ne marche plus! snif (Résolu)Bonjour,comme mon message l'indique la page de dattebayo ne marhce plus il me dit "Impossible de se connecter.Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)" voila le lien mais je ne sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6776535-le-site-dattebayo-ne-marche-plus-snif

Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Todos Parfois vous n'avez pas le temps de rechercher des applications ou d'effectuer une recherche sur votre disque dur. Todos est la solution à ce petit problème. Le travail de Todos est toute simple ; comme son nom l'indique, ce sont des raccourcis qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055533-todos

Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Interne/Extrene:Externe,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs-855097-fiche-technique

Toshiba se lance sur le marché des portables à bas prix(Paris - Relax news) - Après MSI, Acer, Asus et Lenovo, c'est au tour de Toshiba d'investir le marché des portables low-cost (netbooks) avec la gamme NB100. Les deux modèles de la gamme proposée par le fabricant japonais, le NB100-10X et le NB100-111,... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-sur-le-marche-des-portables-a-bas-prix-5847368-actualite.php3

Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3