Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion CPL Free plug

Mac slider, le jeudi 7 août 2008 à 18:22:46
Bonjour,
J'ai une freebox V.5 et j'utilise le courant porteur pour le boitier HD, tout fonctionner correctement je suis partie une semaine de chez moi en revenant le boitier CPL du coté de la freebox a sa led rouge qui clignote... et la partie du boitier HD ne trouve plus la liaison... J'ai essayé de réinisialiser en restant appueyr sur le bouton pendant 10 sec , seulement sur le boitier du CPL coté freebox cela ne fonctione pas...
J'ai pensé à téléphoner a free... Mais a il mette une plombe a répondre et si c'est pour tombé sur quelqu'un a l'autre bout du monde qui n'y connait rien et qui ne fait que lire sont écran ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça m'embéterai vraiment de devoir renvoyer tout l'équipement free...

Merci d'avance
Répondre à Mac slider  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Steph, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:50:45
Pour réinitialiser moi je reste appuyé 12 scdes et non pas 8 ou 10 scdes...

Pour les autres qui risquent d'avoir le meme pbm...
Répondre à Steph

Résultats pour Problème de connexion CPL Free plug

Compatibilité free plug et boitiers CPL (Résolu) Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boitiers CPL standard que j'utilise actuellement comme liaison entre l'ordinateur et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-free-plug-et-boitiers-cpl
CONNEXION IMPOSSIBLE A FREE AVEC MON PARE FEU (Résolu) BONJOUR JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A FREE SI MON FIREWALL EST ACTIVE. PAR CONTRE PAS DE PROBLEME QUAND JE LE DESACTIVE MAIS Y A T IL UN DANGER ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1928479-connexion-impossible-a-free-avec-mon-pare-feu
FTP de Free avec FileZilla (Résolu) Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla

Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

[Configuration Oulook Express 6] (Résolu)Bonjour, j'essaie de configurer outlook expresss afinde recevoir mes mails de Yahoo. Je n'y connais pas grand chose en informatique... Il semble que outlook était configuré sur mon ancienne connexion internet : free 50 heures et mon ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094987-configuration-oulook-express-6
Free probleme de connexion juanvier 2007 (Résolu)bonjour ma fille depuis mercredi ne peut plus se connecter à free, en elle n'a plus de telephone quand je me connecte de mon pc sur free avec son identifiant y a un nouveau numero de téléphone qui est apparu , au lieu du 08 92 ... j ai un numero... www.commentcamarche.net/forum/affich-2619252-free-probleme-de-connexion-juanvier-2007
Longueur maxi RJ45 pour connexion Freebox ? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. Est-ce une bonne idée de relier Freebox et ordi avec un cable RJ45 ? Vais-je avoir une perte de débit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8649475-longueur-maxi-rj45-pour-connexion-freebox

Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free

Intel PRO/100 S Server (PILA8470C3)PILA 8470 8470 C 8470C 8470C,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:Plug and Play,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pro-100-s-server-pila8470c3-503101-fiche-technique
D-Link DFE-550TX (DFE-550TX)550 TX,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:Plug and Play,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dfe-550tx-dfe-550tx-503132-fiche-technique
D-Link DFE 550FX (DFE 550FX)550 FX,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:SC,Miscellaneous:Plug and Play,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3U,Cabling type:Ethernet 100Base-FX www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dfe-550fx-dfe-550fx-503111-fiche-technique