Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème : enregistrement vocal façon studio

DjVicenzo, le jeudi 7 août 2008 à 17:29:09
Bonjour,

J'ai terminé de créer mon home studio !! j'ai tout le matériel au complet mais je ne sait pas comment faire pour que celui que j'enregistre n'entende pas dans le casque sa voix !!! J'ai steinberg wavelab essential 6 et ableton live 6 pour l'enregistrer et perso je préfère wavelab que ableton pour l'enregistrement vocal !!!

Donc si vous savez comment faire avec wavelab ou sur le PC dites le moi tout de suite ^^

Merci a bientôt !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à DjVicenzo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème : enregistrement vocal façon studio

Comment effacer les rush sur pinnacle studio (Résolu) Bonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place sur mon disque et que j'ai besoin d'en faire, j'ai tout essayer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4778946-comment-effacer-les-rush-sur-pinnacle-studio
Comment améliorer le son d'un mp3 ? (Résolu) Bonjour, Voila j'aimerais améliorer un fichier son d'un mp3 ou wav par rapport a un fichier qui a été enregistrer vocalement ou autre. Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-655158-comment-ameliorer-le-son-d-un-mp3
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640i Le V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Souci avec mon Nokia E65 (Résolu)Bonjour, j'ai aquis recament un nokia E65,pas mal kom tél pr usage profetionnel. seulement voilà y'a quelques jours de cela,la fonctionnalité "Enregistrement vocale" se lance sans cesse en boucle sans que je l'active. certain amis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030717-souci-avec-mon-nokia-e65
Conversion de fichiers ACT ? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire sur mon PC avec real player ou windows media des enregistrements vocaux effectués avec un baladeur Mp3 (de marque sonic digital): ce sont des fichiers ACT, et ils ne sont pas pour l'nstant reconnus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947724-conversion-de-fichiers-act
Comment retrouver fichiers wav après restore (Résolu)Bonjour à vous, je cherche désépérément à retrouver dans mon pc des enregistrements vocaux convertis en wav qui semblent avoir été effacé suite à plantage et restauration( je n'ai pas eu le temps de graver !). Bien entendu, je n'ai plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966739-comment-retrouver-fichiers-wav-apres-restore

Télécharger Express ScribeExpress Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios, mais aussi et surtout la transcription d'un enregistrement. Il ne faut pas confondre avec la reconnaissance vocale. Possèdant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055674-express-scribe
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3