Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disquette de boot Partition Magic

Seb, le mardi 24 avril 2001 à 14:35:37
Salut à tous !

Pour ceux et celles que ça intéresse, je vous invite à télécharger les fichiers nécessaires à la création d'une disquette de boot Partition Magic (version 4) qui permet de repartitionner et formater vos partitions sans utiliser le veillissant FDISK (en NTFS, FAT, FAT32 etc.). Je sais que certains ont eu des problèmes ces derniers temps ! Rendez-vous donc à l'adresse suivante :

http://www.multimania.com/sebouye

Dans le menu, cliquez sur "Informatique" et suivez-le guide !

Le site est tout récent et je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper donc, indulgence est de rigueur !

@+

Seb

PS : Bientôt la disquette de la version 6 de Partition Magic prenant en compte le NTFS 5 de Windows 2000 !
Répondre à Seb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Disquette de boot Partition Magic

Partition magic 8 sous vista (Résolu) Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383736-partition-magic-8-sous-vista
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Disquette boot sous Win XP (Résolu) Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3 où il est indiqué : "Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183872-disquette-boot-sous-win-xp

[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test

Partition Magic 8.0 : veut pas s'ouvrir (Résolu)Salut, alor aprés mm'être renseigner sur les partitions et tout et tout, je lance partition magic 8.0 et de suite : ___________ | Erreur |-------------- |Echec d'Init: Erreur 117 |Impossible de reconnaitre la lettre de l'unité de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444888-partition-magic-8-0-veut-pas-s-ouvrir
Partition Magic 8 : Erreur 983 lors de partit (Résolu)J'ai un ordi portable Compaq Presarion avec un disque de 40 G0 (c'est un Pentium4). Je voulais faire une partition avec Partition Magic 8 mais à chaque fois ça mais ERREUR 983 Réamorçage imminent. Est ce que qq'un pourrait m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-487996-partition-magic-8-erreur-983-lors-de-partit
[Partition magic 8] Disque dur externe ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrai avoir une confirmation : A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une interface IEEE1394 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-255592-partition-magic-8-disque-dur-externe