Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de colle super glue sur la coque

yarabd22, le jeudi 7 août 2008 à 16:59:09
Bonjour,
je sais pas si je peux posser cette question sur ce forum mais voila je sais pas ou m'addressé..mon probleme est le suivant:
j'ai laisser mon ordinateur portable a mes neveux ces deniers temps comme ils etaient chez moi ,et ces derniers en voyant le protege sur la coque derriere l'ecran se detaché l'ont collé avec de la super glue..et depuis j'ai d'immense tache sur ma coque devenu trés moche..
pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour faire disparaitre ces taches ou bien pouvez vous me dire où je pourrez acheter une nouvelle coque d'occasion sur le net..
mon ordi est un fijustu-siemens Amilo pro..
aidez moi svp.
merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à yarabd22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pives, le jeudi 7 août 2008 à 17:02:39
le glue se décolle au white spirit, ou a l'acétone (pas trop ça peut attaquer le plastique) il me semble ...
Répondre à pives

2

• 1
HOMBOURGEOIS, le jeudi 7 août 2008 à 17:04:16
il existe du diluant spécial pour superglue, pour entre autre décoller les doigts (encore que l'eau très chaude marche bien et c'est moins cher dans ce cas !!!) et les objets, cela devrait également détacher ta coque

Rien d'autre ne l'enlévera sans enlever également le plastique LOL
Répondre à HOMBOURGEOIS

3

• 1
 BoTkilla, le jeudi 7 août 2008 à 17:04:35
salut
tu es sur que ce n'est pas les acides et merdes diverses contenues dans la super glue qui n'attaque pas le plastique? ____________________________________________________________­____________________________

Il vaut mieux être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Répondre à BoTkilla

Résultats pour probleme de colle super glue sur la coque

Clé cassée dans la serrure (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée igénieuse pour m'aider à enlever une clé qui s'est cassée dans ma serrure? J'ai essayé par tout les moyen je n'y suis pas parvenu. Je demande avant d'appeler le serrurier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6929166-cle-cassee-dans-la-serrure
Colle sur boitier portable (Résolu) Bonjour, Voila j'aurais une petite question nettoyage : Voila fut un temps j'avais mis sur la coque de mon portable un autocollant. Je me suis rendu compte que je l'avais collé au dessus de l'emplacement du disque dur. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201888-colle-sur-boitier-portable
VBA et les collections d'objets. VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets

Les collaborations public/privéLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9738-les-collaborations-public-prive
Problème de copier-coller sous FirefoxDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6328-probleme-de-copier-coller-sous-firefox
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit

Collage photos (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et des heures et là je craque ... Voilà les 2 photos que j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484540-collage-photos
Coller deux images côte à côte (Résolu)Bonjour, Je voudrais coller deux imagesz côte à côte pour en créer qu'une seul mais je ne sais pas comment on fait !!! quelqu'un pourait m'aider svp?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3914824-coller-deux-images-cote-a-cote
Changement integrale de la coque d'un N95 (Résolu)Bonjour, je vien de commander une coque noir pour mon nokia N95 (la version simple). j'aimerai savoir comment le démonter correctement étape par étape pour ne pas faire d'erreur. lundi je vais aller acheter des tournevis adapter pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7602502-changement-integrale-de-la-coque-d-un-n95

Electronic Arts adapte la collection "Pour les nuls" en jeux vidéo(Paris - Relax news) - Electronic Arts vient d'annoncer sa collaboration avec Wiley Publishing pour adapter la collection Pour les nuls sur PC et sur Nintendo DS. En développement avec London's Beanbag Studios, les titres se centreront sur... www.commentcamarche.net/actualites/electronic-arts-adapte-la-collection-pour-les-nuls-en-jeux-video-5847173-actualite.php3