Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sql loader de Oracle 8i

rojina2903, le jeudi 7 août 2008 à 16:52:14
Bonjour,

je cherche des reponses pour un problème qui me bloque:

en utilisant la commande suivante je charge mes données dans une dable à partir d'un fichier .dat

sqlldr USERID=$CONNEXION_ORACLE control=${control} log=${log} bad=${bad} errors=0>>$journal 2>&1

et j'ai le message suivant :

SQL*Loader-926: OCI error while executing delete/truncate (due to REPLACE/TRUNCATE keyword) for table "ASE_OWNER_14"."ACCESS_RISK"
ORA-01031: insufficient privileges

donc je suppose que ça marche et que c'est juste un problème de privileges, mais on me demande de charger les données dans une table temporaire et non pas dans la vrai table de la base de données pour pouvoir faire des traitement sur ces données chargées par la suite, et je comprend vraiment pas ce que cela veut dire, donc si quelqu'un peut bien m'aider j'en serai reconnaissante

merci d'avance pour votre aide
Répondre à rojina2903  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sql loader de Oracle 8i

Les jointures avec Oracle 8i (JOIN) (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à faire migrer sous Oracle et j'ai 46 requêtes avec ce type de jointure. Une idée ou un outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309111-les-jointures-avec-oracle-8i-join
Sql loader (Résolu) Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader
Logiciel de connexion à Oracle 8i (Résolu) Bonjour, je cherche un produit (idéalement gratuit) pour exécuter des requêtes dans une base de données Oracle 8i à partir de postes Windows. Ce produit est à destination d'utilisateurs ne maîtrisant pas SQL, une aide à la saisie serait donc la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082262-logiciel-de-connexion-a-oracle-8i

Utiliser SQLPlus sous LinuxSi vous êtes utilisateur de Linux, vous avez dû être surpris(e) de constater que vous ne pouvez pas revenir en arrière dans vos commandes, avec la flèche haut (commande précédente) ou avec la touche retour arrière (correction de la commande en cours)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12468-utiliser-sqlplus-sous-linux
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded

[PL/SQL] appel du Sql*Loader (Résolu)Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-785504-pl-sql-appel-du-sql-loader
Procedure stockée sous oracle 8i (Résolu)Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique create or replace procedure hello (msg in varchar2) is begin DBMS_OUTPUT.put_line(msg); end hello;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051772-procedure-stockee-sous-oracle-8i

PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3