SQL*Loader-926: OCI error while executing delete/truncate (due to REPLACE/TRUNCATE keyword) for table "ASE_OWNER_14"."ACCESS_RISK"
ORA-01031: insufficient privileges
donc je suppose que ça marche et que c'est juste un problème de privileges, mais on me demande de charger les données dans une table temporaire et non pas dans la vrai table de la base de données pour pouvoir faire des traitement sur ces données chargées par la suite, et je comprend vraiment pas ce que cela veut dire, donc si quelqu'un peut bien m'aider j'en serai reconnaissante
Sql loader (Résolu)Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle...www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL?
SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré)
est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language),
un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3