Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre gadgets sur son site

T-HO, le jeudi 7 août 2008 à 16:30:31
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des gadgets, des jeux de igoogle ou autres site sur son propre site ( nottament http://fr.gd/ ) voila je vous remercie d'avance et j'en profite pour vous passer mon site http://FRTheo.fr.gd/

Ce message vous a été envoyé par Théo, p'tit veinard va ! =D­
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
fr.gd
Répondre à T-HO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mettre gadgets sur son site

Gadgets microsoft sur sidebar xp! (Résolu) Bonjour, Voilà ce topic va en aider plus d'un! Comme beaucoup de monde j'ai installé la sidebar vista sur mon os xp sp2. Le problème est que si l'on veut télécharger des gadgets à partir du site de microsoft, ils ne seront pas adaptés à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598048-gadgets-microsoft-sur-sidebar-xp
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor
Neuf tc sur pc en plein ecran ??? (Résolu) Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057122-neuf-tc-sur-pc-en-plein-ecran

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Theme customisation et autre pour psp 3.95 (Résolu)Bonjour, Voila je cherche un site ou trouver des logiciel acessoires theme et autres pour ma psp slim 3.95 que je ne veux pas passer en Custom Firmware parce que trop compliqué pour moi mais je suis fan de gadget theme logiciel en tout genre pour ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409613-theme-customisation-et-autre-pour-psp-3-95
Problème avec Windows Sidebar (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur CCM, malgré que j'ai suivi très souvent ce site. Bref, j'ai un problème que plein de personne ont eu avec des réponses incomplètes ou inexistantes; mon volet apparaît normalement, mais les gadgets bugs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7439679-probleme-avec-windows-sidebar
Meteo sur mon site (Résolu)Bonjour, je suis en train de creer mon site et j'aimerai savoir si il serait possible d'y afficher la meteo (°C, temps) en fonction de l'endroit d'où ils se connectent merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6561125-meteo-sur-mon-site

Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios

10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3