Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev: Table GPWUtilisateur???

nicossimo53, le mercredi 2 juin 2004 à 11:17:23
Bonjour à tous, et merci encore à Proy pour son aide.
Voilà, vous allez peut-être pensé que j'abuse un peu mais j'ai une autre petite question concernant windev:
J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer les données de la table GPWUtilisateur fourni par Windev lorsqu'on ajoute la gestion de groupware utilisateur.
En résumé, j'aimerais me servir de cette table pour remplir une autre table qui s'appelle Tcommercial. J'aimerais tranférer tous les éléments de la table du GPW dans ma table à moi!!!
Est-possible??
Si oui, comment???
Merci d'avance et à bientôt.
Nico...
Répondre à nicossimo53  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Windev: Table GPWUtilisateur???

Windev pb de requêtes (Résolu) bonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête qui A besoin des infos contenu dans les 2 fichiers j'ai besoin de faire2 jointure et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653092-windev-pb-de-requetes
WINDEV 7 (Résolu) salut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442285-windev-7
Tableau bidimensionnel et pointeur (Résolu) Bonjour, J'aimerai réaliser un petit programme a priori simple mais j'ai quelques problèmes... Le but du programme est de mélanger aléatoirement les éléments d' un tableau de tableau mais je n'arrive même pas à inverser deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4180533-tableau-bidimensionnel-et-pointeur