Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev: Table GPWUtilisateur???

nicossimo53, le mercredi 2 juin 2004 à 11:17:23
Bonjour à tous, et merci encore à Proy pour son aide.
Voilà, vous allez peut-être pensé que j'abuse un peu mais j'ai une autre petite question concernant windev:
J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer les données de la table GPWUtilisateur fourni par Windev lorsqu'on ajoute la gestion de groupware utilisateur.
En résumé, j'aimerais me servir de cette table pour remplir une autre table qui s'appelle Tcommercial. J'aimerais tranférer tous les éléments de la table du GPW dans ma table à moi!!!
Est-possible??
Si oui, comment???
Merci d'avance et à bientôt.
Nico...
Répondre à nicossimo53  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Windev: Table GPWUtilisateur???

Windev pb de requêtes (Résolu) bonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête qui A besoin des infos contenu dans les 2 fichiers j'ai besoin de faire2 jointure et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653092-windev-pb-de-requetes
WINDEV 7 (Résolu) salut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442285-windev-7
Tableau bidimensionnel et pointeur (Résolu) Bonjour, J'aimerai réaliser un petit programme a priori simple mais j'ai quelques problèmes... Le but du programme est de mélanger aléatoirement les éléments d' un tableau de tableau mais je n'arrive même pas à inverser deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4180533-tableau-bidimensionnel-et-pointeur

Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite

Table de multiplication sous forme de table C (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme au niveau d'affichage d'une table de multiplication sous forme de table en utulisant le langage C ,au fait je suis debutante et j'aimerai bien que vous m'aideriez . la table de multiplication doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3826012-table-de-multiplication-sous-forme-de-table-c
Taille d'un tableau (Résolu)petite question bidon, mais ca fais longtemp que j'ai pas fais de C et je ne sais plus la syntaxe !! (et j'avoue que j'ai pas envie de chercher...) Pour prendre la taille d'un tableau, c'est comment déjà ? Sur cet exemple par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470048-taille-d-un-tableau

Télécharger Tables multimédia En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055970-tables-multimedia

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3