Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Force du signal livebox

Eagless, le jeudi 7 août 2008 à 15:33:32
Bonjour,

dans une maison, il y a une livebox située au rez-de-chaussée.

A l'étage, nous venons d'installer un ordinateur portable. La force du signal est faible. Nous avons à peu prêt deux barres sur 5. Le téléchargement est plutôt long.

Que pouvons-nous faire pour améliorer cela ?

merci,
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Eagless  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dam68, le jeudi 7 août 2008 à 15:37:33
slt

ben déja tu pourrait changé d'antenne sur ton pc portable, ou alors une methode ou tu est sur d'avoir un bon signal, rapproche le plus possible le routeur(livebox) et ton pc portable de la fenetre si il sont du meme coté de la maison, vu qu'il n'y aura pas d'obstacle, ben ta reception sera excelente
--
---- un bon technicien est un bon raleur----
Répondre à dam68

Résultats pour Force du signal livebox

Message force signal connexion trop souvent (Résolu) Bonjour, J'ai deux PC dont un est connecté en wi-fi. Très souvent, beaucoup trop souvent, un message apparait juste au-dessus de l'icône du PC envoyant des signaux près de l'horloge me signalant "Connexion réseau sans fil est maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6919083-message-force-signal-connexion-trop-souvent
Relation entre force du signal/vitesse wifi (Résolu) Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente. Je n'ai jamais atteint 54 mbit/s. Je n'ai pas de déconnexion et je peux surfer dans de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7365022-relation-entre-force-du-signal-vitesse-wifi
Wifi livebox Asus Eee (Résolu) Bonjour, Je me suis procurer le Asus Eee Mais le souci c'est que la Wifi de ma livebox émet un signal trop faible car il est dans le bureau avec le PC fixe (sans wifi) Donc je voudrez savoir si c'est possible de le brancher directement sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8394216-wifi-livebox-asus-eee

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol

[réseau wifi] augmenter la portée du signal (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-il que je rajoute près de ces PCs pour capter le signal ? Car entre pont, point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517035-reseau-wifi-augmenter-la-portee-du-signal
Signal Wifi faible à 3m du modem. (Résolu)Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barrette sur une échelle de 5) alors que je me trouve à 3 mètres du modem. Existe t-il un moyen ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206630-signal-wifi-faible-a-3m-du-modem
Association livebox inventel (Résolu)Bonjour, Je possède une livebox inventel mais je ne sais pas comment associer ma ordi portable à celle-ci sachant qu'elle ne possède pas de bouton d'association et que dans les configurations de la live je n'ai nul part une option me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6175998-association-livebox-inventel

Télécharger ForceWare Release 169ForceWare Release 169 est un driver pour les cartes graphiques nvidia Geforce : 8800 Ultra, 8800 GTX, 8800 GTS 512, 7950 GX2, 7950 GT, 7100 / nForce 620i, 7050 / nForce 630i. Pour l‘installation, il est nécessaire de désinstaller tous les pilotes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056856-forceware-release-169
Télécharger Pilote Driving Force ProPossesseurs de système d’exploitation en 64 bits, vous avez pour vos moments ludiques un volant et des pédales pour vous plonger dans le cœur de l’action ? Si vous avez La Driving Force pro de chez Logitech, ce pilote vous est recommandé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057021-pilote-driving-force-pro

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2Développeur:Konami JPN (KCEJ),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Everyone 6+,Genre :Stratégie,Other Names:Yu-Gi-Oh! Tag Force 2,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-2-990855-fiche-technique
Pursuit Force: Extreme JusticeOther Names:Pursuit Force 2: Extreme Justice,Genre :Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Développeur:BigBig Studios / SCEE,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/pursuit-force-extreme-justice-890374-fiche-technique

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3