|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20
|
Salut,
A mon avis, c'est du spam téléponique. Ce n'est pas certain que ça soit la personne à laquelle tu pense. Moi aussi je connais une val. Le mieux c'est que tu lui demande. Si tu répond, tu en recevra plein d'autre. |
ieux c'est que tu lui demande.
Même pas, c'est pas la peine. C'est de la publicité. C'est une coïncidence que tu connaisses une "Val", mais note que les publicitaires sont pas fous, "Val" peut désigner Val, Valentin, Valérie, et d'autres que je ne connais pas :-) Surtout ne réponds pas à ce SMS, tu dis que tu es curieuse de voir ce message, c'est justement ce que cherchent à faire les publicitaires : utiliser ta curiosité pour t'attirer sur leurs services à 4€ par SMS plus surcout. Ne réponds pas -> poubelle. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
JE RECOIS CE JOUR UN MSG DU 36116 M INFORMANT QUE J AI DES PHOTOS ET DES SMS MAIS QUE CELA VA ME COUTER 3 e PLUS LE PRIX D UN SMS..... OUBLIANT D ETRE NIAISE JE SUIS VENUE ICI ET J AI PU CONSTATE QUE C ETAIT ONE MORE TIME UNE ARNAQUE; MEFIANCE ...... SI NOS PROCHES DESIRENT NOUS CONTACTER? ILS SAVENT COMMENT FAIRE, NON ,????? |
Bonjour,
Hier dans la soirée, j'ai aussi reçu un sms dont le texte semblait venir de mon service client. J'ai appelé ce dernier pour demander si le 36116 était un numéro de service interne. La téléconseillère m'a dit ne pas pouvoir me donner le renseignement, et conseillé de ne pas contacter le 82022 recommandé par le sms reçu. Outre la surtaxe, ces numéros sont parfois ceux de gens qui mettent leur intelligence au service de la destruction des poprtables tout comme les pirates qui détruisent les disques durs des PC. MEFIANCE donc !!! Bonne journée, Petitloup |
bonjour,
moi aussi je recois ce genre de message, en me disant que j'ai gagné le super lot a 3000 euros ou un ipod et de faire le 0899690754 ppour connaitre comment le retirer (atl; 1.35a/0.34e/mn) mais on m'a dit de ne surtout pas répondre que c'est un piège
|
Pareil, je viens de recevoir ce sms du 36116 ... c'est du spam ...
ne répondez surtout pas, ça vous coutera super cher, et de plus ça n'en finira pas ensuite .... |
comment peut on être spamer par le téléphone portable ? Surtout un téléphone portable professionnel ? vous pourriez m'expliquer svp ?
Merci d'avance.
|
Je viens aussi de recevoir un SMS du 36116 me proposant de voir une photo postée par Isabelle
J'ai une amie Isa . Heureusement que le coût du sms est obligatoire et 3€ la photo Trop cher Pourquoi des gens peu scupuleux peuvent faire de l'argent sur la naivetée ? Faut-il saisir la justice ? |
J'ai reçu le même message, du numéro me disant que j'ai été tiré au sort, que je devais rappeler le 0899691265 pour connaitre le montant du chèque et le retirer !
Visiblement une arnaque, c'est quand même gros ! |
alors moi j'ai répondu au 36116 en indiquant de stopper les envois
j'ai reçu aussitôt une réponse indiquant que je ne recevrai plus ce type de messages |
Bonjour,
Reçu ce jour spam du 10141 m'indiquant que MARIE m'a envoyée une photo... qui ne connait pas une Marie?!!! A quand une arme de destruction massive pour couper les couilles a ces c... sortez couvert!
|
J'ai reçu cette après-midi un sms de ce même numéro me disant que j'avais gagné un chèque par tirage au sort...
Mais voyant le nombre incroyable de fautes d'orthographe qu'il comportait, je ne me suis enflamé en aucun cas... D'autant plus que je n'ai joué à aucun de ces jeux de tirage au sort... Si ils veulent arnaquer les gens, qu'ils le fassent correctement. Ils sont trop contradictoire... Bonne continuation à tous... |
Bonjour à tous,
slt soholyn, il m'est arrivé un peu la même que toi, sauf que ces batards m'envoient "vous avez reçu des mess et photos de MARIE". Le gros pb dans tous cela c'est que mon ex s'appelle Marie et que c'est ma nana qui avait le portable au moment ou j'ai reçu le sms!!!! ha haha. Ba il vaut mieux que ta nana te fasse confiance, parce que si elle a des doutes ou quoi que ce soit, surtout qu'il y a souvent des discordes sur les ex, a mon avis tu prends ton sac vite fait bien fait! Non je caricature,mais ça peut causer une engueulade. Bref, bizarre la coïncidence, non??? |
moi je vien de me faire spamer jai reçu un massage du 06 18 52 30 47 me disan que j'ai reçu une phot et qu'il faut que jaille la consulter en envoyan mess au 81053 ne me doutan pas que se puisse etre un spame en voyan un numero sfr je me suis dit que quelqu'un avc une meilleur resolution que mon portable m'avais envoyer un mms bah la foto c t un femme tigresse lesbienne chaude...me disan qu'elel pouver faire un streap en mme temp je reçoi tu es nouveau ici et apres na pas avoir repondu je te derange bébé!!!! donc fuk au spam qui te coute 4E |
Bonjour,
La société Redtel vous répond. Vous avez reçu un message publicitaire vous invitant à télécharger des photos sur le 82022. Nous sommes l’éditeur de ce service, mais nous proposons nos services à d’autres sociétés. Vous avez donc pu être relancés par SMS soit par nous, soit par un de nos clients. Par exemple la relance « VAL au 82022 » est une relance d’un de nos clients. Il n’empêche que nous sommes à votre disposition pour : 1/ vous désinscrire de notre base OU demander votre désinscription de la base de nos clients. 2/ vous transmettre la date et le support sur lequel votre numéro de mobile a été collecté par nous ou nos clients. En cas de litige sur une relance de nos clients ou sur votre source d’optin, nous vous mettrons directement en lien avec eux pour clarifier la situation. (Vous pouvez soit répondre « STOP » au sms de publicité reçu (le sms n’est pas surtaxé), soit envoyer votre numéro de mobile à clients@redtel.net pour que nous vous rayons de nos listes de clients. Ainsi nous nous engageons à ne plus vous envoyer de messages promotionnels. Sachez, toutes fois, que tous les messages que nous envoyons, sont envoyés vers nos clients exclusivement. Si vous recevrez nos SMS vous avez donc consommé nos services sur Internet, SMS+ ou le Wap. Sachez que vous pouvez aussi recevoir des SMS de nos concurrents et que votre désinscription de nos bases de données clients n’arrêtera pas les relances de nos concurrents) Il est pour nous crucial de ne plus relancer de contacts, qui ne veulent plus recevoir nos messages. Nous sommes à votre disposition pour faire valoir vos droits et surtout ne plus vous importuner. Cordialement, Service Clients.
|
bonjour,
j'ai également reçu ce message comme quoi MArie m'a envoyé une photo a 23h10! et contrairement a vous tous je crois, et bien j'ai voulu voir...et bien..je regrette pas elle est Bonne ! ! ! nan humour biensur...j'ai pas répondu... |
salut moi aussi j'ai reçu tout a l'heure ce type de message et c'était Cécile qui m'envoie une photo@23h10, il se trouve que ma patronne s'appelle Cécile...curieux hasard quand meme !!!! N'aurait-ils pas accés a nos appels telephonique ???? |
Comment supprimer ce harcèlement de Redtel SVP ???
'STOP' est encore une arnaque, le spam reprend de plus belle après quelque temps apparemment...
|
Résultats pour SMS du 36116 : SPAM par SMS