Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour la r4

mimileakevin, le jeudi 7 août 2008 à 14:29:10
Bonjour,
j'ai acheter a ma fille la r4 revolution pour ds ainsi que la micro sd de 2go
donc le prob c'est que je ne sais pas quel truc telecharger pour que les jeu que l'on telecharge soit sur la ds
en faite si qu'elqu'un peut me guider sur les differente etape a faire ca serais gentil!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimileakevin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le jeudi 7 août 2008 à 14:31:54
Une étape : tu cours dans ton magasin de jeux vidéos préféré et tu achète les jeux que tu aurait téléchargé! Déja que c'est illégal sauf a une seule condition, que tu possède déja les jeux! Donc pour ta fille sa m'étonnerait que tu les ait déja. Et puis après faudra pas vous plaindre que l'industrie du jeux vidéo soit coulé si tout le monde continue de télécharger... Pour mes configs, allez voir mon profil.
Répondre à Remad

2

fabou03, le jeudi 7 août 2008 à 14:52:30
salut. va voir sur ce lien : http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm

sur la derniere ligne ta a la version française.

Bon game.
Répondre à fabou03

3

mimi, le jeudi 7 août 2008 à 17:06:41
merci de ta reponse je l'ai telecharger mais le probleme c'est quand je met la micro sd dans la r4 dans la ds rien n em'apparait!!!sauf dont fing !!!
quand je telecharge les jeux et que je l'ai met sur la sd ben sa ne fonctionne pas
Répondre à mimi

4

mimi, le vendredi 8 août 2008 à 18:53:06
bonsoir, pourrais tu m'aider pour la r4 car j'ai beau essayer de decompression copier coller ainsi de suite mais en vain!!!rien de rien !!merci d'avance
Répondre à mimi

5

Anonyme man , le samedi 9 août 2008 à 12:58:17
Salut mimi !

Reprenons du début :

tout d'abord tu télécharge ce fichier ci dessous : http://r4ds.cn/download/v1.18/French-1.18.rar

tu le décompresse au sein de ta micro à l'aide d'un logiciele qui s'appel WINRAR

Deuxièmement, c'est a dire une fois que d'en la racine de la micro sd tu trouve le fichier "systeme" ,"moonshl" "_DS_MSHL.NDS" et"_DS_MENU.DAT" ;tu crée un fichier appellé "jeux" à la racine de ta micro sd afin d'y placé tes jeux

et pour finir tu télécharge tes jeux sur les site, si il sont au format ".... . rar" tu lé decompresse avec winrar ou si il sont au format ".... . zip" tu les décompresse avec winzip

en espérent que je té aidé bonne chance
Répondre à Anonyme man

6

mimileakevin, le samedi 9 août 2008 à 16:38:29
merci de ta reponse !!en faite ce que tu me dit de faire je le fait et refait et refait mais quand je met la sd dans la r4 et ben rien ne s'affiche a paart coultd'n find..........
ou alors hier ca c'est allumer , i y avais le nom du jeux que j'ai mis mais impossible de l'avoir avec le stilet
ou alors ca met 0 jeux tout en haut!!
bref!!!!si tu as uhne explication je suis preneuse!!merci!
Répondre à mimileakevin

7

Anonyme man , le samedi 9 août 2008 à 19:55:46
Re coucou !!

c'est assez intrigant ton probème . si " coultd'n find" s'affiche c'est à dire que ta r4 ne trouve pa un fichier ou dossier requi pour son fonctionnement ce qui m'étonnerait du faite que si tu fais minutieusement suivi ce que je t'est expliqué je ne vois pa où peut subsister le problème. Donc voila je vé te donner un site ré expliquant tout à zero pour voir si tu a pa oublié un petit détail qui pourait expliqué le problème : http://www.metagames-eu.com/...

si même apré avoir vu le site il y a toujor le même problème essaye la même manipulation même sur une autre micro SD.

Voila !! bone chance
Répondre à Anonyme man

Résultats pour aide pour la r4

Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu) Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
Le retour de R4V3N.fr (Résolu) Enorme !!! Le retour de R4v3n.fr vient d' étre annoncé par les membres ! Le meilleur annuaire de streaming films, series et mangas aurait annoncé la préparation une nouvelle plate-forme streaming. Depuis quelques temps, de nombrexx sites de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6374049-le-retour-de-r4v3n-fr
Nintendo DS Lite : R4 v2 ou G6 Lite (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une NDN pour mon fils. que choisir : une R4 v2 ou une G6 Lite ? à quel prix et sur quel site ? je voudrais également un skin Spiderman merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3989805-nintendo-ds-lite-r4-v2-ou-g6-lite

Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Mise à jour R4 révolution pour nintendo DS (Résolu)Bonjour, Je possède une R4 pour ma ds, j'ai mi des roms dessus et aucuns soucis mais lorsque j'ai voulu metre la rom "Mysims", pas de jeu, problème avec la cartouche... J'ai parcouru le net et en fait il fallait simplement la metre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849729-mise-a-jour-r4-revolution-pour-nintendo-ds
Programmer la R4 ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une R4 a ma fille, mais le problème est que le mode d'emploi du cd est en anglais, et bien sur mon anglais n'est pas super et au niveau informatique ce n'est pas extrat non plus. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871956-programmer-la-r4

Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,64.0 MB RAM,Connexion Internet,17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm,Poids:189.0 grammes,Divers:Wireless Communication,CPUs: One ARM9 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,64.0 MB RAM,Connexion Internet,17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Divers:Wireless Communication,CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included.,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver-1014313-fiche-technique
Sony Playstation Portable (PSP) Base Pack WhiteUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,8.0 MB RAM,Connexion Internet,17x 7.4 x 2.3 cm cm,Autonomie:5.0 heures,Type:UMD,Autonomie:5.0 heures,Alimentation:Lithium Ion rechargeable,Résolution:480 x 272 pixels,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-psp-base-pack-white-473836-fiche-technique