Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dernière version messenger

Dylan, le jeudi 7 août 2008 à 13:09:58
Bonjour,

j'aimerais savoir quel est la toute dernière version de msn messenger svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dylan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@nGel_974, le jeudi 7 août 2008 à 13:12:20
V.9, en beta Anglaise

Sinon Windows Live Messenger 2008 plus zolie que les précédents :)
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
Répondre à @nGel_974

2

Dylan, le jeudi 7 août 2008 à 13:14:24
Merci bien
Répondre à Dylan

3

@nGel_974, le jeudi 7 août 2008 à 13:15:07
Mais de Rien :) Bonne journée :) Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
Répondre à @nGel_974

4

Firefox3, le jeudi 7 août 2008 à 13:40:05
attention wlm9 et un virus
Répondre à Firefox3

5

@nGel_974, le jeudi 7 août 2008 à 13:43:02
ah bon ><

Alors, bon de toute façon ne télécharger que les version officielles et en français, ça règle tout problème :)
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et on désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
GoOgle un ami qui vous veut du bien :)
Répondre à @nGel_974

6

Dylan, le jeudi 7 août 2008 à 15:24:04
exact, je prendrais la version messenger 8. merci à vous
Répondre à Dylan

Résultats pour Dernière version messenger

Problème msn/fige (Résolu) Bonsoir à tous et a toute ! Voila, j'ai un problème sur la toute dernière version Messenger Live. Lorsque j'envoi un émoticons, tout mon msn fige pendant 5 à 20 secondes et c'est très énervant. Il y à une solution pour éviter se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8567645-probleme-msn-fige
Connexion à msn 7.5 impossible (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger la version msn messenger 7.5. J'ai enregistrées mon adresse et mon mot de passe et lorsque je clique sur connexion, systématiquement on me propose de télécharger la dernière version messenger live. Ce que je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6412479-connexion-a-msn-7-5-impossible
Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? (Résolu) Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France. Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec : 1°... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358665-derniere-version-yahoo-messenger-qui

Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Nouvelle version messenger sans perte de cont (Résolu)Bonjour, Est-il possible de changer de version messenger (j'aimerai télécharger la 8.5 au lieu de la 7.5 que j'ai) sans que je perde des contacts. J'aimerais rien perdre en changant de version mais j'aimerais auissi que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7800528-nouvelle-version-messenger-sans-perte-de-cont
Télécharger dernier msn messenger OS 10.3.6 (Résolu)Bonjour, Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se passe ? Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1524614-telecharger-dernier-msn-messenger-os-10-3-6
Dernière version de l'encodeur LAME (Résolu)Bonjour tout le monde, Sauriez-vous me dire où je pourrait trouver la dernière version beta de l'encodeur LAME ou à défaut des infos sur l'avancement du développement de la version 4. Je crois qu'il en est à la version 4.14 ou quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861750-derniere-version-de-l-encodeur-lame

Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer