Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphériques audio disparus

JAMAL30, le mercredi 2 juin 2004 à 03:14:41
bonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son
Répondre à JAMAL30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angej, le mercredi 2 juin 2004 à 07:27:00
bonjour ,
ben y faut les re installer !
tu à toujuors ta carte son ?
tu va danspanneau config, systeme , gestion periph . , la tu cherche la carte son tu fait proprieté et tu verifie le driver .

Ange
Répondre à angej

11

calibre, le samedi 22 mars 2008 à 19:54:48
est ce ke tu c comment on fé pour réinstaller le truc du son ?
Répondre à calibre

17

vinch, le vendredi 6 juin 2008 à 10:52:56
je n ai pa carte son comment faire ?? merci de rep o plus vite
Répondre à vinch

19

melissa, le samedi 6 septembre 2008 à 15:41:29
han merci c super sa marche fiou g cru ke jamais plus joré de son sur mon pc merci merci merci !!!!!
Répondre à melissa

2

guilhem_mdg, le mercredi 2 juin 2004 à 08:15:09
Excellente idée !! A condition d'avoir les drivers...
Répondre à guilhem_mdg

3

Dooouunnne, le mardi 16 octobre 2007 à 22:53:42
Bonjour,
ouiN :S:S:S:S:S:S:S:S
Répondre à Dooouunnne

4

kiki, le mardi 30 octobre 2007 à 18:47:06
Bonjour,
moi jai plus de peripherique audio meem dans "son et peripherique audio" je ne sais rien cocher aidé moi svp
Répondre à kiki

5

zou, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:27:06
Bonjour,
moi aussi j ai un petit probleme. Je n ai plus de peripheriques audio et j arrive pas a trouver la carte son
qu est ce qu il faut que je fasse?
Merci
Répondre à zou

6

romanichel21, le lundi 26 novembre 2007 à 01:56:32
fait ça>>>

démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service
Répondre à romanichel21

7

fatou, le mardi 4 décembre 2007 à 19:53:10
jé essayé de d démarer le service mais rien ne marche coment faire svp
Répondre à fatou

8

nana, le vendredi 8 février 2008 à 18:15:40
moi aussi j'ai le même problème, j'ai tout essayé aidez moi
Répondre à nana

9

lorie, le samedi 9 février 2008 à 14:22:00
moi aussi j ai le même problème aidez moi svp
Répondre à lorie

10

scotty972, le jeudi 6 mars 2008 à 22:33:35
jai tt essayer et puis moi un jour jai mit un sons jai rien entendu et kan e v pour voir si le pc signale un materiel ssa me di non alor kil est deja installer jai reinstaller sa fé toujours pas aider moiiiiii
Répondre à scotty972

12

roro, le mercredi 2 avril 2008 à 17:11:05
Je n'ai plus de périphérique audio et je n'ai plus de carte de son!Avantje les avais et maintenant,je ne les ai plus!Aidez-moi!!
Répondre à roro

13

Keitaro54, le lundi 14 avril 2008 à 18:19:50
Bonjour, moi, mon ordi me dis ça quand je veux lire un fichier audio :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Que faut-il faire pour r'avoir du son dans mon ordinateur ?? aidez-moi!! S.V.P
Répondre à Keitaro54

14

jess, le dimanche 11 mai 2008 à 03:26:34
ben moi l'ai lu tous vos conseil et j'ai le même problème, du jour au lendemain, plus de son. le petit haut parleur qui était dans la barre d'outils a également diparu. si quelqu'un sait comment faire AIDEZ MOI parceque ça devient agaçant. merci
Répondre à jess

15

Keitaro54, le dimanche 11 mai 2008 à 12:23:30
Bah moi j'ai réussi à résoudre mon problème. J'avais plus de périphériques audio dans mon PC parce-que j'avais un virus dans l'ordi et qui ne pouvait pas se supprimer en un simple nettoyage d'un antivirus et donc y'a fallu formater l'ordinateur. En fait le virus avait endommager les fichiers system du PC ( audio, jeu, antivirus...). Donc bah si vous avez le même problème que j'ai eu et que vous pensez que vous avez un virus et que vous n'arrivez pas à le supprimer avec un nettoyage bah faut formater le PC, tout désinstaller et réinsataller tout !!
Répondre à Keitaro54

16

emilie, le mercredi 28 mai 2008 à 21:54:56
coucou a tous voila je voudrais de l'aide car je n'ais plu de sons c genant .
j'ai unpe regarder vos reponse mes moi sa marche pas
pouvez vous maider svp
Répondre à emilie

18

trouvé !!!, le vendredi 13 juin 2008 à 12:21:41
Démarrer
Informations sur votre PC
Répertoire important (en haut à gauche)
Dans le tableau, cliquer sur D://Driver
Audio
Ouvrir le dossier qui est dans Audio
Setup (celui avec le dessin de l'ordinateur)

Normalement c'est bon. Moi ça a marché. Bon courage.
Répondre à trouvé !!!

20

Empire, le vendredi 14 novembre 2008 à 01:41:27
Jai eu le mm probleme se que jai fait .. jai downloader un Realek HD audio ses un driver pour périphésie audio tu peut le downloader si tu veut sur http://www.realtek.com.tw/... jespere que sa va t'aider ou laisse faire si ton probleme est réparer
Répondre à Empire

Résultats pour Périphériques audio disparus

Problème périphérique audio (Résolu) J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plus quoi faire, expliquez moi clairement les étapes car je ne suis pas très douée, surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422124-probleme-peripherique-audio
Pas de peripherique audio (Résolu) Bonjours Apres l'installation de xp familliale, aucun péripherique audio n'est installé. comment m'en procurer un, lequel et comment l'installer ? Merci a tous d'avance un debutant ki galere et ki espere www.commentcamarche.net/forum/affich-801773-pas-de-peripherique-audio
Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu) Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio

Peripherique audio sur Vista (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pourquoi car dans le gestionnaire de périphérique, tout à l'air OK. Pas de point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893908-peripherique-audio-sur-vista
PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU !! (Résolu)Bonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message! J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu! Je ne m'y connais ansolument pas en informatique, hier soir j'ai regardé un dvd sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084353-peripherique-audio-non-reconnu
Xp sortie périphériques audio (Résolu)bonsoir jé instalé le ps il y a ke 5mois! voila ke je me retrouve avk un pbm ki menbéte enormémen le"son,voix et périphériques audio" é désactiver!! jne sai pa komen pouvoir résoudre cela jne sui pas pro du net! jai ausi fai une mise a jour de google... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515556-xp-sortie-peripheriques-audio

Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver

Rthdcpl - rthdcpl.exerthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement... www.commentcamarche.net/contents/processus/rthdcpl-exe.php3