|
|
|
|
bonjour ,
ben y faut les re installer ! tu à toujuors ta carte son ? tu va danspanneau config, systeme , gestion periph . , la tu cherche la carte son tu fait proprieté et tu verifie le driver . Ange
|
Excellente idée !! A condition d'avoir les drivers... |
Bonjour,
ouiN :S:S:S:S:S:S:S:S |
Bonjour,
moi jai plus de peripherique audio meem dans "son et peripherique audio" je ne sais rien cocher aidé moi svp |
Bonjour,
moi aussi j ai un petit probleme. Je n ai plus de peripheriques audio et j arrive pas a trouver la carte son qu est ce qu il faut que je fasse? Merci |
fait ça>>>
démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service |
jé essayé de d démarer le service mais rien ne marche coment faire svp |
moi aussi j'ai le même problème, j'ai tout essayé aidez moi |
moi aussi j ai le même problème aidez moi svp |
jai tt essayer et puis moi un jour jai mit un sons jai rien entendu et kan e v pour voir si le pc signale un materiel ssa me di non alor kil est deja installer jai reinstaller sa fé toujours pas aider moiiiiii |
Je n'ai plus de périphérique audio et je n'ai plus de carte de son!Avantje les avais et maintenant,je ne les ai plus!Aidez-moi!! |
Bonjour, moi, mon ordi me dis ça quand je veux lire un fichier audio :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Que faut-il faire pour r'avoir du son dans mon ordinateur ?? aidez-moi!! S.V.P |
ben moi l'ai lu tous vos conseil et j'ai le même problème, du jour au lendemain, plus de son. le petit haut parleur qui était dans la barre d'outils a également diparu. si quelqu'un sait comment faire AIDEZ MOI parceque ça devient agaçant. merci |
Bah moi j'ai réussi à résoudre mon problème. J'avais plus de périphériques audio dans mon PC parce-que j'avais un virus dans l'ordi et qui ne pouvait pas se supprimer en un simple nettoyage d'un antivirus et donc y'a fallu formater l'ordinateur. En fait le virus avait endommager les fichiers system du PC ( audio, jeu, antivirus...). Donc bah si vous avez le même problème que j'ai eu et que vous pensez que vous avez un virus et que vous n'arrivez pas à le supprimer avec un nettoyage bah faut formater le PC, tout désinstaller et réinsataller tout !! |
coucou a tous voila je voudrais de l'aide car je n'ais plu de sons c genant .
j'ai unpe regarder vos reponse mes moi sa marche pas pouvez vous maider svp |
Démarrer
Informations sur votre PC Répertoire important (en haut à gauche) Dans le tableau, cliquer sur D://Driver Audio Ouvrir le dossier qui est dans Audio Setup (celui avec le dessin de l'ordinateur) Normalement c'est bon. Moi ça a marché. Bon courage. |
Jai eu le mm probleme se que jai fait .. jai downloader un Realek HD audio ses un driver pour périphésie audio tu peut le downloader si tu veut sur http://www.realtek.com.tw/... jespere que sa va t'aider ou laisse faire si ton probleme est réparer |
Résultats pour Périphériques audio disparus