|
|
|
|
|
Up !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
Bonjour,
J'ai le même souci que toi, j'ai 2 sites, ca fonctionne uniquement sur un de mes sites et je ne sais pas pourquoi, les ports sont ouverts, normal nous utilisons la fonction WebAccess (Webmail) déja. En ce qui concerne les certificats, j'ai noté que l'iPhone me demandais par 2 fois la validation au niveau du site ou ca fonctionne. Sur le site ou ca ne fonctionne pas il me le demande 1 seule fois et donc les mails ne se synchronisent pas, je vois juste boite de reception et c'est tout. Le problèmes vient selon moi des certificats, mais lesquels ??? Voila c'est tout ce que je peux pour t'aider. Bon courage. |
|
Trouvé, ça marche en désactivant l'obligation d'un certificat ssl sur le répertoire virtuel /exchange (owa).
@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Salut,
Le probleme peut venir du certificat. Selon la provenance, il faut parfois installer un certificat intermediaire sur le serveur. Vous pouvez faire un verification du certificat entre autre a l'Adresse suivante: http://www.digicert.com/help/ Bonne chance |
Moi cela marche en wifi quand je suis dans la société, mais pas en wi-fi de chez moi, ni en 3G, pourquoi, je ne comprends pas...
|
|
Salut,
Comment as tu fait pour configurer le pare feu de maniere a ce qu il redirige tout sur le port443??? Parce que ce que je fais ne semble pas fonctionner. Mais je pense que c est a partir du certificat que ca bloque. Merci d avance
|
|
C est ok pour ca je me suis debrouillé ca devrait fonctionner. merci!
C'est apres quand je cree le ceertificat serveur, je veux me connecter a monserveur/certsrv , et la rien ne fonctionne. je ne sais meme pas ce que ca devrait faire normalement, donc je sais pas ou chercher
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme (synchonisation impossible avec l'Iphone). J'ai desactive le SSL sur la partie Exchange dans IIS amis cela ne change rien. Apparament, le probleme viendrait du certificat ssl. Si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet. Merci beaucoup. David
|
Appliquez le Service Pack 2 d' Exchange 2003 et tous vos problèmes de synchro avec iPhone seront résolu ;)
Ça se passe par la : http://www.microsoft.com/...
|
Bon, après intervention d'un technicien France Télécom sur notre serveur, c'est reparti pour moi.
Il a désactivé l'authentification par formulaire qui a du être activée suite à un patch de sécurité ou autre mise à jour Windows. Pour l'iPhone, Jeff_81, il ne faut pas rendre le SSL obligatoire pour se connecter au serveur Exchange depuis l'extérieur et configurer l'iPhone sans SSL. C'est uniquement dans ces conditions que la synchro fonctionne pour nous. @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Résultats pour Synchronisation Exchange <=> iPhone