Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Servlet passer une ligne "\n"

g25452, le jeudi 7 août 2008 à 11:35:04
Bonjour,

Dans ma servlet je mets un String dans une variable, et dans ce String je mets

"\n" pour passer une ligne et quand j'affiche le message dans la page JSP

il affiche tous sur une seule ligne.
Je comprend pas pourquoi.

Je fais comme ça dans la servlet:

request.getSession().setAttribute("message","Soit le dossier existe pas, \n soit le fichier est ouvert");

Quelqu'un sait? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à g25452  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le jeudi 7 août 2008 à 13:45:12
Salut,

Ca devrait afficher le saut de ligne dans le code source mais pas sur la page. Pour ça il faut utiliser la balise html <br/>
...et euh..ouais nan bah c'est tout...
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 g25452, le vendredi 8 août 2008 à 13:56:19
oui ca marche merci :)
Répondre à g25452

Résultats pour Servlet passer une ligne "\n"

[Excel] créer graphique avec variables (Résolu) Bonjour, J'aimerai passer la taille de mon graphique en paramètre. Je déclare la variable ligne comme string et ensuite j'utilise cette variable pour faire des graphiques ou tableau, seulement je ne sais pas comment passer ligne en variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839596-excel-creer-graphique-avec-variables
[C++] lire un fichier texte ligne par ligne (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, mais aucune ne marchant vraiment, ou en tout cas, soit pas de la façon dont je voulais, soit à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485838-c-lire-un-fichier-texte-ligne-par-ligne
Saut de ligne avec SPIP (Résolu) Bonjour, Je travaille en ce moment sur la mise à jour d'un site sous SPIP et j'ai un probleme idiot!! Lorsque j'écris mon article et que je saute une ligne automatiquement le logiciel me saute deux lignes j'aimerais donc savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997637-saut-de-ligne-avec-spip

[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique

Creation d'utilisateurs avec mot de passe (Résolu)salut a tous, lorsque je cree un utilisateur avec la commande suivante, useradd -c'Santiago Diez' -m -Gadmins -psantiago santiago l'utilisateur est bien cree avec son nom complet, son repertoire et son appartenance au groupe admins. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4181164-creation-d-utilisateurs-avec-mot-de-passe
Prb réseau PES 2008 (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882849-prb-reseau-pes-2008
Commande telnet cisco (Résolu)bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chacun des @IP des nom etc ...bref j'aimerais connaitre les commandes qui vont me permettre de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228500-commande-telnet-cisco

Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Password HasherLes différents clients mails en ligne et autres clients de messagerie ou autres, requiert l'utilisation de login et de mot de passe. Alors pour ne pas faire pareil, vous choisissez des mots des login différents pour chaque compte avec le même mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056536-password-hasher
Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform

Les agences de voyages en ligne pas assez transparentes sur les prix(Paris - Relaxnews) - Dans son numéro paru aujourd'hui, jeudi, le magazine 60 millions de Consommateurs dénonce le manque de transparence des voyagistes en ligne. L'hebdomadaire a passé au crible 10 agences de voyages en ligne sur leur transparence au... www.commentcamarche.net/actualites/les-agences-de-voyages-en-ligne-pas-assez-transparentes-sur-les-prix-3179649-actualite.php3
En attendant la simplification de l'administration, il existe les démarches en ligne(Paris - Relaxnews) - Le gouvernement prépare la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles. En attendant, les particuliers peuvent dès maintenant passer à... www.commentcamarche.net/actualites/en-attendant-la-simplification-de-l-administration-il-existe-les-demarches-en-ligne-3750121-actualite.php3
[Brève] 43% des internautes français ne changent jamais de mot de passe(Paris - Relax news) - Près d'un européen sur quatre est exposé à la fraude ou au vol d'identité en ligne à cause de mauvaises habitudes concernant le choix des mots de passe, révèle une étude réalisée par la société McAfee. Sur 3.500 personnes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-43-des-internautes-francais-ne-changent-jamais-de-mot-de-passe-3787515-actualite.php3

Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3