Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xubuntu performance Nvidia feforce3

&tuttle, le jeudi 7 août 2008 à 09:31:22
Bonjour,
comme beaucoup,...je decouvre ( et plonge tête baissée ) dans linux
cependant..installé Xubuntu ( pourtant leger niveauUI) .sur duron 700..Mhz + geforce3 (gladiac)64Mo Ram 512 ..je trouve un peu que ca rame au niveau reactivité !!...bon....installé pilote propriétaire conseillé par defaut + support glx ,...open Gl compatible etc...histoire de profiter de profiter quand meme des possib. hardwares....du gpu ( c vrai geforce 3 ca date quand meme un peu...mais ca pedale bien quand meme)....bon j'y arrive...je voudrais savoir pourquoi...et Surtout comment ...decharger linux de la gestion Ui ( du moins le plus gros)...parcequ'apparement...il fait tout lui meme !!(des pics cpuquand je manipule ascenceursdu navigateurs et affichage a la traine...meme du cache !!!)) et Gpu Opengl etc...se tourne les pouces..pour la navigation sous firefox ou opera...3 fois plus long que sous Xp....quelqun a t'il une info..ou j'ai loupé un truc?...driver inadapté ?.certains reglages speciaux ou autres ?...merci d'avance...ci joint un extrait..de Xorg.conf. Os Xubuntu 8.04...merci d'avance !

Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen 0 "Screen0" 0 0
EndSection

Section "Module"
Load "glx"
Load "v4l"
EndSection

Section "ServerFlags"
Option "Xinerama" "0"
EndSection.......

Section "Device"
Identifier "Configured Video Device"
Driver "nvidia"
VendorName "NVIDIA"
BoardName "NVIDIA Legacy"
BusID "PCI:1:5:0"
Screen 0
EndSection

Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "nvidia"
VendorName "NVIDIA Corporation"
BoardName "GeForce3"
EndSection

Section "Screen"
Identifier "Default Screen"
Device "Configured Video Device"
Monitor "Configured Monitor"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Depth 24
Modes "1024x768@85" "1024x etc.......
Configuration: Linux Xubuntu 8.04  amd duron 700 Mhz 512 Mo sdram 133
Opera 9.51
Répondre à &tuttle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoa04, le jeudi 7 août 2008 à 09:34:12
http://www.xubuntu-fr.org/ Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message
Répondre à amoa04

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 &tuttle, le jeudi 7 août 2008 à 09:38:42
thanks !...
Répondre à &tuttle

Résultats pour Xubuntu performance Nvidia feforce3

Télécharger Nvidia Forceware pour Windows Vista Ces pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Nvidia Geforce 8400 GT (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si la Nvidia Geforce 8400 GT (Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 1023 Mo et équipée de 256 Mo de mémoire vidéo dédiée(Source:sony_style^^) peut elle gerer un directX 10 elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5339912-nvidia-geforce-8400-gt
Augmenter les performances (Résolu) Bonjour, Je cherche à augmenter les performance de mon pc, pour les applications 3D, et le jeux en ligne... Je me suis fixé un budjet de 300-400 €. Seulement, je comprends pas tout les termes techniques, alors j'ai besoin de votre aide ! Merci !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5650936-augmenter-les-performances

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram

ATI ? OU NVIDIA ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir, si la carte graphique ATI HD2600 PRO est tres compatible pour des jeux grooses pointures comme ( crysis et autres... et de meme pour la carte graphique nvidia 8600 gs. merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4160565-ati-ou-nvidia
Problème Vista (x64) et Carte MSI NVIDIA Dfor (Résolu)Je viens d'acheter une carte MSI NVIDIA Gforce NX8600GT avec un processeur Inter Core2Duo 6600 E6600 2,4Ghz et une carte Mère ASUS P5B. Après avoir installé Windows Vista Ultimate edtition (x64) j'ai un indice de performance Windows égal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032176-probleme-vista-x64-et-carte-msi-nvidia-dfor
Carte graphique intégrée nvidia 6100 (Résolu)Bonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis déçu par les performances graphiques médiocres (lenteur, effacement avec écran noir, flashing, jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043805-carte-graphique-integree-nvidia-6100

Télécharger Nvidia nTuneTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056550-nvidia-ntune
Télécharger Driver Driver Nvidia GeForce 7Driver Nvidia GeForce 7 173.14.09 Linux IA64 x64 est un driver pour les cartes GeForce. Il est compatible avec les cartes Geforce : 7950 GX2, 7950 GT, 7900 GTX, 7900 GT/GTO, 7900 GS, 7800 SLI, 7800 GTX, 7800 GT, 7800 GS, 7650 GS, 7600 GT, 7600 GS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056844-driver-driver-nvidia-geforce-7
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150