Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vitesse du pointeur souris non sauvegardé

fra0031, le jeudi 7 août 2008 à 06:52:31
Bonjour,

Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc
portable

Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus rapide
et activer (Ameliorer la précision du pointeur) je precise g bien
clic sur appliquer et sur ok

Mais apres chaque redemarrage de mon PC la vitesse du pointeur
se remet au milieu et Ameliorer la précision du pointeur et desactiver

J'aimerai avoir la solution pour ne pas devoir reparamétre la vitesse
du pointeur etc..apres chaque redemarrage du PC

Merci pour votre aide..!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fra0031  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le jeudi 7 août 2008 à 06:58:16
bonjour
as tu installé le logiciel de ta souris ? ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

2

• 1
fra0031, le jeudi 7 août 2008 à 07:02:10
Bonjour Tribun

Oui g installé IntelliPoint 6.2
Répondre à fra0031

3

• 1
tribun, le jeudi 7 août 2008 à 07:14:12
tu est raccordé en USB ??
dans le gestionnaire des périphériques, vois si tu n'as pas un point jaune !
essaie aussi le mode sans échec ,où dernière bonne configuration connue !
vois si tu as un changement !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

4

• 1
fra0031, le dimanche 10 août 2008 à 19:52:28
Slt Tribun

merci pour le conseil en mode sans echec c'est bon ca garde bien mes regle..
--
Répondre à fra0031

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 JohnnyCAD, le vendredi 26 septembre 2008 à 14:32:48
OK, mais pour celui qui veut démarrer en mode normal ?

Voici un lien intéressant :

http://www.tomshardware.co.uk/forum/51839-29-pointer-speed-r­esets-reboot

(Sous XP) Il faut lancer c:\WINDOWS\system32\dllcache\msconfig.exe

et décocher "KHALMNPR" (un truc installé par Logitech a priori).

Au 1er démarrage il y aura un message d'avertissement qu'on peut supprimer en cochant (ou décochant, je ne sais plus) la case.

Voilà.
Répondre à JohnnyCAD

Résultats pour Vitesse du pointeur souris non sauvegardé

Comportement etrange du pointeur souris (Résolu) bonjour voici un problème étrange et auquel je ne trouve aucune réponse sur le web (surtout que je sais pas trop comment le formuler !) depuis quelques temps, mon pointeur souris sélectionne les fenêtres juste en passant dessus, sans que je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956245-comportement-etrange-du-pointeur-souris
Apres mise a jour plus de souris (Résolu) Bonjour, Salut voila apres une mise a joru de vista je n'avais plus de souris j'ai du la metre en usb pour reavoir le pointeur souris lorsque je debranche le usb pour revenir au port souri/ clavier cela ne fonctionne pas j'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858858-apres-mise-a-jour-plus-de-souris
Ensemble clavier souris benq manche pas (Résolu) Bonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la souris non dans le systeme ca dit que tout est beau.Je comprend pas il est ou le probleme ca fonctionnais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4372227-ensemble-clavier-souris-benq-manche-pas

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris

[excel valeur de points] (Résolu)bonjour quand on veut faire un encadrement par exemple , on m'a dit que les chiffres étaient une valeur de points et non de cm , est il possible de faire un calcul pour savoir combien votre encadrement fera, merci pour votre réponse. à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2076507-excel-valeur-de-points
Ouverture fichier PPS sur Mac ? (Résolu)Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ? Si non , quel logiciel utiliser ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4057301-ouverture-fichier-pps-sur-mac
Diaporama.pps (Résolu)Bonjourà tous,j'éspére qlqu'un des bons me reponds.comment ou avec quel logiciel je peux faire une diaporama pps(autre que power point ou non?).merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5257502-diaporama-pps

Apple AirPort Express Base Station with AirtunesType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:None Mbps,Transport Protocol:NAT,DHCP,FTP,PPPoE,VPN Passthrough (IPSec,PPTP and... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-express-base-station-with-airtunes-988273-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
HP ProCurve 420 Wireless-G Access PointType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11g,IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11g,IEEE 802.11b,IEEE 802.1X,IEEE 802.11i,IEEE 802.1Q,Vitesse max du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-420-wireless-g-access-point-972977-fiche-technique

Un auteur de logiciel Peer-to-peer condamnéCondamnerait-on le PDG de Citroën pour les excès de vitesse des automobilistes ? Non bien sûr: Cela ne viendrait à l'idée de personne. C'est pourtant arrivé en informatique: Isamu Kaneko, l'auteur du logiciel de Peer-to-peer Winny, a été condamné... www.commentcamarche.net/actualites/un-auteur-de-logiciel-peer-to-peer-condamne-2529831-actualite.php3

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3