Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Server.met Emule 0.49b

kaskis, le jeudi 7 août 2008 à 01:21:31
Bonjour,
je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...
alors si vous pouviez m'aidez !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kaskis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaskis, le jeudi 7 août 2008 à 01:30:48
c bon, je vien de trouver un moyens...
tout est expliquer ici :
http://delrisco.free.fr/edr_peer.html

bye...
Répondre à kaskis

2

willow083, le lundi 18 août 2008 à 16:49:02
Hello
j'ai la même version d'emule que toi
or depuis 10 jours impossible de télécharger quoique ce soit, je reste indéfiniment en "connexion en cours" et tous les serveurs semblent inactifs
peux tu me dire quels serveurs tu as mis? et quels sont les ports TCP et UDP que tu utilises?
merci
Répondre à willow083

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
freehomme, le lundi 18 août 2008 à 16:56:14
salut
n'à tu pas exécuté 1 parfeu depuis10jours
Répondre à freehomme

4

willow083, le lundi 18 août 2008 à 17:14:43
que veux tu dire par exécuter un pare feu? je n'ai rien touché dans les réglages du pare feu avant le souci
thanksss
Répondre à willow083

5

• 1
JEJE-89, le lundi 18 août 2008 à 17:27:33
tebé jé sa comme liste http://www.gruk.org/server.met.gz (mise a jour via URL), ya pa bocoup de serveur dessus mé les telechargement commence direct qand on vien de se conecté
en tous ka pour moi
Répondre à JEJE-89

6

willow083, le lundi 18 août 2008 à 17:38:24
salut JEJE-89
merci pour ta liste mais je viens d'essayer les 15 serveurs de la liste, ils sont tous inactifs
ça marche pour toi en ce moment ?
et chez moi Kad est toujours "en cours de connexion" sans jamais y arriver...qqun sait comment on le paramètre?
je précise que mon routeur et mon pare feu sont réglés sur les ports 4662 en TCP et 4672 en UDP

Merci!!!
Répondre à willow083

8

JEJE-89, le lundi 18 août 2008 à 17:46:29
ba moi i sont jamé inactif (je suis en bas debit lol!!!), moi je mé 2 secondes a me conecté, pi aprés les fichier on direct des source et commence a telecharger.
moi je me mé sur edonkeyno1, c le seul ou ya le plus de fichier pour moi, pour bien choisir fo se conec sur un serveur avec pas mal de monde é un ping le plus petit possible.
moi les petit point vert qi sont affiché a coté du logo de l'ane pour dire qe sa telecharge, i son souvent a fond.
mé depuis qe jé formaté sa va pu tro bien
si ta un bon tutos pour regler emule plus 1.2d ou 0.49b tu me le dit!!!
Répondre à JEJE-89

13

mounir, le lundi 15 septembre 2008 à 20:16:58
bah faut adapté ou bien ouvrir de nouveau ports de ton routeur qui seront + compatible avc emule essay de t'éclairé apartir de se lien!!
http://seb.closs.free.fr/tutorial/emule/configurer-emule-p3.­php
Répondre à mounir

21

python@cobra, le vendredi 21 novembre 2008 à 00:11:37
il ne faut pas prendre les port TCP 4662 et UDP 4672 car ils sont faux !!! il faut prendre les memes ports que emule dans la rubrique connexions et reporter ceux là dans ta recherche !!!!!!!!!!!! bonne chance !!! j'ai fait de meme et ça marche tres bien maintenant ( + de 120 de débit)
Répondre à python@cobra

27

Actarus, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:49:14
Salut python!!
Aurais tu une adresse recente de mise a jour des serveur emule 0.49b car sur toute ma liste de serveur (environ une vingtaine) aucun ne se connecte a part deux ou trois mais apparement sans aucune source pour mes telechargements en cours puisque ça ne prend pas...
D'avance merci
Répondre à Actarus

9

• 2
willow083, le lundi 18 août 2008 à 17:58:44
ben merci pour vos tuyaux
mais edonkeyno1 ainsi que tous les serveurs indiqués par freehome sont inactifs chez moi...personne d'autre a des soucis de connexion en ce moment? y aurait pas un truc général sur les serveurs (mise à jours, ou un truc dans le genre)?
merci
Répondre à willow083

10

kaskis, le mardi 2 septembre 2008 à 06:27:17
bonjour,
non, pour moi ça marche bien,
donc pour les serveurs, il ne devrai pas y avoir de problème ...
le probleme devrai se trouvé autre part,
si j'etai toi je telechargerai un emule (la meme ou une autre version), pour voir...
sinon je ne voie rien d'autre à faire
Répondre à kaskis

11

• 1
kaskis, le mardi 2 septembre 2008 à 06:31:28
et pour le server,
moi je mets "DonkeyFrance No 1"

:( Désolé de pas plus t'aider...
Répondre à kaskis

12

jujuv, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:04:41
moi j'avait plus du tout de server dans ma liste mqais c'est résolu pour moi,grace au liens de jeje89
Répondre à jujuv

14

laocoon, le dimanche 19 octobre 2008 à 20:05:18
moi g le meme probleme
pourtant jai ouvert tou les ports
tous les serveurs sont inactif
Répondre à laocoon

15

lily, le mercredi 22 octobre 2008 à 21:14:38
je vien d'installer emule0.49b au debut j'ai reussi a télécharger puis le lendemain je n'arrive plus a télécharger kelkun a une solution pour moi en plus j'ai le vista aider moi je sui pa une pro de l'informatique
Répondre à lily

20

jujuv, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:09:53
au cas ou tu ne le saurait pas,cela fait plus d'un an que pirate bays c'est lancer dan le p2p ,en crent un server p2p
Répondre à jujuv

22

python@cobra, le vendredi 21 novembre 2008 à 02:51:05
bonjour,j'ai reussi a configurer emule + ou - correctement mais je n'ai que 4 serveurs en fonction !!! j'aimerais savoir comment avoir + de serveurs si possible !!! Sinon pas grave il tourne maintenant a 100-120 de débits pour du 512k et ce n'est pas si mal je trouve!! j'ai windows xp et emule vo 49b depuis ce matin!! merçi pour votre aide et a bientot!!!;)
Répondre à python@cobra

24

MG-Ashore, le lundi 24 novembre 2008 à 11:00:49
Bnojour à tous!Je possède emule0.49b et moi je n'ai rien touché,on m'a beaucoup parler d'un réglage du rooter et de pleins de choses mais c'est faux!!C'est simplement les paramètre d'Emule qui font que tu sois en Low ou High ID.Moi je suis actuellement avec un HighID de 7 milliards et des poussières.De ce qui est des serveurs,les meilleurs me semblent être ceux que j'utilise le plus souvent: DonkeyServer No1,eDonkey Server No1 et Mules and Blues Donkey.Voilà tout!!
Répondre à MG-Ashore

25

lionisa, le vendredi 28 novembre 2008 à 13:31:21
j'aimerai savoir comment tu as fait pr avoir high id car moi il est tj en low et mes fleches tj rouge
Répondre à lionisa

26

yzarkos, le samedi 29 novembre 2008 à 18:53:08
Salut j'ai téléchargé "emule pour les nuls" sur emule et suivi les instructions à la lettre. Depuis je suis en high ID... ça prends 10 minutes et après tu es tranquille !
Répondre à yzarkos

Résultats pour server.met Emule 0.49b

EMule 0.49b (Résolu) Bonjour, J'utilise eMule 0.49b et je n'ai plus de serveurs. Impossible d'en ajouter ! Comment faire ? J'ai déja essayé plusieurs possiblités mais en vain... Merci d'avance Lucie www.commentcamarche.net/forum/affich-7851283-emule-0-49b
Emule 0.49b (Résolu) Bonjour,je nest plus de serveur sur emule 0.49b pouver vous ment donner svp ca serais super coule www.commentcamarche.net/forum/affich-8953631-emule-0-49b
Recherche d'adresses IP pour Emule version 0. (Résolu) Bonjour, j'ai,installer Emule 0.49Bet je n'ai quasiment pas de serveur quelqu'un pourrait me donner quelques adresses IP.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8966269-recherche-d-adresses-ip-pour-emule-version-0

ED2K et Kad non connecté sur emule (Résolu)Bonjour,j'ai un soucis de connexion a emule (0.49b), tous les telechargements sont bloqués eD 2K et Kad sont non connectés que dois-je faire. attention je suis novice évitez les marches a suivre compliquées. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8782086-ed2k-et-kad-non-connecte-sur-emule
Configuration emule et routeur (Résolu)Bonjour, J'ai voulu configurer mon emule (0.49b), mais voilà je suis novice et je rencontre plusieurs difficultés. Je suis en LowIDdonc il me semble qu'il faut que je configure mon routeur, c'est bien le problème. J'ai plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-8923747-configuration-emule-et-routeur
Configuration routeur problème (Résolu)Bonjour, Depuis peu j'essaye de configuer correctement mon Emule (0.49b). Je m'appercois que je suis en lowID. Alors j'ai voulu configurer mon routeur mais je suis novice en informatique et je n'y comprend rien. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8923446-configuration-routeur-probleme

Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster