|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c bon, je vien de trouver un moyens...
tout est expliquer ici : http://delrisco.free.fr/edr_peer.html bye...
|
|
salut
n'à tu pas exécuté 1 parfeu depuis10jours |
que veux tu dire par exécuter un pare feu? je n'ai rien touché dans les réglages du pare feu avant le souci
thanksss |
|
tebé jé sa comme liste http://www.gruk.org/server.met.gz (mise a jour via URL), ya pa bocoup de serveur dessus mé les telechargement commence direct qand on vien de se conecté
en tous ka pour moi |
salut JEJE-89
merci pour ta liste mais je viens d'essayer les 15 serveurs de la liste, ils sont tous inactifs ça marche pour toi en ce moment ? et chez moi Kad est toujours "en cours de connexion" sans jamais y arriver...qqun sait comment on le paramètre? je précise que mon routeur et mon pare feu sont réglés sur les ports 4662 en TCP et 4672 en UDP Merci!!!
|
|
ben merci pour vos tuyaux
mais edonkeyno1 ainsi que tous les serveurs indiqués par freehome sont inactifs chez moi...personne d'autre a des soucis de connexion en ce moment? y aurait pas un truc général sur les serveurs (mise à jours, ou un truc dans le genre)? merci |
bonjour,
non, pour moi ça marche bien, donc pour les serveurs, il ne devrai pas y avoir de problème ... le probleme devrai se trouvé autre part, si j'etai toi je telechargerai un emule (la meme ou une autre version), pour voir... sinon je ne voie rien d'autre à faire |
|
et pour le server,
moi je mets "DonkeyFrance No 1" :( Désolé de pas plus t'aider... |
moi j'avait plus du tout de server dans ma liste mqais c'est résolu pour moi,grace au liens de jeje89 |
moi g le meme probleme
pourtant jai ouvert tou les ports tous les serveurs sont inactif |
je vien d'installer emule0.49b au debut j'ai reussi a télécharger puis le lendemain je n'arrive plus a télécharger kelkun a une solution pour moi en plus j'ai le vista aider moi je sui pa une pro de l'informatique |
au cas ou tu ne le saurait pas,cela fait plus d'un an que pirate bays c'est lancer dan le p2p ,en crent un server p2p |
bonjour,j'ai reussi a configurer emule + ou - correctement mais je n'ai que 4 serveurs en fonction !!! j'aimerais savoir comment avoir + de serveurs si possible !!! Sinon pas grave il tourne maintenant a 100-120 de débits pour du 512k et ce n'est pas si mal je trouve!! j'ai windows xp et emule vo 49b depuis ce matin!! merçi pour votre aide et a bientot!!!;)
|
Résultats pour server.met Emule 0.49b