|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
TomTom, que je sache, n'est pas gratuit...
|
htc P 3470 orange GPS
Bonjour Après plusieurs jours de recherche et d'essais infructueux. J'ai enfin trouvé à faire fonctionner mon tomtom 7 avec mon htc p3470 pack orange POur cela Suivre les instructions suivantes : Dans le HTC : Avec l'editeur de REGISTRE : hey local machine >>> software >>> htc >>>supl agps >>> Enable agps >>> >>> Mettre la valeure à 0 ENSUITE Configuration du paramètre de connexion : Paramètre >>> icône Connexion >>> connexion >>> onglet avancé >>> Sélectionner des réseaux >>>> Choisir RÉSEAU DE BUREAU AUTRE CONFIGURATION Paramètre >>> icône gps EXTERNE >>> programme : Com 4 Matériel : Aucun ENSUITE Paramétrage du GPS du logiciel de navigation ORANGE : Choisir GPS interne ENSUITE Paramétrage du GPS du logiciel de navigation tomtom : Autre récepteur NMEA 4800 BAUDS COM 4 procédure DE LANCEMENT : Lancer orange navigation LA led orange clignote (led de droite) Puis lancer tomtom 7 SANS ARRETER ORANGE NAVIGATION Attendre un peu et message " signal GPS faible" attendre et réception ok By happy ! WM6 ET TOMOM 7 Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Bonjour,
j'ai un tomtom qui fonctionne sur palm. Mais le palm tungsteneT3 est vieux et je voudrais passer à autre chose comme support, mais conserver tomtom qui est excellemment pensé La méthode décrite permet elle de faire fonctionner ce tomtom sur le htc? si oui, cela m'interesse fortement. En fait je crains que le htc soit un truc bill gate merci de me faire savoir (:-))
|
Bravo.. encore un qui s'est fait arnaquer...
Mio j'ai le meme que le HTC... avec GPS d'origine gratuit.. . faut savoir a qui et comment on achete, c'est tout A VOIR : montre telephone portable sur
|
Résultats pour GPS gratuit pour un HTC P 3470