Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS gratuit pour un HTC P 3470

giancana, le mercredi 6 août 2008 à 22:40:58
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTC P3470 et mon choix c'est fait à cause du GPS intégré!
Malheureusement comme toute chose dans la vie (à part commentcamarche!!!) la fonction GPS est payante.
Je suis chez Orange et le soft permettant la fonction GPS est donc payant.
Connaissez vous la méthode pour installer TomTom par exemple, et bénéficié ainsi d'un GPS gratuitement?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à giancana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RezoCool, le mercredi 6 août 2008 à 22:43:21
TomTom, que je sache, n'est pas gratuit...
Répondre à RezoCool

4

• Ce message vous semble utile, votez !
ac, le lundi 22 septembre 2008 à 15:30:42
pas gratuit à l'acahat, mais gratuit à l'usage!!!

(:-))
Répondre à ac

2

ribouch, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:16:59
htc P 3470 orange GPS

Bonjour

Après plusieurs jours de recherche et d'essais infructueux. J'ai enfin trouvé à faire fonctionner mon tomtom 7 avec mon htc p3470 pack orange

POur cela Suivre les instructions suivantes :

Dans le HTC :

Avec l'editeur de REGISTRE :

hey local machine >>> software >>> htc >>>supl agps >>> Enable agps >>> >>> Mettre la valeure à 0

ENSUITE

Configuration du paramètre de connexion :

Paramètre >>> icône Connexion >>> connexion >>> onglet avancé
>>> Sélectionner des réseaux >>>> Choisir RÉSEAU DE BUREAU

AUTRE CONFIGURATION

Paramètre >>> icône gps EXTERNE >>> programme : Com 4
Matériel : Aucun

ENSUITE

Paramétrage du GPS du logiciel de navigation ORANGE :

Choisir GPS interne

ENSUITE

Paramétrage du GPS du logiciel de navigation tomtom :

Autre récepteur NMEA
4800 BAUDS
COM 4

procédure DE LANCEMENT :

Lancer orange navigation LA led orange clignote (led de droite)
Puis lancer tomtom 7 SANS ARRETER ORANGE NAVIGATION
Attendre un peu et message " signal GPS faible" attendre et réception ok

By happy !

WM6 ET TOMOM 7

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ribouch

5

ac, le lundi 22 septembre 2008 à 15:48:08
Bonjour,
j'ai un tomtom qui fonctionne sur palm. Mais le palm tungsteneT3 est vieux et je voudrais passer à autre chose comme support, mais conserver tomtom qui est excellemment pensé
La méthode décrite permet elle de faire fonctionner ce tomtom sur le htc?
si oui, cela m'interesse fortement.
En fait je crains que le htc soit un truc bill gate

merci de me faire savoir

Répondre à ac

7

freehandiz, le lundi 22 septembre 2008 à 16:37:58
Bonjour,

peux-tu me dire quel utilitaire est dispo dans HTC 3470 pour editer la base de registre ?

Merci
A+
Répondre à freehandiz

10

ribouch, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:43:12
pas de problème le voici :

registry editor ....
Répondre à ribouch

8

freehandiz, le mardi 23 septembre 2008 à 15:56:58
Bonjour Ribouch,

j'ai réussi à faire démarrer TT5 en demarrant orange navigation au préalable.
Le pb est qu'il est nécessaire de lancer Orange Nav systématiquement afin que TT trouve l'antenne GPS intégrée.
La modif de la base de registre résoud elle ce pb ?

merci de ton aide

Cdlt
A+
Répondre à freehandiz

9

ribouch, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:41:06
Bonjour

effectivement en changent la valeur de la base de registre cela fonctionne sans lancer l application SFR ou orange navigation Le tom V 7 fonctionne a merveille !!!
n'esite pas à me solliciter si PLBs
Répondre à ribouch

13

crusty40, le mardi 2 décembre 2008 à 08:47:37
salut ribouch

je suis dans les meme config que toi

htc p3470 et tomtom 7

mais pour moi impossible d vaoir un signal sans lancer tomtom

es ce que tu peux m aider
Répondre à crusty40

3

ac, le lundi 22 septembre 2008 à 15:29:10
Bonjour,
j'ai un tomtom qui fonctionne sur palm. Mais le palm tungsteneT3 est vieux et je voudrais passer à autre chose comme support, mais conserver tomtom qui est excellemment pensé
La méthode décrite permet elle de faire fonctionner ce tomtom sur le htc?
si oui, cela m'interesse fortement.
En fait je crains que le htc soit un truc bill gate

merci de me faire savoir

Répondre à ac

11

ribouch, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:45:03
effectivement ce tuto est pour le HTC mais je l ai testé sur un diamond Et le résultat est identique !!!!
Répondre à ribouch

6

libertycat, le lundi 22 septembre 2008 à 16:18:51
Bravo.. encore un qui s'est fait arnaquer...
Mio j'ai le meme que le HTC... avec GPS d'origine gratuit.. .

faut savoir a qui et comment on achete, c'est tout
A VOIR : montre telephone portable sur 
Répondre à libertycat

12

ribouch, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:47:24
tu l as acheté sans pack orange ou sfr ... donc pas besoin de suivre le tuto ....Tu utilises ton temps pour rien ici....Respecte les autres !
Merci
Répondre à ribouch

Résultats pour GPS gratuit pour un HTC P 3470

Smartphone HTC P3600 (Résolu) Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3291365-smartphone-htc-p3600
Pas de voix GPS Tomtom sur HTC P3450 (Résolu) Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la carte sd le répertoire "VOICES" le pack voices et complet !!!! je ne comprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257965-pas-de-voix-gps-tomtom-sur-htc-p3450
Quelle antenne GPS pour mon HTC P3300/SPVM650 (Résolu) Bonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de réception GPS du PDA. J'ai une connectique située au dos du téléphone, mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333241-quelle-antenne-gps-pour-mon-htc-p3300-spvm650

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Gps gratuit pour nokia n95 (Résolu)Bonjour, j'ai un nokia n95, comment télécharger le gps gratuit , merci mon msn: sapeurs83@hotmail.fr merci de bien détailler. www.commentcamarche.net/forum/affich-8953211-gps-gratuit-pour-nokia-n95
Déblocage d un HTC P3470 (Résolu)Bonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou des logiciels? orange m"a demandé de payé 76€ ou d attendre 6 mois (Octobre). Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166073-deblocage-d-un-htc-p3470

Télécharger Panda Anti-RootkitCet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055026-panda-anti-rootkit
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus

HTC P3300 PremiumP 3300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.1 W/Kg,Mémoire interne:192.0 MB,Nombre de couleurs:65536,GPS,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3300-premium-983971-fiche-technique
HTC P3470P 3470,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:65,536,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3470-1083431-fiche-technique

[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3
Le chiffre du jour : près de 40% des smartphones achetés en Europe ont un GPS intégré(Paris - Relax news) - Au cours du deuxième trimestre 2008, 38% des smartphones vendus en Europe intègrent un GPS. En baisse par rapport au premier trimestre (44%), les ventes ont atteint tout de même 12,6 millions d'unités, soit une hausse de 28% par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-pres-de-40-des-smartphones-achetes-en-europe-ont-un-gps-integre-5847188-actualite.php3
Un site qui imprime les photos gratuitement(Paris - Relaxnews) - Tirage des photos et frais de ports entièrement gratuits. C'est ce que propose depuis quelques jours Mesphotosoffertes.com. Ce nouveau site offre l'impression gratuite des photos au format 11 x 15 cm. En contrepartie, un bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-qui-imprime-les-photos-gratuitement-2882990-actualite.php3

Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3