Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme carte r4?

noa006, le mercredi 6 août 2008 à 22:32:21
Bonjour, voila j'ai acheter une carte r4 pour ma ds mais je n'ai pas le programme pour la faire fonctionner! où trouver ce programme? pouvez m'aidez?
merci de repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à noa006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dad, le mercredi 6 août 2008 à 22:48:43
Répondre à dad

2

felifra, le mercredi 6 août 2008 à 22:54:16
bonsoir
moi je me suis dépanné ici
http://www.krismalin.fr/...
c'est simple et complet il ne reste plus qu'a coller ses jeux
Répondre à felifra

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
noa006, le jeudi 7 août 2008 à 08:55:15
merci vous avez resolu mon probleme tout fonctionne a present
Répondre à noa006

4

mimi78130, le lundi 11 août 2008 à 18:55:11
tuuuy
Répondre à mimi78130

5

kakoulie, le jeudi 14 août 2008 à 18:32:31
Bonsoir,

Je viens de charger le programme, je l'ai décompressé, je l'ai mis ds ma R4 mais le message sur ma DS est
"couldn't find ds menu.dat". Je ne peux rien faire je suis obligée d'éteindre ma DS

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?

Par avance MERCI
Répondre à kakoulie

Résultats pour programme carte r4?

Question sur carte R4 ds lite (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la carte R4 pour jouer sur la Nintendo ds lite ? (micro-sd, support qui va dans la ds....) merci d'avance NAT91200@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7010056-question-sur-carte-r4-ds-lite
Avis sur la carte R4 et micro SD (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une carte pour la DS de mon fils. On m'a conseillée la carte R4, mais apparament elle serait fragile a la manipulation (pour un enfant!!!!). Est ce mieux qu'une carte M3???, De plus, on m'a dis de prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6315012-avis-sur-la-carte-r4-et-micro-sd
Carte R4 (Résolu) Bonjour, J'aai un sousis avec la carte R4 sur ma ds Elle detecte Couldn't find_ DS_Menu.DAT et depuis impossible a joué Merci de bien vouloir m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8031793-carte-r4

Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind

Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
R4 DS reste en loading (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte R4 revolution, j'ai chargé les fichiers à la racine et ma carte reste en loading!! merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5799414-r4-ds-reste-en-loading
Probleme de reconnaissance de jeux DS avec R4 (Résolu)salut ! J'ai acheté une carte R4. J'ai téléchargé des jeux que j'avais acheté comme Interviles.... ou autres... Je les ai installé sur la carte R4. Seuleument Intervilles ne passe pas, ca me marque : "Impossible d'acceder aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7377097-probleme-de-reconnaissance-de-jeux-ds-avec-r4