|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, j'ai acheté le samsung F 480 il y a un peu plus d'une semaine, et oui la batterie tient 48 heures... avant j'avais un sony ericcson, et la batterie tenait bcp plus ltp.. je suis un peu decue pour ce cote la. Sinon je trouve le portable tres bien ;)
|
Merci de ta réponse, au sujet de la batterie.
Est ce en utilisation normale ou forcée? Est ce que l'agenda est pratique, est ce que la synchro sur PC est aisée? Les photos sont elles aussi vilaines que ce qui se dit sur le forum. Merci
|
|
pour la syncro avec le pc elle me semble tout a fait correct avec le logiciel samsung les photos sont un peu endessous de ce que l'on peut attendre d'un 5mg mais ca reste correct egalement je l'ai depuis 10 jours et j'ai pas grand chose a dire a part la batterie...48h c'est en utilisant internet and co sinon 4jours |
Slt
Moi la batterie 4 jours juste avec 45 mins de communication tel.Sinon agenda nikel comme tt les nouveau tel mobile samsung A bientot |
salut,
avec une utilisation normal il tiens 3 jours facile!!pour la photo faut faire des reglages une fois faites moi je trouve tres bien les tofs. je vais en profiter pr posé 2 3 questions. moi je n'arrive pas a me connecter a internet d'ou cela peut venir???reglages a faire??? impossible d'enlever le logo operateur du fond d'ecran je precisse qu'il ne glisse pas je ne peut pas le mettre dans l'onglet a gauche???? et pour finir je n'arrive pas a supprimer les videos???? merci |
mais non les photos sont de trés bonne qualité avec un super choix de réglage niveau agenda et calendrier je ne sait pas trop je ne m'en sert pas du tout se téléphoone est vraiment exeptionnel a coté du i-phone ya pas photo...!
|
Se portable et parfait je le trouve très bien il a de bonne finition un beaux disagne Il et vraiment pratique
pour moi la seul chose que je regrette que mon k800 avait ses sont flash mes les photo du samsung reste très très belle pour ma par avec de très bonne finition vraiment excellent on peu zoomer parfaitement dessus en restant sur une qualité vraiment parfaite le surf sur le web et très bien et pour ma par rapide je ne suis pas dessus j'ai réussi a y installer un GPS et MSN et d'autre application et il et vraiment pratique avec son grand écran la lecture des vidéo et parfaite vraiment je le conseille pour les amoureux du tactile ah et une dernière chose le son reste celui de la plus part des téléphone mes la lecture et simple grâce au tactile bravo a samsung...
|
sikatdu59 comment as tu fait pr installer msn et un gps??
merci |
Bonjour,
Pour information, plus le téléphone portable a du mal a capter le réseau, plus la batterie se déchargera. Cordialement |
salut alex pour repondre a ta question voici mon astuce pour MSN en espérent que tu a un forfait pour pouvoir y accéder
alor tou d'abor sur ton ordi tu va sur cette adresse MSN ensuite tu clique sur telecharger gratuitment msn tu choisi ton operateur ensuite la marque "samsung" et la ma petite astuce comme le f480 n'y est pas indiquer tu clique sur le f490 ils ont le meme procédait pour msn etape suivante tu fournie ton numero de telephone il t'enveront le lien pas sms pour l'installer rapidement si tu a la connection wap ilimiter ses tres pratique et voila ton msn installer dans tes application ensuite pour le gps tu va sur le wap "grace a l'ilimiter wap tu ne paye rien" tu rentre cette adresse www.google.fr/gmm ensuite tu accede a une page ou un lien te sera donner pour pouvoir installer se logicielle il et vraiment pratique et tres utile il t'indique ta position et tu peu choisire ton itiniraire vraiment rien a redire il y a plain d'autre astuce a decouvrire voici un lien qui t'explique les principale option du logicielle Information Logicielle voila en espérent t'avoir aider a bientot pour d'autre question
|
merci beaucoup a toi pr l'astuce!!
je n'est internet ilimité que le 1er novembre donc je ferai les manipulations a ce moment la. si je n'arrive pas jte contacterai.encore merci. |
il n'y a pas de souci je fournirait d'autre astuce
comme pour l'iinstalation des jeux et d'autre application si besoin bienssure... je vous redonne les lien car il non pas ete pri en compte pour msn ses celui ci: http://www.messengersurvotremobile.com/?dinsight=2980&kwsl=18721691 et l'application maps "dit GPS pour ma par" car il en a ses fonction: http://www.google.fr/... voila et a bientot pour d'autre question
|
C'est hallucinant à quel point les gens ne savent plus écrire en francais.
Non pas que j'attaque quiconque, mais c'est quand même navrant ==>"un beaux disagne ", au lieu de "design", il y a de quoi être MDR; mais ce qui me fait peur, c'est surtout pour mon gamin, que va t il comprendre en lisant tout ca, comme: "je n'est internet ilimité que " le gars EST l'internet, attention, encore plus puissant que matrix de K Reeves... être, avoir, après tout... En tout cas, c'est navrant de voir, lire dans les forums que du langage sms, que des fautes, quasi à chaque ligne. voila, je me tais.... BLED |
Il et beaux ton discoure bled...
sa nous a vachement aider SI sa te fait peur pour "TON GAMIN" tu na qu'a pas lui faire lire... et tu lui apprendre tout se que tu sait :-) A puis derniére chose bravos pour la corréction va t'amuser a faire sa sur tout les forums TU VA T'AMUSER ses beaux la critique et sa sert "mes faut pas en abuser"...
|
salut
BADOU123 alor voici un lien qui te decrit etape par etape l'instalationn des jeux si tu bloque a une etape ou bien que tu ne comprend pas fait le moi savoir et je t'aiderait a resoudre ton probléme et je te présise que sa marche tres bien car moi meme et installer plus de 20 jeux avec cette methode sur mon telephone meme si je peu en métre plusse mes bon sa n'et pas mon objectife voici le lien: http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t184647.html ne brule pas d'etape et fait chaque chose qui tes dit NICO59 quelle jaure de problemme rencontre tu? Arive tu a placer la vidéo sur ton telephone? a tu installer corRectement le cd des driver fournie avec le portable? TON PC détect-il ton portable "ou la conection d'un appareille" si tout a ete fait et que tu na pas ses probleme je pourait t'aider a installer des video sur ton telephone etape par etape et n'oublie pas qu'il te faut convertire tes video au format aproprié a la lecture de ton telephone comme le 3GP. MP4.ECT... ses pressision m'aideron bocoup pour pouvoire te répondre A BIENTOT
|
merci BADOU123
POUR CETTE METHODE qui aidera certainement pas mal de perssonnes "ils-onronts le chois" entou'qua l'une ou l'autre fonctionne salut NANOU QUELLE ABBONEMENT A TU? Chez Quelle abbonée? et depuis combien de temps? CAR pour la TV ton vendeure aurait du te dire que ses UNE OPTION DE PLUSSE a prandre l'ors de ton abbonement... SI IL Y A D'AUTRE moyen n'hesiter pas nous le faire savoir moi je travaille dessu... a BIENTOT!!!!
|
Bonsoir,
SIKATDU59 je voulais s'avoir si l'utilisation du GPS était payant ou gratuit? merci d'avence et puis bonne soiré |
Bonjour,
J'aimerai simplement savoir ce qu'il faut faire pour ne pas que mon F 480 ne se décharge trop rapidement!!! Je l'ai depuis hier matin!!! Merci d'avance!!! |
bjr
nicos59 jai le f 480 et je narrive pas a mettre des clip sur mon tel et jaimerai savoir aussi comment faire pr convertir les vidéo merci d avance pr ta reponse |
Résultats pour SAMSUNG F 480 Player style