Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

W32 Sasser.E

Maryline, le mardi 1 juin 2004 à 20:35:54
Bonjour à Toutes et à tous,

mon anti virus détecter le virus sasser.E dans un fichier système mais je ne parviens pas à l'éradiquer, ni avec mon anti virus classique, ni avec aucun patch anti sasser (3 différents essayés). Merci de me donner un coup de main.
Et d'où vient-il ? Je suis bien protégée, par ZA et anti-virus AVG.
Merci d'avance.
Répondre à Maryline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wael, le mardi 1 juin 2004 à 20:42:06
Salut
Si tu peux redemarrer ton PC en tapotant F8 tu prends le mode sans echec et tu refais un scan.Lorsque l'option Supprimer le fichier t'est proposée tu valides
@+
Répondre à wael

Résultats pour W32 Sasser.E

Trojan win 32 obfuscated.en supprimé..? (Résolu) Bonjour à tous, J'ai été infecté par un trojan "win 32 obfuscated.en". Kaspersky l'a découvert et l'a supprimé. Pensez-vous qu'il n'en reste donc, aucune trace ? Je suis un peu inquiet quand je vois les "manips" très complètes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099243-trojan-win-32-obfuscated-en-supprime
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu) Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Infecte par vbs.saraci et backdoor. win 32.hu (Résolu) rebonjour je reformule mon probleme j ai deux virus qui ont peut etre etes supprimes mais j ai un doute car saraci a ete supprime 3 fois hier et il et revenu encore une fois aujourdhui et en plus j ai backdoor win 32 qui est apparu. je post un log... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451559-infecte-par-vbs-saraci-et-backdoor-win-32-hu

[virus] infecté par win 32 (Résolu)j'ai un virus win 32 adware et impossible de m'en debarrasser avec avast et en plus sa reviens a chaque demarage de windows ! comment m'en debarrasser s.v.p ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2852488-virus-infecte-par-win-32
Virus win 32 (Résolu)Bonjour, j arrive pas a supprimer win 32 , j essaie de suivre les instruction qu on me donne sur le forum mais internet devient tellement lent que j arrive pas arepondre de suite et du coup celui qui a commencé a m aider n est plus là? quelqu un a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8952606-virus-win-32
Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu)Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple

Western Digital Caviar WD3200JB 320 Go / IDE100WD 3200 3200 JB 3200JB 3200JB,IDE,320 Go,7200 tours/min,3.5",0.16 euro / Go,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.9 ms,Taille:3.5",Mémoire cache:8.0 Mo,Capacité:320.0 Go,Interne/Externe:Interne,Type d'interface:IDE100,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-caviar-wd3200jb-320-go-ide100-326771-fiche-technique