Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte d essai wow

sinnay, le mercredi 6 août 2008 à 20:28:59
Bonjour,
j'aimeais essayer wow,donc je suis allé voi le site wow-europe.com,j'ai vu alors la possibilité d'avoir un compte d'essai,je clique alors et que vois-je? j'ai besoin d'une clé d'authentification que je n'ai pas puisque j'ai pas de boitier (je comptais jouer avec la version streaming en dl sur le site),je voulais savoir si quelqu'un pouvait me die si je pouvais créer un compte essai sans cette clé?
Merci d'avnce !
Répondre à sinnay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jonathan1223, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:25:52
passe ton e mail je te le passerai
Répondre à jonathan1223

2

• Ce message vous semble utile, votez !
giaco, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:11:03
envoi moi en une stp
Répondre à giaco

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jonathan1223, le jeudi 4 septembre 2008 à 07:37:53
il me faut ton e mail et esseque tu va tabbonner
Répondre à jonathan1223

4

alexandre, le samedi 18 octobre 2008 à 18:19:17
tu va sur google tu tape wow c l'un des premier site, y a une image ki apparai sur "NORTHEN" tu clique dessu et apres ya essai gratuit tu clique encore dessus et apres c facile
Répondre à alexandre

6

rafa, le lundi 22 décembre 2008 à 10:54:15
comment on créé un compte gratuitement car moi jai telecharger mai pa de compte
Tu peux maider stp
Répondre à rafa

5

meyy, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:53:18
voila mon email mohsis_1@hotmail.com thx
Répondre à meyy

7

dsamnonj, le samedi 3 janvier 2009 à 12:20:50
moi je c'est pas comment faire pour telecharge ?
Répondre à dsamnonj

Résultats pour Compte d essai wow

Installer WoW en possédant un compte officiel (Résolu) Bonjour, je suis en vacance et chez moi je possède un compte de WoW (officiel) et j'aimerais savoir si il est possible de télécharger WoW sur le net pour jouer sur son compte officiel ? C'est à dire d'avoir accès à l'entrée du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6177517-installer-wow-en-possedant-un-compte-officiel
World of warcraft (Résolu) bonjour, je possède un PC portable windows XP et j'aimerais simplement savoir si a la fin de la créatin de mon compte (sur WoW) je dois télécharger la version MAC ou BUREAU pouuver vous me conseiller SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3557275-world-of-warcraft
Prbleme de compte a wow (Résolu) Bonjour, voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g installé le jeux complet et g surtout payer l'abonnement alors si kelkun pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6818164-prbleme-de-compte-a-wow

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow

On ma volé mon compte wow (Résolu)Bonjour, je me suis fs volé mon compte wow et je ne sais pas comment le recupérer , quelqu'un pouré m'aidé ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6013519-on-ma-vole-mon-compte-wow
WOW compte!? (Résolu)Bonjour, ouais je me demandais si on peut changer de carte de crédit, la j'ai un compte avec une carte de crédit mais je vous la changer pour un autre est-ce que c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-3907857-wow-compte
Wow serveur gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrait dire au personne qui cherche un serveur pour wow gratuit et privé c'est par ici http://darkphoenix-forum.eu www.commentcamarche.net/forum/affich-7604793-wow-serveur-gratuit

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger ComptabylisVous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à gérer vos finances à la banque ? Ce programme va vous être plus qu’utile. En plus de gérer votre compte principal, le programme a les possibilités de gérer 6 autres comptes épargnes. Et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056671-comptabylis

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Autoroute, compta et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-autoroute-compta-et-multimedia-5847005-actualite.php3
10 millions de personnes jouent à "WOW" dans le monde(Paris - Relax news) - Blizzard Entertainment a annoncé, mardi, que son jeu de rôle en ligne World of Warcraft venait de franchir les 10 millions d'abonnés dans le monde. Lancé en novembre 2004, WOW compte désormais environ 5,5 millions de joueurs à... www.commentcamarche.net/actualites/10-millions-de-personnes-jouent-a-wow-dans-le-monde-4755903-actualite.php3

Wowexec - wowexec.exewowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon... www.commentcamarche.net/contents/processus/wowexec-exe.php3