Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l aide !!! virus pc infecté comment je fais

mariesissi, le mercredi 6 août 2008 à 20:28:36
Bonjour,
suite à une discussion sur un site, mon ordi m a informé etre infecté et depuis toutes les 3 miutes g un message pour acheter windows antivirus 2008. que puis je faire pour supprimer tout ça
pouvez vous svp m 'aider merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mariesissi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kevbreiz, le mercredi 6 août 2008 à 20:29:58
a tu telecharger un progrmame un fichier nimporte quelle autre document ??
Répondre à kevbreiz

2

mariesissi, le mercredi 6 août 2008 à 20:31:37
non rien du tout
Répondre à mariesissi

3

BARACUDA123, le mercredi 6 août 2008 à 20:38:31
execute spybot c'est une pub mensongére pour te faire acheter un antisvirus

c'est fou se que les antivirus inventes pour te vendre leurs marchandises il te font méme croire que tu est infecté
celas devrait etre interdit
et il ne se rendes pas comptes qu'ils sont des virus eux méme en faisant celas
moi j'ai pleins de virus sur mon pc ils ne me derange pas autant que ces messages t'alertant ou te bloquant le pc
tout les 5 minutes pour te dire que tu a un virus

lo.ol je plesante
prend un antivirus gratuit comme avira antivir c'est ce que je test en ce moment les autres je ne leurs fait pas confiance justement a cause des pubs mensongéres
Répondre à BARACUDA123

4

mariesissi, le mercredi 6 août 2008 à 20:41:53
g déjà utilisé avast qui a detecté g supprimé tous les fichiers infectés, il a fait redemarage et rescan g tout supprimer les fichiers troouvés mais probleme persiste
Répondre à mariesissi

5

BARACUDA123, le mercredi 6 août 2008 à 20:45:10
est mon pc marche impecable parce que je le connait le moindre truc et je vire le processus qui m'embéte lo.ol
Répondre à BARACUDA123

6

mariesissi, le mercredi 6 août 2008 à 20:54:05
ok
Répondre à mariesissi

7

BARACUDA123, le mercredi 6 août 2008 à 21:03:28
parce avast est un anti virus pas un antis spyware
méme en suprimant tout tes cookies il devrait peut etre partir
Répondre à BARACUDA123

8

mariesissi, le mercredi 6 août 2008 à 21:05:52
j avais commencé par là avant de scanner mon disque
g lu un autre post et g trouvé une info de telecharger malwarebytes anti malware et de re scanner et redemarrer
ça y est tout semble parti mais est ce suffisant y a t il d'autres actions à faire
Répondre à mariesissi

Résultats pour a l aide !!! virus pc infecté comment je fais

MDELK.EXE (Résolu) Bonjour, Je viens chercher de l'aide, après avoir parcouru de nombreux forums et essayé plusieurs solutions, mais sans resoudre la desinfection totale et l'ELIMINATION du VIRUS :+( PC infecté par virus "Bagle", confirmé par Elibagla: voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877855-mdelk-exe
PC infecté par Virus ou pas (Résolu) Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut me dire si oui ou non il y a une infection. merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420901-pc-infecte-par-virus-ou-pas
Pc infecté (Résolu) Bonjour ! J'ai un PC infecté par Raila oadinga un nouveau virus Que faire sans pouvoir formater la machine ? Quel Antivirus pouvez vous me conseiller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3467379-pc-infecte

Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Comment analyser un rapport HijackThisCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis

Que faire avec le virus html/infected.webPage (Résolu)Bonjour, Mon antivirus, Antivir, a détecté le virus html/infected.webPage.Gen,comme je ne savais pas quoi en faire je l'ais mis en quarantaine.Mais je ne m'y connais pas très bien en informatique et surtout en virus.Je ne sais donc pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6954571-que-faire-avec-le-virus-html-infected-webpage
PC infecté: virtumonde, rootkit etc... (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré un pc infecté. Je sollicite votre aide pour le soigner j'ai très peu d'expérience en info mais je vous ai posté le log de hijackthis pouvez vous me dire quelles sont les prochines étapes merci log Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469818-pc-infecte-virtumonde-rootkit-etc
PC INFECTE (Résolu)Bonjour, je crois que j'ai un pc infecté, j'ai fait un rapport Hijackthis que je poste ici.. merci à tous ceux qui auraient la gentillesse de répondre.. A+ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:39:34, on 30/04/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-6196335-pc-infecte