Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment metre la webcam sur Kmess

rousskof, le mercredi 6 août 2008 à 19:17:54
Bonjour,

Je suis sous xubuntu depuis une semaine

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait comment afficher ma webcam sur Kmess, quelle est la démarche a suivre et quels sont les logiciels à télecharger en plus

merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à rousskof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki, le mercredi 6 août 2008 à 19:30:25
Quel modèle de webcom : marque, modèle, référence, etc...
Répondre à kiki

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rousskof, le mercredi 6 août 2008 à 19:38:25
Répondre à rousskof

3

rousskof, le jeudi 7 août 2008 à 18:45:30
pas de réponces?
Répondre à rousskof

4

jeanbi, le jeudi 7 août 2008 à 19:13:12
bonjour,
tu tapes sous google
ubuntu et webcam et hop tu as le tuto pour l'installation de ta webcam
a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

Résultats pour Comment metre la webcam sur Kmess

Message d'erreur avec la webcam Trust Amcam (Résolu) Bonjour, J'ai instaler ma webcam Trus Amcap sur mon pc ( un xp pour précisé ). Sa s'est derouler sans problème mais quand je clique sur l'icone de ma webcam pour la metre en route sa me met un message d'erreur : www.commentcamarche.net/forum/affich-8103840-message-d-erreur-avec-la-webcam-trust-amcam
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain Réseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds... www.commentcamarche.net/contents/initiation/man.php3
WMAN - Réseaux métropolitains sans fil Réseaux métropolitains sans fil (WMAN) Le réseau métropolitain sans fil (WMAN pour Wireless Metropolitan Area Network) est connu sous le nom de Boucle Locale Radio (BLR). Les WMAN sont basés sur la norme IEEE 802.16. La boucle locale radio offre un... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wman.php3

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Logiciel pour prendre photos avec la webcam? (Résolu)Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836974-logiciel-pour-prendre-photos-avec-la-webcam
Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Metroid Prime: HuntersOther Names:Metroid Prime Hunters,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Avis ESRB :Teen 13+,Développeur:NST www.commentcamarche.net/guide-achat/metroid-prime-hunters-1079365-fiche-technique