|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
g tout essaye mais ça marche , pas es que ya un moyen de verifier ? |
l as tu desinstallée avant de changer de pilote ? car si non elle doit etre dans le gestionnaire de peripherique en periph inconnu ou avec un point jaune d exclamation si oui fé desinstaller puis tu deconnect ta quick de l ordi tu installe le driver et tu connect ta cam a la demande de l installation et voilà |
http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr&legacy=1
ok je v faire ça !!! je te rend la reponse ok |
ok çà marche |
re
g deinstallé le peripherique et la je vient de telecharger le polite sur se lien : http://www.logitech.com/index.cfm/480/3378&cl=fr,fr?softwareid=698&osid=1 mais elle marche tjr pas :((( |
l as tu deconnectée de l ordi avant de reinstaller le pilote comm te l ai dis en post3
verifie dans panneau configuration si ell n as po de point jaune |
oui il est en point jaune , je les deinstallé , g redemarré mon ordi , il a detecté la cam , mais elle marche ^pas , alors je comprend pas ou est le prob !!!
je peut que se n'es pas le bon dirver |
je t ai dis de deconnecter ta cam de l ordi si tu le fé po bien sur elle se reinstall avec le point jaune |
dit moi si je fais restauration de system ça va fonctionné ? |
attend , ça ve dire je v le deinstallé et debranché ma cam et apres ? explique mioi en detail stp lol , suis nul ;) |
po sur suis ce que je te dis
c est bien le pilote pour XP que tu as telecharger et c est bien XP que tu as sur ton ordi et non vista n as tu pas le cd d installation? refais desinstaller / deconnect ta cam / install ton nouveau pilote et durant l installation il te demandera de connecter ta cam donc tu la connect et seulmt a ce moment |
ok je v essayé , mais je pense quel a windows LSD |
je doit redemarré mon pc ou ,non ?? |
je fais tout se que tu ma demandé , mais ya tjr l'interrogation jaune :(( , je pense que le driver n'es pas le bon !! |
tu as le cd ou pas |
non j'en ai pas la CD |
as tu ltelephone illimité gratuit?
demain matin on peux s appeler ce sera pt etre plus simple pour la manip qu en penses tu ?? sinon en mess privé tu mdonne ton N° et je t appellerai |
donne moi ton num si ta un sfr ou fixe ?? |
Résultats pour cherche driver pour QuickCam Messenger