Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche driver pour QuickCam Messenger

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 17:37:33
Bonjour,

bonjour je veut installé ma cam QuickCam Messenger , mais comme je n'ai pas le CD d'installation , je trouve pas le driver sur le net , qq un peut m'aidé SVP , ça fais 4 heure que j'installe les drivers mais je trouve pas le bon :(
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à batigool15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 17:45:03
bonjour
vu que tu es sous XP çà doit etre là
http://www.logitech.com/index.cfm/435/3780&cl=fr,fr
Répondre à gus29_fr

2

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 17:48:05
g tout essaye mais ça marche , pas es que ya un moyen de verifier ?
Répondre à batigool15

3

gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 17:51:06
l as tu desinstallée avant de changer de pilote ? car si non elle doit etre dans le gestionnaire de peripherique en periph inconnu ou avec un point jaune d exclamation si oui fé desinstaller puis tu deconnect ta quick de l ordi tu installe le driver et tu connect ta cam a la demande de l installation et voilà
Répondre à gus29_fr

4

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 17:54:52
http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr&legacy=1

ok je v faire ça !!!

je te rend la reponse ok
Répondre à batigool15

5

gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 18:02:02
ok çà marche
Répondre à gus29_fr

6

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 18:14:01
re

g deinstallé le peripherique et la je vient de telecharger le polite sur se lien : http://www.logitech.com/index.cfm/480/3378&cl=fr,fr?softwareid=698&osid=1

mais elle marche tjr pas :(((
Répondre à batigool15

7

gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 18:16:22
l as tu deconnectée de l ordi avant de reinstaller le pilote comm te l ai dis en post3
verifie dans panneau configuration si ell n as po de point jaune
Répondre à gus29_fr

8

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 18:25:41
oui il est en point jaune , je les deinstallé , g redemarré mon ordi , il a detecté la cam , mais elle marche ^pas , alors je comprend pas ou est le prob !!!

je peut que se n'es pas le bon dirver
Répondre à batigool15

9

gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 18:26:58
je t ai dis de deconnecter ta cam de l ordi si tu le fé po bien sur elle se reinstall avec le point jaune
Répondre à gus29_fr

10

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 18:27:07
dit moi si je fais restauration de system ça va fonctionné ?
Répondre à batigool15

11

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 18:28:01
attend , ça ve dire je v le deinstallé et debranché ma cam et apres ? explique mioi en detail stp lol , suis nul ;)
Répondre à batigool15

12

gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 18:31:37
po sur suis ce que je te dis

c est bien le pilote pour XP que tu as telecharger et c est bien XP que tu as sur ton ordi et non vista
n as tu pas le cd d installation?

refais desinstaller / deconnect ta cam / install ton nouveau pilote et durant l installation il te demandera de connecter ta cam donc tu la connect et seulmt a ce moment
Répondre à gus29_fr

13

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 18:33:51
ok je v essayé , mais je pense quel a windows LSD
Répondre à batigool15

14

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 18:36:47
je doit redemarré mon pc ou ,non ??
Répondre à batigool15

15

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 18:45:51
je fais tout se que tu ma demandé , mais ya tjr l'interrogation jaune :(( , je pense que le driver n'es pas le bon !!
Répondre à batigool15

16

gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 18:54:02
tu as le cd ou pas
Répondre à gus29_fr

17

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 19:40:05
non j'en ai pas la CD
Répondre à batigool15

18

gus29_fr, le mercredi 6 août 2008 à 19:55:35
as tu ltelephone illimité gratuit?
demain matin on peux s appeler ce sera pt etre plus simple pour la manip
qu en penses tu ?? sinon en mess privé tu mdonne ton N° et je t appellerai
Répondre à gus29_fr

19

batigool15, le mercredi 6 août 2008 à 20:01:03
donne moi ton num si ta un sfr ou fixe ??
Répondre à batigool15

Résultats pour cherche driver pour QuickCam Messenger

Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Pilote pour logitech quickcam messenger (Résolu) Bonjour, je requiere votre aide pour: je vien de recupéré une webcam ( logitech quickcam messenger) mais sans sont cd d'instalation cela fait 1 heure que je cherche sur internet et sur ce site pas moyen de trouver le bon et je suis aussi aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770895-pilote-pour-logitech-quickcam-messenger
Probleme avec la Logitech QuickCam Messenger (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je veux prendre une photo en passant par l'icone de la webcam qui est sur le poste de travail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278191-probleme-avec-la-logitech-quickcam-messenger

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Brancher une webcam sous gentoo (Résolu)bonsoir, j'ai une webcam logitech quickCam messenger et je souhaiterai la faire fonctionner avec gnomemeeting. hélas elle n'est reconnue comment faire? je suis allé sur le site logitech et biensûr pas de driver pour linux. j'ai ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114031-brancher-une-webcam-sous-gentoo
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40

Télécharger Driver logitech messengerAvez-vous déjà entendu parler de la logitech quickcam messenger ? Voulez-vous en acheter ? Ou en possédez-vous déjà mais que les pilotes ne sont pas à jour ? Quoi qu’il en soit, voici les derniers pilotes à jour pour ce matériel pour faire vote grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056957-driver-logitech-messenger
Télécharger Driver Logitech Quickcam ExpressVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056971-driver-logitech-quickcam-express
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500

Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Logitech Quickcam Messenger Duo Pack USBUSB,640 x 480,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 98/ME/2000/XP,Couleur: ,Divers:2 years warranty,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-duo-pack-usb-196757-fiche-technique
Logitech QuickCam S5500S 5500,USB,1280x960,30 fps,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique