Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer définitivement un programme

pessal, le mardi 1 juin 2004 à 18:45:09
Il y a quelque temps j'avais téléchargé la version d'essai de AVG 7.
Bizzarement il reste des traces du programme que je n'arive pas à supprimer. Ceux ci n'apparaissent nulle part sauf quand je fais une recherche AVG ( il me sort 63 fichiers) je sélectionne le tout et fais supprimer, mais un message me l'interdit. Quand j'allume mon ordinateur j'ai aussi une fenetre qui me dit qu'AVG est introuvable ou quelque chose comme cela. Que faire? Merci de votre aide précieuse.
Sincèrement
Phil
Répondre à pessal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l-oranger, le mardi 1 juin 2004 à 19:28:55
salut,
Une solution consiste à aller dans la base des registre et éliminer les fichiers récalcitrants. Mais il faut être sur de ce que l'on fait dans cette partie car toutes fausses manoeuvre peut s'avérer radicales et définitives.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Répondre à l-oranger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pessal, le mardi 1 juin 2004 à 20:09:50
ou trouve t'on la base de registre?
Merci.
Répondre à pessal

3

• 1
l-oranger, le mardi 1 juin 2004 à 20:18:50
Démarrer->executer->regedit->Entrer. Mais attention à manipuler avec beaucoup de précaution une erreur et c'est ton système qui peut se trouver à plat.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Répondre à l-oranger

4

abcd, le mardi 1 juin 2004 à 20:25:01
salut!
je me permet de m'incruster juste pour savoir, c'est grâve d'avoir des traces comme ça ou ça ne fait rien?
merci (dzl j'sui curieu...)
Répondre à abcd

5

Berloui, le mardi 1 juin 2004 à 20:29:14
Salut, il est dangereux de modifier la base de registre, fais en au moins une sauvegarde. Cela dit : Regedt32.exe ou regedit. Utilise plutôt un utilitaire genre regcleaner facile à trouver et à utiliser
A+
Répondre à Berloui

6

pessal, le mardi 1 juin 2004 à 20:57:46
Meri. J'ai téléchargé regcleaner, cela semble archer je n'ai plus le message a l'ouverture de l'ordi. par contre si je tape rechercher AVG il me sort encore 49 fichiers.?????? et cela m'enerve!
Répondre à pessal

7

christian, le mardi 1 juin 2004 à 23:17:15
Bonsoir,

a tu pensé a Dos?

si non essaye ceci:

tu entre sous dos( ligne de commande)

a l'invite tu tape DIR/P

t tu verra apparaitre tous les fichiers et dossier de ton u c
tu trouve les fichiers et tu les efface

attention la aussi va si doucement

pour sortir de dos tu tape exit

reste a ta dispo @+christian
Répondre à christian

17

kass, le samedi 27 septembre 2008 à 00:19:26
La commande dir/p renvoie directement sur mon C seulement je voudrais supprimer un programme qui se trouve sur une autre partition. Y a t-il une solution?
Répondre à kass

8

Rémy, le mardi 1 juin 2004 à 23:42:14
Si vous n'arrivez pas à supprimer des fichiers ou des répertoires, c'est qu'un programme est en train de les utiliser !!
Il faut vérifier quels sont les pgrms qui démarrent avec le PC.... Regcleaner peut vous aider.
Avec Regcleaner, il y a aussi une fonction intéréssante, c'est -Outil -Nettoyage du registre - Tout faire....
Voila, c'est tout !
Attention, Regcleaner, mal utilisé peut être dangeureux !!!!
Rémy
Répondre à Rémy

9

toto, le mercredi 2 juin 2004 à 00:01:53
regcleaner fait un sauvegarde de toute les entées qu'il supprime ;) sa aide :)
Répondre à toto

10

Rémy, le mercredi 2 juin 2004 à 00:11:05
Merci, je le savait, mais je préfère toujours mettre en garde les gens qui vont faire joujou avec la base de registre ou un truc de ce genre.
Rémy
Répondre à Rémy

11

ornicarre, le mercredi 2 juin 2004 à 08:13:22
la solution proposée par Christian est la meilleure dans ton cas, car windows n'est pas lancé donc il ne travaille pas avec ces fichiers.
Petite précision: avec la commande citée (DIR/P) note le chemin de chaque fichier et tu les effaces un par un avec la commande DEL
Ne te trompes pas: c'est net et sans bavures
en cas d'erreur, il y a toujours la commande UNDELETTE, mais faut savoir l'utiliser
Répondre à ornicarre

12

christian, le mercredi 2 juin 2004 à 21:18:24
Bonsoir,

Tout a fait ornicarre, il faut utiliser le fait que win n'est pas lancé
pour pouvoir avoir l'oportuniter de les effacer

mais la question: si ces fichiers ne se sont pas efface a l'uniinstall
peut etre sont til partager avec d'autres fichiers
type dll et autres
et dans ces cas la les effacer pourrait supprimer ou bloquer cetaine
action sur l'impression ou la visualisation et jen passe

mormalement uniinstall le precie ou devrait le precisé

Bien amicalement @+ christian
Répondre à christian

13

yassine, le vendredi 3 août 2007 à 17:24:04
jai une psp et il ya des fichiers qui ne veulent pas ce suprimé que doije faire?
sos
Répondre à yassine

14

Bayex, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:41:22
Comment je peux desintaller AVG de mn PC car je veux installer un autre anti virus sur mn pc
Répondre à Bayex

15

alex, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:44:47
regcleaner c'est bien mais ca n'efface pas completement .Il y a tjs des fichiers qui trainent
Répondre à alex

16

aa, le samedi 28 juin 2008 à 19:13:19
undergroud 2 me donne un ecran rayé que doij fair
Répondre à aa

18

• 1
 kuiderimen, le samedi 27 septembre 2008 à 00:48:14
tu dois allez au programme d installation
installer le programme pour la 2 fois
il te demande de suprrimer la premiere installation
Répondre à kuiderimen

Résultats pour comment supprimer définitivement un programme

Supprimer définitivement norton (Résolu) Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de configuration et dans les programmes files j y arrive pas je voulais savoir comment effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179883-supprimer-definitivement-norton
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes Si vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera

Impossible de supprimer un programme (Résolu)Bonsoir, Il m'est impossible de supprimer un programme, en l'occurrence un patch de mise à jour d'un logiciel. Bien entendu ce patch est un faux mais je m'en suis aperçu un peu trop tard. Donc lorsque j'essaye de supprimer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996455-impossible-de-supprimer-un-programme
Supprimer definitivement historique (Résolu)Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160648-supprimer-definitivement-historique
Supprimer définitivement Pc-cillin 2007 (Résolu)Bonjours tout le monde eh bien je voudrait vous demander comment supprimer définitivement mon antivirus Trend Micro Pc Cillin 2007 j'ai chercher sur internet et on demandait souvent de faire un hijackthis bah voila le mien si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730157-supprimer-definitivement-pc-cillin-2007